Profil de Odoutrellot > Commentaires

Guide Voir Nouvelle-Zélande
par Collectif
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Ceci n'est pas un guide, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Voir Nouvelle-Zélande (Relié)
Ceci n'est pas un guide, c'est plutôt un livre sur la nouvelle zealand. Pas grand chose d'exploitable pour préparer un voyage et c'est bien dommage.

Geox U Mito A, Baskets mode homme - Gris (Stone/Navy), 46 EU
Geox U Mito A, Baskets mode homme - Gris (Stone/Navy), 46 EU

3.0 étoiles sur 5 Taille grand, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U Mito A, Baskets mode homme (Chaussures)
Taille grand : je fais officiellement du 47 et je rentre parfaitement dans ce 46. Sinon agréable à porter et esthétiquement correct. A voir sur la durée.

Petit Futé Nouvelle-Zélande
Petit Futé Nouvelle-Zélande
par Petit Futé

3.0 étoiles sur 5 Moins pratique que le routard, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Nouvelle-Zélande (Broché)
Moins pratique que le routard mais il n'en existe pas. La qualité du papier alourdi le livre (pas pratique pour trek) et il y a moins d'informations directement exploitables pour le voyage.

Samsung EB595675LU Batterie pour Samsung Galaxy Note 2 N7100 3100 mAh
Samsung EB595675LU Batterie pour Samsung Galaxy Note 2 N7100 3100 mAh
Proposé par Yakodo - Best-Electronics

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EB595675LU Batterie pour Samsung Galaxy Note 2 N7100 3100 mAh (Accessoire)
Le produit correspond bien à ce qui était annoncé et convient parfaitement à l'usage. C'est pratique de pouvoir changer de batterie

Metier web designer, n°7
Metier web designer, n°7
par Mike Monteiro

5.0 étoiles sur 5 Même si on est pas designer, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metier web designer, n°7 (Broché)
Plein de très bons conseil pour une personne qui travaille dans des projets web sans pour autant être designer graphique. Bien traduit avec un propos intéressant et bien amené, comme tous les livres de cette série que j'ai eu le plaisir de lire à ce jour.

Rising Stars T02
Rising Stars T02
par Joe Michael Straczynski
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Bien mais moins que le premier, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rising Stars T02 (Relié)
J'ai été très accroché par le premier opus de la série, ce qui m'a donné envie de lire la suite de cette série très bien pensée. Cependant au regard du tome qui suit et de celui qui précède, je trouve celui-ci un peu plus mou.

Écran de projection - boîtier métallique - 203 x 203cm - DIVERSES TAILLES AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 28 janvier 2014
Difficile d'évaluer par rapport à d'autres produits cependant, en étant beaucoup moins cher que d'autres produits, on arrive à de très bonnes conditions de visionnage. Légère difficulté cependant à obtenir une toile parfaitement plate : elle gondole encore très légèrement. Fixation simple. A recommander, je pense, à ceux qui commencent à utiliser des vidéoprojecteurs et ne veulent pas mettre trop d'argent dans l'écran.

Design émotionnel, n°5
Design émotionnel, n°5
par Charles Robert

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Design émotionnel, n°5 (Broché)
Clair, intéressant, bien expliqué. A recommander à tous ceux qui veulent faire de leurs sites quelque chose d'engageant et susceptibles de mobiliser une communauté d'utilisateurs autour de leurs fonctionnalités. On regrettera éventuellement que le livre, court, se focalise sur un faible nombre d'exemples et n'approfondisse pas au delà d'un premier niveau de réflexion son approche du sujet.

SteelSeries QcK Tapis de souris Gaming
SteelSeries QcK Tapis de souris Gaming

5.0 étoiles sur 5 Un peu fin mais très cool, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SteelSeries QcK Tapis de souris Gaming (Personal Computers)
Je cherchais un tapis de souris qui tienne et assez large bien pour remplacer mon ancien.
Je n'ai pas noté d'élément qui me fasse regretter mon achat. A tout prendre, je le trouve un peu fin mais il sait se faire oublier malgré sa grande taille et je n'ai ressentis aucun flottement dans la souris de mon ordinateur. Donc c'est top !

La Collection des courts métrages Pixar - Volume 1
La Collection des courts métrages Pixar - Volume 1
DVD ~ Alvy Ray Smith

3.0 étoiles sur 5 Le deux est mieux, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection des courts métrages Pixar - Volume 1 (DVD)
DVD intéressant regroupant les premiers courts métrages de Pixar.
Je dois dire que j'ai préféré le second volume qui m'a semblé meilleur pour la qualité des vidéos et plus représentatif de "l'esprit Pixar" en matière d'animation. Cela reste cependant un bon achat à faire.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 31, 2014 5:15 PM CET

Page : 1 | 2