Profil de Guillaume > Commentaires

Contenu rédigé par Guillaume

Guillaume "tomcat92"

Page : 1 | 2 | 3 | 4
iPhone 6 Protection écran 4.7 " - Invisible Defender [3+1 Flim/HD Clarté] [Garantie à vie] High Definition (HD) Clarté Film Screen Protector Films de protection d'écran pour Apple iPhone 6 4.7 Inch
Proposé par Ringke Official FR Store

3.0 étoiles sur 5 Pas assez large !, 22 septembre 2014
Le film est de bonne qualité, le bundle complet.
Mais le film ne protège pas la totalité de l'écran !
Il manque dans les 3 mm. Limite incroyable !

Mein Herz Brennt (Piano Version By Sven Helbig)
Mein Herz Brennt (Piano Version By Sven Helbig)

5.0 étoiles sur 5 Juste magnifique, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mein Herz Brennt (Piano Version By Sven Helbig) (Téléchargement MP3)
Cette reprise est tellement belle et poignante que je l'écoute en boucle !
La puissance de la voix de Till associée à la puissance d'un piano changent complètement la chanson originale, déjà superbe...

Dual DTJ 301 USB Tourne-disque Noir, Argent
Dual DTJ 301 USB Tourne-disque Noir, Argent

5.0 étoiles sur 5 Quel régal !, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dual DTJ 301 USB Tourne-disque Noir, Argent (Appareils électroniques)
Excellente platine, simple d'utilisation, copie presque conforme d'un modèle Audio Technica...
Je redécouvre avec un immense plaisir l'univers du Vinyle.
Le seul reproche que je lui ferais est qu'elle est entièrement manuelle... mais bon, à ce prix, faut pas abuser non plus :-)

Alimentation secteur enfichable/bloc d'alimentation/adaptateur ANSMANN APS 300 (3-12 V, 3,6 W) 5111233

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 11 mai 2014
Acheté en janvier, mort en avril... franchement déçu de cet équipement qui n'aura servi qu'une quinzaine de fois, tout au plus !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 15, 2014 10:49 AM MEST

Mein Herz Brennt
Mein Herz Brennt

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mein Herz Brennt (Téléchargement MP3)
Cette version piano est juste magnifique !
Le clip est excellent également et donne une toute autre dimension à cette chanson...

BlueLounge Refresh Noir
BlueLounge Refresh Noir

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlueLounge Refresh Noir (Appareils électroniques)
La plaque manque un peu de stabilité, mais la quantité de connexions est bien adaptée à mes nombreux besoins :-)

ABUS FG100 W SB / 101977 Poignée de fenêtre verrouillable Blanc (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 avril 2014
Serrures qui fonctionnent parfaitement (il suffit de retirer la clé pour empêcher toute ouverture), même mon fils de 3 ans n'arrive pas à les ouvrir, ce qui est exceptionnel !!!

AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Noir 0,9 m
AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Noir 0,9 m

2.0 étoiles sur 5 Trop gros !, 5 mars 2014
Le câble en lui-même est très bien mais quelle idée de mouler une prise "Lightning" aussi grosse ?
Impossible de l'insérer dans mon iPhone 5S équipé d'une "coque" Apple !
C'est bien énervant, surtout au vu de la difficulté de retrait du téléphone de ladite coque.

Esschert Arrosoir d'intérieur 1 litre
Esschert Arrosoir d'intérieur 1 litre
Proposé par Brin de Jardin

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esschert Arrosoir d'intérieur 1 litre (Jardin)
Franchement, j'avais peur d'un truc "cheap", avec juste une photo flatteuse.
Mais en fait, il est très joli, avec un soupçon de délicatesse...

Pacific Rim - ULTIMATE EDITION DVD + BLU-RAY + BLU-RAY 3D [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Charlie Hunnam
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Diablement efficace, 3 février 2014
Certes, le scénario est léger (on s'en tape),
Certes, les acteurs ne sont pas au top (on s'en tape aussi),
Certes, tout est prévisible du début à la fin (on s'en tape encore),
N'empêche que le film est sacrément réussi et c'est là qu'on voit la différence entre un réalisateur bidon et un bon !
Franchement, dès les premiers plans, je me suis dit "quelle daube"... mais au bout de quelques minutes, sans même m'en rendre compte, j'étais accroché à mon fauteuil :-)

Page : 1 | 2 | 3 | 4