Profil de nat > Commentaires

Loom Bandz - Rainbow Colours - Black 600 Count With Clips
Loom Bandz - Rainbow Colours - Black 600 Count With Clips
Proposé par BargainShop_London

5.0 étoiles sur 5 super, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loom Bandz - Rainbow Colours - Black 600 Count With Clips (Jouet)
Excellent rapport qualité prix. Je ne suis pas déçu de mon achat. Ligre dans les temps et mm un peu en avance

Loom Bandz - Rainbow Colours - White 600 Count With Clips
Loom Bandz - Rainbow Colours - White 600 Count With Clips
Proposé par Hum.m

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métier à tisser Bandz - Rainbow Colours - Blanc 600 comte (Jouet)
Super content de mon achat. Vu le prix je ne suis pas déçu et j en recommanderais sans pb. Nickel

Loom Bandz - Rainbow Colours - Pink 600 Count With Clips
Loom Bandz - Rainbow Colours - Pink 600 Count With Clips
Proposé par Full House

5.0 étoiles sur 5 superbe, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loom Bandz - Rainbow Colours - Pink 600 Count With Clips (Jouet)
La couleur est vraiment jolie. Je les ai commandé y a pad très lgtos et il n en reste pas bcp...

lot de 300 cercles élastiques caoutchouc fluoreschents pour faire bracelet LOOM
lot de 300 cercles élastiques caoutchouc fluoreschents pour faire bracelet LOOM
Proposé par Virtual Studio

5.0 étoiles sur 5 jolis, 19 juillet 2014
Élastiques de bonne qualité. De jolies couleurs qui ont ravi mes filles. Que de bracelets en perspective! ! Je recommande

HUGBABY Lot de 10 Bébé Enfant Sécurité Serrures Adhésives Pour Portes Frigidaire Tiroirs Placards Fenêtre (Bleu)
Proposé par SpecailShare

4.0 étoiles sur 5 tres pratique, 15 juillet 2014
Système pratique mmbs il faut rajouter un peu de double face. Pour le prix rien a redire. De plus le design est sympa

Ateam Lot de 600 élastiques à strass avec 25 fermoirs
Ateam Lot de 600 élastiques à strass avec 25 fermoirs
Proposé par Housweety

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ateam Lot de 600 élastiques à strass avec 25 fermoirs (Jouet)
Un peu plus de paillettes aurait été sympa... Néanmoins très contente de mon achat. Mes filles sont super heureuses. Sympa

Vtech - 120405 - Jeu  éducatif électronique - Mon Premier Smartphone
Vtech - 120405 - Jeu éducatif électronique - Mon Premier Smartphone
Proposé par Avenue des Jeux

4.0 étoiles sur 5 super, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 120405 - Jeu éducatif électronique - Mon Premier Smartphone (Jouet)
Mon fils adore. Il n a que 2 ans et du coup il devrait s en servir lgtps.... Solide et joli

Ouaps - 83187 - Radio Commande - Voiture - Robocar Poli - 15 Cm
Ouaps - 83187 - Radio Commande - Voiture - Robocar Poli - 15 Cm
Proposé par Tendance Cuisine

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouaps - 83187 - Radio Commande - Voiture - Robocar Poli - 15 Cm (Jouet)
Mon fils adore et moi aussi car possibilite de mettre soit en mode sons et lumieres soit uniquement lumieres donc bien pr les parents ;-)

CKB Ltd 24x Mixte Couleur Ruban D'organza Ribbon Waxen Organza Cord Cordon Bead Pendant Collier Lobster Clasp
Proposé par CKB_LTD

3.0 étoiles sur 5 mitigée, 8 mai 2014
colliers tres jolis. 2petits pb quand mm: les lanieres se defont et j ai 3 colliers sans mousquetons... Dommage pour la qualité

Monster High - W9192 - Poupée et Mini-Poupée - Tenue de Soirée - Clawd Wolf
Monster High - W9192 - Poupée et Mini-Poupée - Tenue de Soirée - Clawd Wolf

5.0 étoiles sur 5 super, 26 janvier 2014
Pour completer la collection de mes filles.... conforme au personnage. Details soignes et prix raisonnable. Mes filles sont aux anges

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5