Profil de elleinad > Commentaires

Contenu rédigé par elleinad

elleinad

HP 901XL Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 901XL Cartouche d'encre d'origine Noir

4.0 étoiles sur 5 cartouche d'origine... pas de mauvaise surprise, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 901XL Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Quand on achète une cartouche de la marque de l'imprimante, pas de problème : c'est le cas avec cette cartouche HP.

HP - CC656AE UUS - 901 Cartouche d'encre d'Origine 1 x Couleur (Cyan / Magenta / Jaune) 360 pages

4.0 étoiles sur 5 cartouche de marque... sans mauvaise surprise, 31 octobre 2014
J'ai eu essayé des cartouches compatibles, mais le résultat est parfois décevant. Avec celles de la marque de l'imprimante, pas e problème.

Enseigne Lumineuse j934-b Beach Bar Club Beer Lady Sun Neon Light Sign
Enseigne Lumineuse j934-b Beach Bar Club Beer Lady Sun Neon Light Sign
Proposé par ADV PRO Advertising (livre depuis Hong Kong)

3.0 étoiles sur 5 Enseigne néon "beach bar", 29 janvier 2014
C'est vrai que la prix était attractif, mais j'ai été un peu déçue, car sur la photo, on a l'impression que c'est bien un tube néon... mais il n'en est rien : c'est juste un décor lumineux. Mais bon, je pense que le rapport qualité/prix est correct.

Le Guide Vert Lot Aveyron Vallée du Tarn Michelin
Le Guide Vert Lot Aveyron Vallée du Tarn Michelin
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 Guide Aveyron, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Lot Aveyron Vallée du Tarn Michelin (Broché)
Très contente de cet article. ça m'embêtait d'en acheter un neuf, car ces guides sont relativement chers.
Celui reçu était en excellent état et a été envoyé très rapidement.

IGN 2640 OT Gorges du Tarn, et de la Jonte Causse Méjan, Parc National des Cévennes 1:25.000 carte de randonnée topographique (France, Languedoc-Roussillon, Lozère)
par Inst.Geogr.National
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 carte IGN, 10 août 2013
Très contente de cet article. ça m'embêtait d'en acheter une neuve, car pour une même région il en faut souvent plusieurs.
La carte reçue était en excellent état et a été envoyée très rapidement.