undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici B01CP0MXG6 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de pin > Commentaires

Contenu rédigé par pin

pin

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
2 LITRES DE RECHARGE LIQUIDE POUR CARTOUCHE STATION TETE DE RASAGE HQ200/50 Jet Clean system - liquide rasoir
Proposé par bfsat

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 31 mai 2016
Le produit remplis sont objectif au niveau nettoyage des lames... En revanche j'ai plus de mal avec l'odeur que je trouve trop agressive :(

Le bidon est a revoir complètement car il est impossible de verser le produit sans en gaspiller un grande quantité :( (peut-être prévoir un bec verseur a visser à la place du bouvhon) ???

Auralum® Ruban à LED Strip Flexible Bande 5M 72W SMD 5630*300 Leds IP20 Blanc Chaud Ruban à LED + Télécommande + Alimentation
Proposé par Temtop

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 31 mai 2016
Installé depuis plusieurs mois je n'ai pas rencontré de problèmes... Eclairage blanc chaud puissant et largement suffisant pour éclairer une pièce de 12m² (chambre).

La télécommande pour régler al luminosité est un bon plus quand on veut tamiser l'ambiance ;)

TOOGOO(R) 2x C5W 12 LED SMD 31mm Plaque Ampoule Festons navette plafonnier Veilleuse voiture lumiere Xenon Blanc
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 31 mai 2016
Rien à redire les ampoules remplissent leur fonctions sans problème depuis plusieurs mois maintenant :) l'éclairage est plus puissant que les ampoules d'origine.

Je recommande le produit

Anker [Pack de 5] Câbles Micro USB [30, 180cm, 270 cm] en PVC et [90, 180] Nylon Ultra Résistant pour Samsung, Nexus, LG, Motorola, et Smartphones et Tablettes Android
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Excellent qualité, 31 mai 2016
Cables de très bonne qualité comme tous les produits Anker...

Le plus : le scratch fournis pour pouvoir relier les cables :)

Anker PowerPort 6 Lite (Chargeur Secteur 30W 6 Ports USB) - Chargeur mural pour portables et tablettes Apple et Android - Chargeur iPhone 6 / 6 Plus, iPad Air 2 / mini 3, Galaxy S6 / S6 Edge et autres
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 31 mai 2016
Comme tous les produit Anker que j'utilise... Pas de surprise tout fonctionne très bien et ne chauffe pas...

Je le recommande

Yoko Design 1165 Corne de Pâtissier Métal Inox Recouvert de Silicone 13 x 10,2 x 0,02 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 21 janvier 2016
Très agréable a utilisé et fonctionne parfaitement dans les plats assez grand

Attention comme cette corne est rigide (lame en métal) en son centre elle n'est pas adapté pour racler les petits plats ou petites casseroles.

Dr Oetker 01586 Moule à Manqué à Charnière Extra Étanche 26 cm
Dr Oetker 01586 Moule à Manqué à Charnière Extra Étanche 26 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Oetker 01586 Moule à Manqué à Charnière Extra Étanche 26 cm (Cuisine)
Moule de très bonne qualité et bien étanche. le verouillage/déverouillage est simple est facile avec la poignée large
Je recommande fortement ce produit

Dr. Oetker 1453 Tradition Moule à charnière 18 cm
Dr. Oetker 1453 Tradition Moule à charnière 18 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Oetker 1453 Tradition Moule à charnière 18 cm (Cuisine)
Je recommande fortement ce produit

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 21 janvier 2016
Produite conforme. Les pates ont l'air assez fragile mais pour le prix on ne peut pas s'attendre a quand chose...Et le plastique est cassant (a manipuler avec précaution pendant le montage / démontage).

Le connecteur quand à lui est très bien ajusté

VonShef Théière à Infusion en Acier Inoxydable. 3 tailles disponibles : 380 ml, 700 ml ou 1 litre
Proposé par DOMU EU

4.0 étoiles sur 5 Produit correct, 21 janvier 2016
Produit ave une bonne finition et agréable en mains....Le remplissage et le service se fait facilement...

Perte de 1 étoile : La theiere n'est pas doublé/isolé du coup elle revient rapidement brulante voir dangeureuse si on ne l'attrape pas impérativement par la ance. Une mise a jour du produit serai a faire pour éviter les accidents de brulure !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8