Profil de nat > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Playmobil - 6153 - Top modèle avec tenues de plage
Playmobil - 6153 - Top modèle avec tenues de plage

5.0 étoiles sur 5 Top, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6153 - Top modèle avec tenues de plage (Jouet)
Ma fille a termint da collection. Elle adore ce thème du défilé de mode. Les personnages sont jolis et bien faits

Playmobil - 310519 - Le Zoo - 6640 - Girafes
Playmobil - 310519 - Le Zoo - 6640 - Girafes

5.0 étoiles sur 5 Top, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 310519 - Le Zoo - 6640 - Girafes (Jouet)
On l a pris pr completer le zoo de ma fille. Les animaux sont très bien fait et ma fille adore

Veilleuse A Suspendre Led Pirates
Veilleuse A Suspendre Led Pirates

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veilleuse A Suspendre Led Pirates (Cuisine)
Tres jolie. Elle eclaire par contre bcp. Nous avons créer un capot pr attenuer la luminosité. Sinon vraiment très bien

Stickersnews - Sticker enfant fenêtre perroquet pirate réf 3913 Dimensions - 130x75cm
Proposé par StickersNews

5.0 étoiles sur 5 Top, 28 mars 2016
Super rendu. Je suis vraiment contente de mon achat.... Mon fils est ravi de sa chambre de pirate. Allez y

Jim Dunlop - Lot de 6 Médiators Tortex
Jim Dunlop - Lot de 6 Médiators Tortex
Proposé par Dirty Riffs Guitar Shop

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jim Dunlop - Lot de 6 Médiators Tortex (Appareils électroniques)
Je les ai commandé pour mon fils. Il adore pouvoir changer de couleurs au gré de ces envies. Produit tout à fait correct et conforme à la photo

Trefl - 39079 - Puzzle Shaped Spiderman - 220 Pièces
Trefl - 39079 - Puzzle Shaped Spiderman - 220 Pièces

4.0 étoiles sur 5 Top, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trefl - 39079 - Puzzle Shaped Spiderman - 220 Pièces (Jouet)
J'ai adoré le design de ce puzzle de Spider-Man' ça change de l'ordinaire... Le petit garçon à qui je l'ai offert a adoré

La Reine des Neiges - Cfb73 - Poupée Mannequin - Elsa Paillettes - Frozen
La Reine des Neiges - Cfb73 - Poupée Mannequin - Elsa Paillettes - Frozen
Proposé par Jouets de Qualité

5.0 étoiles sur 5 Top, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges - Cfb73 - Poupée Mannequin - Elsa Paillettes - Frozen (Jouet)
Elsa, la star des filles....
Poupée vraiment jolie et livrer dans les delais.
Je recommandé ce jouet pr les fans de la reine des neiges.....

Beto Pompe à vélo
Beto Pompe à vélo

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beto Pompe à vélo (Sport)
Bonne pompe. Petit format ce qui est pratique pr la trainer de partout. Je suis bien satisfaite de mon achat.

Barbie - Cff49 - Poupée Mannequin - Sirène Bulles Magiques
Barbie - Cff49 - Poupée Mannequin - Sirène Bulles Magiques

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - Cff49 - Poupée Mannequin - Sirène Bulles Magiques (Jouet)
Ma fille en rêvait mais.... Le flacon de produit est minuscule du coup ridicule et la queue ne fait pas bcp de bulles..... Cher pr le résultat

Thomas Et Ses Amis - Bhy49 - Circuit De Train - Coffret - Spirale De Chicalor
Thomas Et Ses Amis - Bhy49 - Circuit De Train - Coffret - Spirale De Chicalor

5.0 étoiles sur 5 top, 11 mai 2015
Super mon fils adore. Il a bien complété son circuit grâce à celui ci.... Il s'amuse bcp avec ses trains

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6