Profil de agnesblack > Commentaires

Contenu rédigé par agnesblack

agnesblack

Page : 1 | 2
ebestStar ® - pour Tablette Samsung Galaxy TAB 2 10.1 P5100 / P5110 (10 pouces) - Housse Coque Etui PU cuir rotatif rotation 360° + 1 film de protection, Couleur ROSE fuchsia

5.0 étoiles sur 5 Très contente !!!, 20 janvier 2014
Cet étui s'adapte très bien à mon Tab 2 !!! la couleur est conforme !!! il pivote bien et se cale comme il faut ... la tablette de glisse pas !!! Parfait !!!

Cranford Collection [Import anglais]
Cranford Collection [Import anglais]
DVD ~ Judi Dench

5.0 étoiles sur 5 Super série !!!, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cranford Collection [Import anglais] (DVD)
Bon ... bien sur c'est an anglais mais très compréhensible !!! j'ai été agréablement surprise par cette série !!! Les actrices sont impeccables... les costumes ... l'histoire !!! tout est parfait !!!!

Beatrix Potter A Journal
Beatrix Potter A Journal
par Beatrix Potter

5.0 étoiles sur 5 Trop beau !!!, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beatrix Potter A Journal (Relié)
Magnifique livre !!! très bien conçu ... il y a des papiers à soulever ... d'autres dans des petites enveloppes ... plein de surprise et de poésie !!!!

The Art of Tangled
The Art of Tangled
par Jeff Kurtti

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre !, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Tangled (Relié)
Ce livre est magnifique !!! les illustrations, les photos ... très complet !!! j'adore cet univers et de voir comment il a été porté à l'écran le rend encore plus fascinant !!!

The Art of Frozen
The Art of Frozen
par Chris Buck

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Frozen (Relié)
Ce livre est magnifique !!! Bourré de photos de production ... on retrouve toute la magie du film !!! C'est très intéressant de voir comment tout ça a été réalisé !!! Bien sur c'est en anglais mais c'est très compréhensible !!!!

The Hobbit: An Unexpected Journey Chronicles: Art & Design
The Hobbit: An Unexpected Journey Chronicles: Art & Design
par Weta

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hobbit: An Unexpected Journey Chronicles: Art & Design (Relié)
ce livre est magnifique !!! complet et très bien illustré !!! j'avais hâte de le recevoir !!! je n'ai qu'un reproche à faire à amazon (et c'est bien la première fois) mon exemplaire est un peu abimé, de léger traits dans la couverture (au dos) et la carte de Thorin était détaché !!! je l'ai trouvé à la fin du livre alors que j'aurais aimé la garder attaché en début du livre (son emplacement initial) !!!! Malgré cela je suis contente d'avoir ce livre tant j'aime le Hobbit !!!!

Le jardin féérique : De Cicely Mary Barker
Le jardin féérique : De Cicely Mary Barker
par Pierre Dubois

5.0 étoiles sur 5 Sublime !!!!, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jardin féérique : De Cicely Mary Barker (Relié)
Magnifique livre !!!!!! les dessins de Cicely Mary Barker sont tous simplement parfait !!!!!!!!!!! on retombe en enfance ... les dessins et les poèmes sont à croquer !!! je recommande absolument ... ce livre est une merveille !!!!!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon étui !!!, 3 novembre 2013
Très jolie étui et pratique !!! ... ajoute du charme au téléphone !!! il s'adapte très bien à l'appareil !!!!

KooPower Coque protection Leather case Ultra Flip Case Cover Pour Samsung Galaxy Mega 6.3 i9200 I9205 Etui Housse Flip Cover Skin Coque de Protection étui coque en Polyuréthane avec stand Leather Flip Cover housse Coque _Coque de Protection Excellente
Proposé par Golden Battery

5.0 étoiles sur 5 Au top !!!, 3 novembre 2013
étui extrêmement pratique ... mon téléphone s'intègre parfaitement à l'intérieur ... il se met en veille et se rallume à chaque fois qu'on ferme ou ouvre l'étui !!!!! je pense en acheter un autre d'une autre couleur !!! je recommande absolument cet article !!! l'appareil est bien protégé !!!!!

The Girls' Book of Flower Fairies
The Girls' Book of Flower Fairies
par Cicely Mary Barker

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Girls' Book of Flower Fairies (Relié)
Ce livre est superbe !!! les dessins de Cicely Mary Barker sont mis en valeur !!! livre qui s'adresse surtout aux petites filles (mais les grandes aussi peuvent craquer) et bien sur tout en anglais !!! visuellement exquis !!! il y a comme du velours à certains endroits de la couverture et quand le livre est fermé les bords des pages sont dorés !!! vraiment très jolie !!!

Page : 1 | 2