Profil de vive la guerre des clans > Commentaires

Contenu rédigé par vive la guerre...
Classement des meilleurs critiques: 1.306.272

vive la guerre des clans

Starters
Starters
par Lissa PRICE

5.0 étoiles sur 5 Une fan de plus, 19 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starters (Broché)
je suis une jeune fille et j'ai ete une fan de hunger games et j'adore starters vivement le film le livre est gros mais je l'ai devorer tellement c'est bien que j'ai pleurer a la fin c'est pour dire fantastique a lire le plus vite honnetement

Hunger Games [Blu-ray] [Édition Collector]
Hunger Games [Blu-ray] [Édition Collector]
DVD ~ Jennifer Lawrence

5.0 étoiles sur 5 Quel film!!, 7 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games [Blu-ray] [Édition Collector] (Blu-ray)
C'est l'un des meilleur film que j'ai jamais vue apres l'avoir vue j'ai lue les 3 livres et je compte bien les relire !toute ma famille a adorer!

Hunger Games - Tome 1
Hunger Games - Tome 1
par Suzanne Collins

5.0 étoiles sur 5 is fabulus, 11 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games - Tome 1 (Broché)
hunger games est vraiment génial on est captivé en un soir je m'ennuiyais j'ai lue 3h je ne pouvais m'en debarasser lisez le vraiment quan sa soeur est appeller je pleurais presque.Waouh révélation vraiment maintenant je ne m'attarde pas plus longtemps je fonce sur le 2 eme tome et je me dit 3 c'est tout

La guerre des clans : La dernière prophétie, Tome 1 : Minuit
La guerre des clans : La dernière prophétie, Tome 1 : Minuit
par Erin HUNTER

4.0 étoiles sur 5 love la guerres des clans, 11 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre des clans : La dernière prophétie, Tome 1 : Minuit (Broché)
Je n'ai pas été fan de ce livre là peut-être car ce n'est pas étoile de feu qui parle et ce n'est pas son histoire enfin je dit sa mais je ne l'ai pas terminer je vous dirai si j'ai bien aimer la fin.