Profil de Desclos Severine > Commentaires

Contenu rédigé par Desclos Severine

Desclos Severine

Page : 1 | 2
Rétro Nintendo Game Boy Étui Coque Souple En Silicone Pour Apple iPhone 4 et 4S. Qualité Supérieure Avec Style. Noir
Proposé par OBiDi®

4.0 étoiles sur 5 Top, 29 juin 2015
J'avais cette coque pour mon 3GS que j'ai pu plus ou moins adapter sur le 4 mais au final j'étais ravi de recevoir cette coque en silicone tres souple et protectrice de mon téléphone.

Panodia 270893 Album Photo 500 Coins Transparent
Panodia 270893 Album Photo 500 Coins Transparent

4.0 étoiles sur 5 Utile, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panodia 270893 Album Photo 500 Coins Transparent (Cuisine)
Produit conforme aux attentes. Moi qui adore le scrap booking, j'utilise beaucoup ce genre de gadgets et je ne suis pas prête d'arrêter

IMAGIN - Puzzle carte de France régions et départements 30x30x0.5cm
IMAGIN - Puzzle carte de France régions et départements 30x30x0.5cm

3.0 étoiles sur 5 A perfectionner, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMAGIN - Puzzle carte de France régions et départements 30x30x0.5cm (Jouet)
Produit conforme reçu. Ludique et instructif même pour les adultes.
Sauf que les régions ne sont pas découpées vraiment comme il faudrait.
En tout cas pour certaines.
Par exemple, le departement d'Eure et Loir ne se trouve pas en Normandie mais en région Centre !

IMOOVE - Lecteur de carte mémoire 5 en 1 iPad 2 / iPad 3 + Port USB clavier / Lecteur carte mémoire SD, HC, MMC, Memory Stick et Micro SSD pour iPad 1, 2 et 3
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

2.0 étoiles sur 5 Dommage ..., 29 juin 2015
Produit conforme reçu et dans les meilleurs délais. Sauf qu'il faut savoir qu'il n'est pas adaptable à tous les appareils, et pour cause : les nouvelles mises à jours d'Apple rendent indétectable les appareils "adaptables" de ce type, qui ne sont pas des produits pur Apple.

Fridolin - 17462 - Puzzle - Casse Tête en Bois Bambou - L'étoile
Fridolin - 17462 - Puzzle - Casse Tête en Bois Bambou - L'étoile

4.0 étoiles sur 5 Bon enfant, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fridolin - 17462 - Puzzle - Casse Tête en Bois Bambou - L'étoile (Jouet)
Le destinataire de ce produit à du prendre des photos avant pour être sur de pouvoir refaire le casse tête mais s'est vraiment amusé à le faire et recommence avec plaisir

Yazilind eblouissant Cut Argent Rond Rouge Twisted Les boucles d'oreille de zircon CZ Flawless balancent cubes
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 29 juin 2015
Boucles d'oreilles pas d'une qualité extrême mais ce n'est pas pour Ca que je les ai acheté. Le rendu est magnifique et elles sont fort remarquées

The Scribbler
The Scribbler
DVD ~ Katie Cassidy

3.0 étoiles sur 5 Ok mais pas pour le film, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Scribbler (DVD)
Produit conforme reçu. Le film n'est pas terrible cependant (selon mes goûts)
Un peu trop décalé pour moi mais j'adore Eliza Dushku

PAPIER TOILETTE HUMOUR JUST MARRIED
PAPIER TOILETTE HUMOUR JUST MARRIED
Proposé par Fêter et Recevoir

4.0 étoiles sur 5 Fun, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PAPIER TOILETTE HUMOUR JUST MARRIED
J'avais beaucoup aimé le concept, et les mariés aussi ! Ca a été offert pour un enterrement de vie de jeune fille et il s'est retrouvé accroché dans les WC le jour du mariage ;)

Monkeybrother Ceinture Élastique amincissant Récupération post-partum abdominale ventre taille abdomen (M)
Proposé par Mokteey

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 juin 2015
Ceinture simple d'utilisation, s'adapte selon morphologies. Ne pas serrer trop fort car Ca laisse des marques (comme une chaussettes trop compressée sur la cheville). Utilisation journalière

Lot de 100 Poussoir Poussette Embout Clous d'Oreilles apprêt 4mm
Lot de 100 Poussoir Poussette Embout Clous d'Oreilles apprêt 4mm
Proposé par Cutie House

3.0 étoiles sur 5 Conforme, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 100 Poussoir Poussette Embout Clous d'Oreilles apprêt 4mm (Bijoux)
Produit ok reçu comme avec le nombre convenu. Cependant les ouvertures sont parfois très petites pour certaines boucles d'oreilles qui peuvent être dures à insérer. Sinon très bon rapport qualité / prix

Page : 1 | 2