Profil de Guillaume > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Dual DTJ 301 USB Tourne-disque Noir, Argent
Dual DTJ 301 USB Tourne-disque Noir, Argent

5.0 étoiles sur 5 Quel régal !, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dual DTJ 301 USB Tourne-disque Noir, Argent (Appareils électroniques)
Excellente platine, simple d'utilisation, copie presque conforme d'un modèle Audio Technica...
Je redécouvre avec un immense plaisir l'univers du Vinyle.
Le seul reproche que je lui ferais est qu'elle est entièrement manuelle... mais bon, à ce prix, faut pas abuser non plus :-)

Ansmann APS 300 Alimentation/Chargeur universel pour Ordinateur portable / Appareil photo

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 11 mai 2014
Acheté en janvier, mort en avril... franchement déçu de cet équipement qui n'aura servi qu'une quinzaine de fois, tout au plus !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 15, 2014 10:49 AM MEST

Mein Herz Brennt
Mein Herz Brennt

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mein Herz Brennt (Téléchargement MP3)
Cette version piano est juste magnifique !
Le clip est excellent également et donne une toute autre dimension à cette chanson...

BlueLounge Refresh Noir
BlueLounge Refresh Noir

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlueLounge Refresh Noir (Appareils électroniques)
La plaque manque un peu de stabilité, mais la quantité de connexions est bien adaptée à mes nombreux besoins :-)

ABUS FG100 W SB / 101977 Poignée de fenêtre verrouillable Blanc (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 avril 2014
Serrures qui fonctionnent parfaitement (il suffit de retirer la clé pour empêcher toute ouverture), même mon fils de 3 ans n'arrive pas à les ouvrir, ce qui est exceptionnel !!!

AmazonBasics Câble USB A vers Lightning de 0,9 m pour iPhone 5, iPad 4, iPad mini, iPod nano 7 et iPod 5

2.0 étoiles sur 5 Trop gros !, 5 mars 2014
Le câble en lui-même est très bien mais quelle idée de mouler une prise "Lightning" aussi grosse ?
Impossible de l'insérer dans mon iPhone 5S équipé d'une "coque" Apple !
C'est bien énervant, surtout au vu de la difficulté de retrait du téléphone de ladite coque.

Arrosoir d'intérieur 1 litre
Arrosoir d'intérieur 1 litre

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrosoir d'intérieur 1 litre (Outils et accessoires)
Franchement, j'avais peur d'un truc "cheap", avec juste une photo flatteuse.
Mais en fait, il est très joli, avec un soupçon de délicatesse...

Pacific Rim - ULTIMATE EDITION DVD + BLU-RAY + BLU-RAY 3D [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Charlie Hunnam

5.0 étoiles sur 5 Diablement efficace, 3 février 2014
Certes, le scénario est léger (on s'en tape),
Certes, les acteurs ne sont pas au top (on s'en tape aussi),
Certes, tout est prévisible du début à la fin (on s'en tape encore),
N'empêche que le film est sacrément réussi et c'est là qu'on voit la différence entre un réalisateur bidon et un bon !
Franchement, dès les premiers plans, je me suis dit "quelle daube"... mais au bout de quelques minutes, sans même m'en rendre compte, j'étais accroché à mon fauteuil :-)

Logitech G19 Keyboard for Gaming Clavier pour jeux Ecran couleur LCD 12 touches programmables Azerty Noir

1.0 étoiles sur 5 Fiabilité..., 12 janvier 2014
Le clavier est bien, même si je trouve les touches un peu "cheap", avec une barre d'espace qui vibre et grince un peu. On est TRES loin des magnifiques claviers Keytronic d'il y a 15-20 ans, qui étaient fabuleux !!!

Mais, le truc INADMISSIBLE, ce sont les plantages à répétition de l'écran LCD et ce ***** de driver qui plante, mais qui n'est pas "killable" (histoire de juste relancer le driver et puis ça repart...) . C'est juste un enfer car, à moins d'avoir de la chance, tout ce magnifique matériel ne fonctionne que sur trois pattes à chaque sortie de veille.

Donc, sincèrement, à ne pas recommander !!!

Travalo - TRSB50RED - Atomiseur de parfum Easy Refill de voyage - Rouge
Travalo - TRSB50RED - Atomiseur de parfum Easy Refill de voyage - Rouge

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 3 janvier 2014
J'avoue être très surpris des commentaires : j'ai essayé de charger ce truc à partir de 12 flacons de parfums, différents, de différentes marques et, à part m'en mettre dans les yeux, rien n'a fonctionné. Bref, achat inutile car ce produit ne me sert à rien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4