Profil de NOUCHKA > Commentaires

Contenu rédigé par NOUCHKA

NOUCHKA

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Swarovski Elements Cristal clip sur boucles d'oreilles bling boucles d'oreilles en alliage d'or plaqué diamant
Proposé par Angel de Angel

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 décembre 2014
Je suis ravie de mon achat. Les boucles d'oreilles sont magnifiques, font beaucoup d'effet. Elles ne sont pas grossières bien au contraire.

Le Bandit n'était pas manchot : Prix du quai des orfèvres 2003 (Romanesque)
Le Bandit n'était pas manchot : Prix du quai des orfèvres 2003 (Romanesque)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 novembre 2014
J'ai beaucoup aimé cette façon d'écrire, le personnage principal parle toujours de lui à la première personne ce qui fait que l'action va plus vite. J'ai aimé et ce personnage est très sympatique

Pierres de sang : Prix du quai des orfèvres 2000 (Romanesque)
Pierres de sang : Prix du quai des orfèvres 2000 (Romanesque)

5.0 étoiles sur 5 Bon polar, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierres de sang : Prix du quai des orfèvres 2000 (Romanesque) (Format Kindle)
J'ai adoré , facile à lire . Se lit en 2 jours . Ce qui me plait dans les livres policiers, c'est que l'imagination fait marcher justement l'imaginaire

Les Violons du diable : Prix du quai des orfèvres 2005 (Romanesque)
Les Violons du diable : Prix du quai des orfèvres 2005 (Romanesque)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 novembre 2014
Comme tous les prix du quai des orfèvres, j'ai adoré, j'ai aimé le suspens , facile à lire . Lu en 2 jours.

Du sang sur les roses : Prix du quai des orfèvres 1999 (Policier)
Du sang sur les roses : Prix du quai des orfèvres 1999 (Policier)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du sang sur les roses : Prix du quai des orfèvres 1999 (Policier) (Format Kindle)
J'ai bien aimé, facile à lire . Des rebondissements. Du suspens. Je comprend la haine du criminel et son jeu.

Mortelle bienfaitrice
Mortelle bienfaitrice

5.0 étoiles sur 5 Fameux, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mortelle bienfaitrice (Format Kindle)
Histoire curieuse mais avec un fond de vérité sur la vie des assistantes sociale et les abus des aides distribuées à des gens qui ne le méritent pas. Ce qui ne donne pas l'autorisation de tuer à tord et à cri pour se faire justice soit même. La punition était justifiée. J'ai aimé le côté humour noir; Très bien écrit.

Rage de flic : Prix du quai des orfèvres 1996 (Policier)
Rage de flic : Prix du quai des orfèvres 1996 (Policier)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rage de flic : Prix du quai des orfèvres 1996 (Policier) (Format Kindle)
je viens juste de finir ce livre, j'ai beaucoup aimé, le policier a eu du flaire et de la patience, Mérite le prix.

Chasses à l'homme : Prix du quai des orfèvres 2009 (Romanesque)
Chasses à l'homme : Prix du quai des orfèvres 2009 (Romanesque)

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasses à l'homme : Prix du quai des orfèvres 2009 (Romanesque) (Format Kindle)
J'ai adoré ce policier qui a bien mérité son prix. Bien écrit, très rapide et une fin très morale. Parfait

PILOT Lot de 12 stylo à bille rétractable BPS-Matic, bleu
PILOT Lot de 12 stylo à bille rétractable BPS-Matic, bleu
Proposé par ma papeterie

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 novembre 2014
Je ne trouvais plus c'est stylos dans le commerce, aussi comme j'y suis habituée depuis plusieurs années j'en ai fait un stock. J'aime la couleur du bleu la finesse de l'écriture. La bonne tenue en main.Quand la marque PILOT change ses modèles il devrait proposer un autre pour le remplacer mais identique. En plus ils ne fuient pas.

Xcessor Remplacement Embouts Pour la Plupart des Marques d'Écouteurs Intra-Auriculaires 7 Paires (Set de 14 Pièces) en Silicone. Taille: Moyenne (M). Transparente
Proposé par Accessory Department

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 novembre 2014
Ils ne sont pas du tout identiques et adaptés aux écouteurs SENNHEISER CX 3OO. Mais comme je n'ai pas trouvé mieux je les garde . La qualité est bonne. la taille également. Je verrais à l'usage ......

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11