Profil de NOUCHKA > Commentaires

Coussin Repose Cou en Mousse à Mémoire de Forme Rose
Coussin Repose Cou en Mousse à Mémoire de Forme Rose
Proposé par MP 1st Class Supplies

5.0 étoiles sur 5 Repose cou, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin Repose Cou en Mousse à Mémoire de Forme Rose (Beauté et hygiène)
Je suis agréablement surprise du confort de ce coussin. Très doux. la housse amovible est très pratique. Je vous le conseil.

Miss Cop Blush Mono Rose 3.2g
Miss Cop Blush Mono Rose 3.2g

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Cop Blush Mono Rose 3.2g (Beauté et hygiène)
JE suis entièrement satisfaite des produits de Miss Cop. Pas cher, mais efficace. Les rouge à lèvres tiennent très bien. Les couleurs sont TRES jolies.

Songmics RDS50W Tabouret pour coiffeuse en bois blanc avec coussin crème
Songmics RDS50W Tabouret pour coiffeuse en bois blanc avec coussin crème
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Tabouret., 3 mars 2016
Qualité très sympa. Très bien emballé. la peinture est bien faite. Le tissus est joli. le montage très facile. Fait beaucoup d'effet. Suis ravie de mon choix.

10 piles camelion AG4 alkaline LR626 / 377 plus alkaline
10 piles camelion AG4 alkaline LR626 / 377 plus alkaline
Proposé par Outstore

5.0 étoiles sur 5 Faites des économie !!!!!, 20 février 2016
J'avais 4 montres qui ne marchaient plus. Avec ces piles toutes sont repartie pour quelque temps. Le prix m'aurait couté plus de 6 euros par montre. Moi cela me revient à 26 centimes par montre.

HOMETEK Professionnel Râpe Electrique Pédicure/ Râpe Electrique Anti-Callosités- Eliminer Efficacement et Doucement la peau morte au pied (Bleu)
Proposé par LEVIN-FR

5.0 étoiles sur 5 Rape, 20 février 2016
Suis très contente de mon achat. Conforme. Efficace. Très facile à utiliser et surtout pas douloureux. Et le prix est fantastique.

Philips - Lot de 2 Ampoules LED Standard - Culot E27 - 9W Consommés (Équivalent 60W Incandescent) - 4000 Kelvin

5.0 étoiles sur 5 lot de 2 ampoules led, 12 février 2016
Très belle qualité. Eclairage parfait , comme j'espérais. Conforme à la présentation. Eclairage instantané . Je pourrais en recommander sans problème. C'était pour ma cuisine et ma salle de bain.

AMP suspension boule diam 30 x H120
AMP suspension boule diam 30 x H120
Proposé par AS-Discount

3.0 étoiles sur 5 Suspension, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMP suspension boule diam 30 x H120
le globe en verre est très dur à nettoyer, il reste des traces après 3 nettoyages . Il est très difficile d'équillibrer les fils en alu lorsqu'on place l'ampoule. Sinon ça va.

KINGSO 10x Ampoule E14 4.5W LED Ampoule Bougie Ampoule Spot Ampoule à économie D'énergie Lampe Blanc Froid
Proposé par Hits*

5.0 étoiles sur 5 led 4,5 watts, 12 février 2016
Reçu plus vite que prévu. Les 10 ampoules fonctionnent. emballage moyen, mais pas de casse; Par contre 2 lampes sur les 10 donnent une lumière chaude alors que les autres étaient couleur blanc froid.

Couvre lit matelassé 240x220 ACCRA gris/blanc
Couvre lit matelassé 240x220 ACCRA gris/blanc
Proposé par DIRECT DECO

5.0 étoiles sur 5 Couvre lit et housse de coussin. PARFAIT., 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couvre lit matelassé 240x220 ACCRA gris/blanc
Très satisfaite de mon achat. Très belle qualité. Belle couleur. Reçu en temps voulu. Faites vous plaisir vous ne regretterez pas. Le prix est en raccord avec la beauté et la qualité.

Ganvol Étui en cuir Amazon pour Kindle Paperwhite 2013 & 2014 , fermeture magnétique avec mise en veille automatique, rouge

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, 15 octobre 2015
ne convient pas aux Kindle à 69 euros. Il faudrait indiquer les dimensions des Kindle. Cela éviterait les retours. Dommage

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12