undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Vianney > Commentaires

Contenu rédigé par Vianney

Vianney

August SE20 - Mini Système Stéréo MP3 Bluetooth - Radio Portable avec Haut-Parleur Bluetooth Puissant - Radio Réveil FM avec Lecteur de carte SD, de clé USB et Port Auxiliaire (Micro USB) - Enceinte Stéréo 2 x 3W avec Batterie Rechargeable (Noir)
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Assez incroyable pour sa taille!, 11 février 2016
Un précédent commentaire parlait d'une "taille de pamplemousse"... C'est plutôt vrai!
J'imaginais l'appareil plus grand, j'ai donc été très sceptique en l'ouvrant.
En tant qu'audiophile, je dois avouer que le rapport taille/puissance/qualité de son m'a scotché!

Acheté lors d'une vente flash à 17€, c'est donné par rapport à la concurrence! Allez y les yeux fermés

Desigual San Francisco Neograb, Sac porté épaule - Bleu (5000 Navy), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Ma copine est ravie, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual San Francisco Neograb, Sac porté épaule (Chaussures)
Je n'ai pas grand chose à dire sur ce sac car je ne m'en sers pas, mais madame ne s'en sépare jamais... Comme quoi il doit être bien.
Faites attention à la taille, il est assez grand. Je pense que pour une femme assez petite, le contraste doit être visible! :)

VicTsing Souris optique sans fil USB pour jeux avec 7 boutons réglable pour PC et ordinateur portable 500/1000/1500/2000 DPI 2,4 Ghz
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Vaut largement son prix!, 9 février 2016
Pour le prix je m'attendais à un capteur capricieux, des clics bruyants, etc.
Il n'en est rien! Le capteur est d'une excellente précision (sur mon bureau en bois en tout cas), et les clics ne s'entendent absolument pas! Un vrai bonheur acoustique pour mes collègues, mais assez perturbant au départ!
En plus, elle a un sacré look cette souris!
Bref, que du bon

Ancheer Pommeau Douche Douchette à économie d'eau, Purifie Adoucit Eau,Effet hydratant longue durée
Proposé par ENICER

5.0 étoiles sur 5 Au top pour le prix, 9 février 2016
Tous les modes ne sont pas excellents, mais j'ai beaucoup apprécié le mode douche "standard" : la surface est bien large et le jet homogène.
Le mode "pluie battante" est également très sympa, son seul défaut, les gouttelettes se rafraichissent très très vite, il faut donc tenir le jet près du corps pour ne pas se geler les cacahuettes :)

Multi-Cube Double
Multi-Cube Double
Proposé par HTEC

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais un peu petit, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Multi-Cube Double (Jouet)
Emballage parfait et livraison rapide. Le cube est globalement de bonne qualité, tourne plutôt bien et ne semble pas prêt à éjecter ses pièces à tout moment! Ce qui est un bon point!
La taille le rend en revanche un peu difficile à manipuler.

Philips - QT4023/32 - Tondeuse à Barbe de 3 Jours, Précision : 0,5 mm
Philips - QT4023/32 - Tondeuse à Barbe de 3 Jours, Précision : 0,5 mm

5.0 étoiles sur 5 Excellente et resistante, 16 octobre 2013
J'ai acheté cette tondeuse en remplacement de.... bah de la même!
Sa petite soeur ayant fait une chute (de trop), une pale de la lame s'était tordue.
Je précise qu'il faut y aller fort pour abimer ce modèle.

Après en avoir essayé pas mal, et surtout des plus chères, je ne peux que conseiller cette tondeuse.
Facile à entretenir, à régler et même à ranger.
Une bonne autonomie (si si, vraiment!) et pas besoin de lubrifier les lames!

Nerf - A1690E350 - Jeu de Plein Air - Elite - Triad
Nerf - A1690E350 - Jeu de Plein Air - Elite - Triad
Proposé par bafotec_1

4.0 étoiles sur 5 Normalement c'est pour les enfants mais..., 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - A1690E350 - Jeu de Plein Air - Elite - Triad (Jouet)
J'ai choisi ce produit pour : me defendre de mes collègues suréquipés!
Les pour : puissance / bonne prise en main / 3 flechettes à la fois
Les contres : ne fonctionne pas aussi bien avec les flechettes bleues / un peu raide à armer (je chipote un peu)

Bref, pour le prix, c'est un super joujou!

Nerf - A03511480 - Jeu de Plein Air - Elite - Recharges fléchettes X30
Nerf - A03511480 - Jeu de Plein Air - Elite - Recharges fléchettes X30
Proposé par Buy-For-Less-Online

4.0 étoiles sur 5 Nickel mais ne fait pas de bruit de tout :(, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - A03511480 - Jeu de Plein Air - Elite - Recharges fléchettes X30 (Jouet)
Parfait pour la gamme Elite de Nerf! Elles volent bien et ne se déforment pas trop.
Ne sifflent pas par contre...