Profil de zhuurfhang > Commentaires

zhuurfhang (France)

Sting In The Tail
Sting In The Tail

5.0 étoiles sur 5 cadeau utile, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting In The Tail (CD)
un bon vieux CD pour un petit cadeau ca n'a jamais déçu personne, et surtout pas une fan des scorpions germaniques !
bon rock à tous

On Networks DSG008-199PES Commutateur 8 Ports Gigabit Ethernet
On Networks DSG008-199PES Commutateur 8 Ports Gigabit Ethernet

5.0 étoiles sur 5 trés bon switch, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Networks DSG008-199PES Commutateur 8 Ports Gigabit Ethernet (Accessoire)
malgré que je ne connaissait pas encore la marque "on networks" j'ai fait confiance à Amazon et ses promotions éclairs pour ne pas se débarrasser de produits "génants" :)))

résultat mon switch est allumé H24 sans problème, il gère les 8 RJ45 entre modem, décodeur tv, 3 ordi en réseau, 1 CPL de la meme marque et occasionellement des ordi d'amis pour des lan à la maison, jamais eu de souci particulier.
de temps en temps la nuit je débranche le chargeur et le lendemain je nettoie la poussière dessus avant de le rebrancher et ca repars pour un mois d'utilisation !

Samsung MZ-7PC256B/WW Disque Flash interne Série 830 2,5" Controleur Samsung SATA III 256 Go Kit BASIC (SSD et logiciel Magician)

5.0 étoiles sur 5 ssd, 15 janvier 2013
composant essentiel de votre pc (surtout pour installer le systeme d'exploitation dessus)

rien a redire, il fait du 520mo/s en lecture et du 450mo/s en ecriture ...

que demander de plus :)

n'oubliez pas d'installer le logiciel ssd magician de samsung et d'optimiser votre disque

Maildor 95506C Rouleau aluminium 2 faces 80 x 50 cm Rouge
Maildor 95506C Rouleau aluminium 2 faces 80 x 50 cm Rouge
Proposé par Fred Aldous Ltd

4.0 étoiles sur 5 super, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maildor 95506C Rouleau aluminium 2 faces 80 x 50 cm Rouge (Fournitures de bureau)
l'alu est superbe, il a fait sensation a noel, mais attention les rouleaux sont vraiment pas trés longs, prévoir plusieurs rouleaux pour des gros cadeaux ^^

SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir
SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 que dire ..., 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir (Cuisine)
qualité SEB
contenu conforme a la description
premiere utilisation trés facile et intuitive

super resultat avec un fromage blanc FRAIS a diluer dans le lait ENTIER et 10h de "cuisson" : resultat TOP

si vous utilisez des yaourts normaux pour amorcer la fermentation, faire cuire 12h sinon ils sont trop liquides

merci SEB, meme mon chat n'arrive plus à s'en passer :)

EDIT APRES 1 AN D'UTILISATION :

toujours satisfait du produit, pas de pannes ni de problèmes, malgré une utilisation intensive quasi 24 pots toutes les semaines, madame à pris le coup de main et me fait plein de yaourts et concoxtions en tout genre et à tous les gouts, elle en est ravie, et la conseille à ses amies!

bon appétit !

Whip It CR024 Lot de 24 Cartouches N2O 8 g pour Crème Chantilly Compatibles avec Siphons Café Crème / Mastrad / Ico / Kayser / Isi

4.0 étoiles sur 5 super, 15 janvier 2013
j'ai acheté le siphon de la marque whip-it avec ces cartouches

le tout donne un resultat plus que satisfaisant, j'avais pris le modèle 1litre en siphon, il faut effectivement 2 cartouches quand le siphon est plein, mais la pression est là, il faut vraiment appuyer doucement pour que la chantilly reste uniforme sinon c'est juste une habitude à prendre !

n'oubliez pas de les recycler :p et bon appétit à tous !

CC004 - ICO / Whip it - Siphon 100% INOX - 1.0 litre. Livrette de recettes en Francais inclus.
Proposé par ICO France

4.0 étoiles sur 5 nickel chro...INOX !, 15 janvier 2013
bonjour

ce cadeau a fait grimper ma femme aux rideaux litteralement

superbe qualité, grande contenance pour 10/12 personnes (aprés ca depend si vous etes gourmands et que vous vous tapez tout le contenu de chantilly a deux :)

petit souci avec le produit reçu, les accessoires n'etaient pas en inox mais en plastique
aprés plusieurs échanges cordiaux avec le vendeur que je salue d'ailleurs, j'ai reçu le porte cartouche, et les deux embouts en inox

attention ( l'embout TULIP n'existe qu'en plastique )

SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35
SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35

2.0 étoiles sur 5 bofbof déçu, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35 (Personal Computers)
bonjour
si vous recherchez une clé usb pour mettre quelques fichiers de temps en temps du style word excell y'a pas de souci elle fait son job

si vous recherchez une clé usb qui peut gérer des gros fichiers avec un débit de transfert ON VA DIRE CORRECT .... passez votre chemin

Burt's Bees - Coffret soins pour mains et pieds
Burt's Bees - Coffret soins pour mains et pieds

4.0 étoiles sur 5 super, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burt's Bees - Coffret soins pour mains et pieds (Divers)
bonjour
j'ai acheté ce pack cadeau pour ma femme, afin de lui faire des petits massages des pieds et des mains, elle en est ravie.
les produits sont excellents, attention par contre a la QUANTITE , ce sont en effet de tous petits pots & tubes, j'ai été un peu déçu car quand j'ai reçu le colis je m'attendais a quelque chose qui ressemblait a la photo ( qui est vraiment grande ) mais bon c'est ma faute...

en tout cas si je dois vous conseiller un produit en particulier (feedback de madame) :
pour les pieds noix de coco
pour les mains cire d'abeille et lait d'amande

attention , le tube pour les lèvres lui a fait une allergie d'ou la 5ème étoile en moins !