undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux Livres de l'été
Profil de Ange > Commentaires

Contenu rédigé par Ange

Ange

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Malloom® Nouvelles Femmes Jupes Taille Haute Jupe Tutu Tirette élastique Midi Plissée (Blanc)
Proposé par Malloom®

3.0 étoiles sur 5 Belle mais attention à la doublure, 13 mai 2016
Taille correctement mais la doublure reste très transparente , j ai donc du en refaire une autre ..
Sinon la coupe est sympa et correspond parfaitement à la photo

Maybeline Rouge à Lèvres Super Stay 24H Hot Corail 475
Maybeline Rouge à Lèvres Super Stay 24H Hot Corail 475

5.0 étoiles sur 5 Top, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maybeline Rouge à Lèvres Super Stay 24H Hot Corail 475 (Beauté et hygiène)
Super rouge à levre qui tient super longtemps !! 24 h c est un peu excessif mais en tout cas toute la journée en ayant mangé et bu c est sûre !!
La couleur correspond bien c est un rouge corail , j adore car en en mettant plus ou moins on peu faire la couleur plus ou moins clair .

Trespass Cowa - Moufles hydrofuges - Enfant unisexe (5/7 ans) (Azalée)
Trespass Cowa - Moufles hydrofuges - Enfant unisexe (5/7 ans) (Azalée)
Proposé par Severyn FR

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trespass Moufles pour enfant Cowa (Vêtements)
Article parfait pour ma fille de 4 ans , le temps d envoi fut correct , pas grand chose à redire , le fait qu il y ai un scratch au poignet est bien pratique pour régler les gants

Etosell Enfant Bébé Garçon 2pcs Ensemble d'été T-shirt avec Cravate + Pantalons Mi-longues (3 ans, Jaune)
Proposé par Etosell01

2.0 étoiles sur 5 Petit donc decue, 13 février 2016
Quel dommage !
Super mignon, mais taille vraiment petit , mon garçon qui met du 2 ans ne rentre quasi pas dedans ... J ai pourtant pris du 3 ans par sécurité ... Je suis déçue

Cloche à gâteau 30 cm
Cloche à gâteau 30 cm
Proposé par Starlight Packaging

2.0 étoiles sur 5 Abîmée, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloche à gâteau 30 cm
Cette cloche est arrivée toute rayée ... Même mon mari m a fait la réflexion quand il l a vu ... Ç est dommage car elle est très pratique et jolie normalement ... Je la garde car j ai pas le temps de faire un retour car j en ai trop besoin ... Mais ç est trop dommage ....

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Jolie, 26 novembre 2015
Parfait très jolie , taille bien ou un peu grand . J en ai recommandé un autre en bleu cette fois dans la taille réel de ma fille et pas plus grand

SPADO Shampoing Moquette Aérosol 600 ml
SPADO Shampoing Moquette Aérosol 600 ml

1.0 étoiles sur 5 Un gros problème, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPADO Shampoing Moquette Aérosol 600 ml (Beauté et hygiène)
Bonjour , je viens de l utiliser sur mon tapis qui mesure 1,50cm sur 2M ... La bouteille est quasi vide .... Est ce normal ? J ai pourtant bien suivi le mode d emploi ... J ai vaporisé en couche fine ... Je n en aurai jamais assez pour une deuxième utilisation .... Y a t il eu un problème sur la bouteille ?? Merci de me donner une réponse ...

Femmes Ladies robe d'été de mousseline de soie avec
Femmes Ladies robe d'été de mousseline de soie avec

1.0 étoiles sur 5 Quel dommage, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femmes Ladies robe d'été de mousseline de soie avec (Vêtements)
Quel dommage , elle est tellement belle !!! Elle est vraiment courte , je fait 1,63m et elle m arrive au fesses !!! Elle est en plus transparente a ce niveau la ...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Trop belle, 9 août 2015
Magnifique robe , ma fille fait des ravage ! Elle taille bien , j ai pris du 5 ans pour ma fille de 4 ans qui est menue

Etosell Robe d'été Sans Manchester Floral Arc Jupe Plissé en Tulle pour Enfant Fille 2-6 ans (4 - 5 ans, Rouge de rose)
Proposé par Etosell01

5.0 étoiles sur 5 Belle, 9 août 2015
Magnifique , taille assez bien , j ai pris du 5 ans pour ma fille de 4 ans qui est menue ... Ma fille l adore !! Et moi aussi !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6