Profil de Hellburn > Commentaires

Contenu rédigé par Hellburn

Hellburn

Page : 1 | 2
DREAM THEATER T-SHIRT 'Systematic Chaos' Fanshirt Noir Black (M)
DREAM THEATER T-SHIRT 'Systematic Chaos' Fanshirt Noir Black (M)
Proposé par Monterey Fashion

5.0 étoiles sur 5 Plus que satistfait, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DREAM THEATER T-SHIRT 'Systematic Chaos' Fanshirt Noir Black (Vêtements)
Ce tee-shirt est MAGNIFIQUE ;
J'ai pris un M en espérant qu'il ne soit pas trop large comme certains
coupe et finition parfaites
et en plus la date de livraison était prévu entre le 12 avril et le 2 mai et surprise alors que j'attend le lLinkin Park pour aujourd"hui je recoit celui-ci (le 14 avril ) !!! sois 2 jours après la date de livraison prévu ;)

Bravo et encore merci !!!

Evanescence Forever T Shirt (Noir)
Evanescence Forever T Shirt (Noir)
Proposé par Blue Banana Alternative Fashion

5.0 étoiles sur 5 magnifique !, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evanescence Forever T Shirt (Noir) (Vêtements)
Etant fan de différents groupes de metal ,

J'essaye de réunir tout les groupes que j'aime bien !!!
j'en ai 5 et compte encore agrandir , celui-ci est parfait .
Il est presque dommage qu'il ne soit pas sérigraphié derrière , mais au prix où il est et le fait que cela soit Evanescence , nous pouvons que leur pardonner ;)

Manche Tatouage Imprimé en Tissu Tattoo Bras Loup Wolf
Manche Tatouage Imprimé en Tissu Tattoo Bras Loup Wolf
Proposé par Promobo

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manche Tatouage Imprimé en Tissu Tattoo Bras Loup Wolf
Superbe manche et qui donne bien l'effet d'un tatoo même si c'est faux
(je le garde comme mitaine )

mais bon il était abimé...

Faux Manche de Tatouage - Rock 'n' Roll Design (T17) Fake Tattoo Sleeve
Faux Manche de Tatouage - Rock 'n' Roll Design (T17) Fake Tattoo Sleeve
Proposé par Trading Made Easy Group

3.0 étoiles sur 5 Joli mais quelques défauts, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faux Manche de Tatouage - Rock 'n' Roll Design (T17) Fake Tattoo Sleeve (Cuisine)
Franchement super joli
mais bon , déja il n'y à pas le même effet que sur la photo , le micro est plus large du coup (pourtant je n'ai pas des bras de charpentier)
Après la couture se voit trop et cela brise l'effet ...
Enfin la manche était abimée et c'est dommage (un peu filée )

KONOV Bijoux Bracelet Homme - Convient pour la circonférence de bras 17 à 22 cm - Manchette - Style Punk Rock - Cuir - Fantaisie - pour Homme - Chaîne de Main - Couleur Noir - Avec Sac Cadeau - F22160
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 7 avril 2014
Je ne suis pas d'accord avec le commentaire en haut .

J'ai eu ces bracelet que je porte tous les jours et très bon materiaux (bon le cuir se tord un peu mais c'est normal ... il faut que le cuir se fasse aussi) bonne finition et franchement un super coté rock , c'est simple , les gens se retournent vers moi lol

Shine
Shine

5.0 étoiles sur 5 Vraiment Excellent, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shine (CD)
Je confirme les dire du dessus ;)

J'ai eu l'occasion de voir par hasard sur Youtube les previews d'un album solo d'Anette Olzon .
Mais quand j'ai écouter Lies , je me suis dit " Wahouuu" autant sur du Nightwish , on avait du mal à coller entre symphonique et une voix claire en somme Mais là . Elle nous offre une voix parfaitement ... Parfaite haha sur des notes rock , électro . Une petite balade aussi . Bref un album vraiment sympathique et qui je pense aura plus de succés pour elle que sa carrière avec Nightwish ;)

Broken Crown Halo
Broken Crown Halo

1.0 étoiles sur 5 Nul, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broken Crown Halo (CD)
Franchement , pour l'avoir écouter avant sa sortie grâce à un ami américain ...
Je vous dis vraiment de pas user votre argent pour cet article .
Ce n'est pas et plus du Lacuna Coil .
Il n'y a aucun rythme entrainant , Il n'y à plus l'empreinte de Lacuna Coil du type Karmacode ou Comalies .
C'est trop progressif , du prémaché d'ancien groupe enfin bref ...

Apparement , ils ont dit vouloir placer la barre très haut , déja Shallow Life et Dark Adrenaline étaient bof bof , mais la je n'ai trouvé aucune chanson que je veux écouter tout le temps ... Ou sont passé les Tight Rope , Within Me , Senzafine , Heaven's a lie qui les caractérisaient ????

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 26 janvier 2014
Comme dit pour la gamme que ma mère a essayé ils sont tous super et celui la en particulier , les cheveux "brulent " un peu passés sous le ffeu du lisseur , et en utilisant cette créme , ils sont "régénéré et nourrit" (je ne sais pas si c'est de bon termes ) mais très très bon :)

Franck Provost Shampooing Expert Nutrition+ 750 ml
Franck Provost Shampooing Expert Nutrition+ 750 ml

5.0 étoiles sur 5 super produit pour dame, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Franck Provost Shampooing Expert Nutrition+ 750 ml (Beauté et hygiène)
Oui c'est un produit pour ma maman , mais il est super et c'est cheveux sont resplendissant et au prix au c'est , c'est vraiment de la bonne came , je conseille ;)

Franck Provost Masque Expert Nutrition+ 400 ml
Franck Provost Masque Expert Nutrition+ 400 ml

5.0 étoiles sur 5 superbe produit, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Franck Provost Masque Expert Nutrition+ 400 ml (Beauté et hygiène)

Page : 1 | 2