undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici KDPContest Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de vuduciel2009 > Commentaires

Contenu rédigé par vuduciel2009

vuduciel2009

Page : 1 | 2
Garmin Support chariot golf et support vélo GPS
Garmin Support chariot golf et support vélo GPS

5.0 étoiles sur 5 Garmin support pour VTT, 23 mars 2015
Ce support est très bien, il est livré avec des attaches robustes et fiables.

Malgré tout, j'ai doublé la sécurité en mettant une sangle élastique qui retient le GPS directement au cadre du VTT. Voir photo. Cela me tranquillise de savoir qu'en cas de chute ou de forte secousse, je ne le perdrai pas et qu'il n'ira pas terminer sa chute sur un rocher.

Article à recommander.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Garmin Sangle pectorale avec cardiofréquencemètre Noir
Garmin Sangle pectorale avec cardiofréquencemètre Noir
Proposé par Tech-Select UK

5.0 étoiles sur 5 Garmin Sangle pectorale (rigide), 23 mars 2015
Cette sangle "rigide" en opposition à la souple (qui n'occasionne quasi que des commentaires négatifs), n'est pas si rigide que ça. En fait, le caoutchouc est assez souple sur la longueur et la sangle se fait oublier très vite pendant l'effort.

De plus, le système pour régler la tension de l'élastique est bien plus simple et efficace que son homologue pour la sangle "souple".

Ayant acheté les deux types de sangle, souple et rigide, je peux vous certifier que celle-ci est très bien, est détectée en quelques secondes via l'ANT+. Article à recommander vous l'aurez compris.

Dernier conseil: éviter d'acheter la sangle "souple" qui ne vous apportera plus satisfaction après 6 mois.

Duracell DR9641 Batterie pour Appareil Photo Numérique Nikon EN-EL5
Duracell DR9641 Batterie pour Appareil Photo Numérique Nikon EN-EL5

4.0 étoiles sur 5 Bonne batterie pour Nikon P530, 25 juillet 2014
Batterie de bonne facture mais en effet, comme beaucoup avant moi l'ont dit, elle est un rien trop grosse mais cela n'empêche pas de bien fonctionner.
Si cela ne vous embête pas d'utiliser un ustensile divers (pointe de couteau, clé de voiture) pour l'agripper et la faire sortir, alors, cette batterie est pour vous.

Opteka professionnel. Sangle de poignet Grip pour appareils Reflex (Noir)
Opteka professionnel. Sangle de poignet Grip pour appareils Reflex (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Sangle Canon D600, 29 juin 2014
Se place très facilement sur l'appareil et le maintien parfaitement dans la main.

Je préfère ce genre de sangle à la place des sangles de cou. L'inconvénient, c'est qu'on n'a jamais qu'une main de libre.
Mais malgré cela, je ne reviendrai pas en arrière.

Télécommande sans fil déclencheur pour appareils photo Canon type RC5 RC-5 300D,350D,400D,450D,550D 600D, 60D 7D,Rebel XT XTi XSi T1i T2i T3i

1.0 étoiles sur 5 RC 6 Canon D600, 29 juin 2014
Ne fonctionne pas avec un D600. Très déçu de mon achat.

Allez voir plutôt du côté des Télécommande sans fil radio RS-60E3. C'est plus cher mais au moins, ça fonctionne très bien et dans toutes les directions.

Park Tool - Pied de réparation pliant amateur PCS10
Park Tool - Pied de réparation pliant amateur PCS10

5.0 étoiles sur 5 Pied Park tool, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Park Tool - Pied de réparation pliant amateur PCS10 (Sport)
Facile à monter: mon fils de 14 ans l'a assemblé en 10 minutes.

Les soudures sont très bien finies: c'est du solide.

La pince permet de maintenir le vélo (ici VTT de 13kg) aussi bien par la barre horizontale que la tige de selle.

Les pieds se rabattent aisément et il se range facilement dans la voiture ou dans le fond de votre atelier.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur 66 - 77 mm, 29 juin 2014
Conforme à la description: on ouvre le paquet, on vise et c'est nickel.
Finition correcte et pas de vis impeccable. A recommander.

Pixtic - Télécommande sans fil radio RS-60E3 pour Canon 450 500D 60D 600D 1000D 1100D etc
Proposé par pixtic

5.0 étoiles sur 5 Télécommande Radio Canon D600, 29 juin 2014
L'objet correspond bien à la description, il s'insère correctement à la place du flash.
Aucune difficulté pour la mise en marche: on connecte et ça marche.

Les piles ne sont pas livrées mais est-ce si important, à vous de voir.

J'ai acheté cette télécommande à la place de la RC6 infra-rouge. On trouve cette dernière à 6 € déjà mais beaucoup de problèmes à l'utilisation (sur 3 commandées, aucune ne fonctionnaient).
Si c'était à refaire, j'achèterais directement cette télécommande sans fil qui marche dans toutes les directions et à bonne distance.

Garmin 010-10997-07 Ceinture Cardio-fréquencemètre Textile
Garmin 010-10997-07 Ceinture Cardio-fréquencemètre Textile

5.0 étoiles sur 5 Garmin Ceinture cardio-fréquencemètre textile, 21 juin 2014
Livré dans la boîte d'origine Garmin.
Ceinture très agréable à porter. Le premier essai s'est montré concluant: très vite détecté par le GPS.
Reste à l'essayer in situ lors d'une vraie sortie sportive.
Mais déjà convaincu de la qualité.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 7, 2015 9:49 AM CET

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellente finition, convient très bien pour le Dakota 20 de Garmin, 7 février 2014
Facile à placer et replacer.
Faites très attention avant de le coller: la moindre poussière vous fera des ennuis. Mais ceci est valable pour toutes les applications de ce genre de film plastique protecteur.

Page : 1 | 2