Profil de BERNARD RANDE > Commentaires

Contenu rédigé par BERNARD RANDE

BERNARD RANDE "bisca40" (Aquitaine)

Crocs Classic, Sabots mixte adulte, Noir (Black), EU 43-44, (US M10W12)
Crocs Classic, Sabots mixte adulte, Noir (Black), EU 43-44, (US M10W12)

5.0 étoiles sur 5 Mes crocs pour randonnées, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Excellente affaire pour les fins d'étapes, très légers à transporter ( un peu encombrant quand même). Après délestage des chaussures de marche,pour la douche, les ballades en ville, les soirées : ils sont excellent: un vrai plaisir. Je les conseille vivement.

Sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle : La via de la Plata et le camino sanabrés
par François Lepère

3.0 étoiles sur 5 Guide du randonneur La via de la plata, 1 juillet 2013
Ce livre est sympa mais il manque réellement de chronologie dans le détail kilométrique des étapes. Pour le reste, albergues, resto, hotels il est bien fait. Il est plus interessant de posséder le guide édité par Rando éditions (plus détaillé pour ce que j'aime) ou mieux encore, posséder les 2 pour faire une bonne synthèse.

Casio - GW-9010-1ER - Montre G-Shock Radio Piloté - Résine - Quartz Digitale - Multifonctions - Solar - Sport - Etanche 20 ATM - Bracelet Caoutchouc Noir

5.0 étoiles sur 5 montre Casio protégée, 1 juillet 2013
C'est une xcellente montre, je souhaite seulement ne pas avoir les mêmes soucis qu'avec mes anciennes: un changement de pile est souvent rédibitoire. Celle-ci est solaire, pratique, bien lisible mais surtout bien protégée ce qui est primordial pour mes activités.Je lui souhaite une longue vie. Merci à Casio qui répond réellement à mes besoins.

Le chemin de Saint-Jacques de Compostelle, GR 65 : La voie du Puy
Le chemin de Saint-Jacques de Compostelle, GR 65 : La voie du Puy
par Jacques et Lauriane Clouteau

5.0 étoiles sur 5 miam-miam-dodo sur rando Le-puy-en-Velay St-jean-Pied-de-port, 25 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chemin de Saint-Jacques de Compostelle, GR 65 : La voie du Puy (Broché)
Livres document sur les gîtes, hotels et restaurants du GR65
Très satisfait de ce site qui sait répondre très rapidempent à mes attentes.Je signale que les frais d'expédition de cet envoi sont gratuits.

Original Lamborghini DC Stilllife etui en cuir Noir incl. boucle ceinture compatible pour Panasonic TZ1 / TZ2 / TZ3 / TZ4 / TZ5 / TZ8 / TZ10 / TZ18 / TZ22 (Dimensions: 100mm x 62mm x 40mm)

3.0 étoiles sur 5 Etui compatible Panasonic TZ6, 12 juillet 2009
Moyen, l'appareil rentre juste,la fermeture velcro a du mal a assurer une bonne efficacité. Il manque de plus une petite poche extérieure pour glisser une carte et une batterie de rechange.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 chargeur pour telephone NOKIA, 12 juillet 2009
Excellent tant dans la rapidité de l'envoi que dans l'utilisation du chargeur. Je suis complètement satisfait.

Leifheit 37202 3 Languettes + 1 Ressort Rechange Cherrymat
Leifheit 37202 3 Languettes + 1 Ressort Rechange Cherrymat
Proposé par Lyon-Cook

1.0 étoiles sur 5 qualité de joints, 12 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 37202 3 Languettes + 1 Ressort Rechange Cherrymat (Cuisine)
Si le descriptif de la marchandise envoyée et réceptionnée correspond à ma demande, il n'en est pas de même pour la qualité de ces joints. En effet à la première utilisation, l'ouverture du joint se présentant sous forme de croix s'est rapidemant transformé en un gros trou. La matière première utilisée est tout simplement non adaptée car trop rigide et pas assez souple.J'ai détruit deux joints sur trois pour 2 kg de cerises.
A REVOIR