Profil de Newton > Commentaires

Newton

Appareil à biais, 25 mm
Appareil à biais, 25 mm

4.0 étoiles sur 5 Simple, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appareil à biais, 25 mm (Cuisine)
Il suffit de prendre une bande de tissus, de repasser et le biais est prêt à être utiliser, très simple. Super produit.

Au-delà du Cheval de Rêve: Comment créer une relation authentique avec votre cheval
par Michael Bevilacqua

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 22 février 2014
Pas de mots comme "éthologie" dans ce livre mais des mots comme "respect", "compréhension", "collaboration", "sentiments"..
Ce livre est génial.. à lire et relire sans restrictions.. Compréhensible par tout niveau d'équitation et applicable à tous les animaux.
Je recommande cette lecture instructive et sur laquelle on peut tous prendre exemple!!

Appareil à biais 50mm
Appareil à biais 50mm
Proposé par Sew and So

4.0 étoiles sur 5 Super, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appareil à biais 50mm (Cuisine)
Très facile à utiliser et beaucoup moins cher qu'un appareil à biais électrique. Il suffit de placer une bande de tissus, de repasser et la biais est prêt à être utilisé.. Rien de plus simple et rapide. Je recommande fortement ce produit.

DEBUTER L EQUITATION
DEBUTER L EQUITATION
par Deutsch Julie

2.0 étoiles sur 5 bof, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DEBUTER L EQUITATION (Broché)
Encore un livre qui va apprendre aux gens à monter à cheval.. Mais ce n'est pas dans les livres qu'on apprend ce sport mais bel et bien en posant ses fesses sur un cheval en chair et en os.

Egale ses concurrent en la matière.

Le débourrage
Le débourrage
par Nicolas Blondeau

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le débourrage (Broché)
Très bien fait, rapide à lire, compréhensible, techniques et conseils applicables facilement.. Plutôt fait pour les cavaliers confirmés.
à lire et relire.

Les premiers sauts : Assurer ses sauts d'obstacles
Les premiers sauts : Assurer ses sauts d'obstacles
par Anne-Katrin Hagen

3.0 étoiles sur 5 sympa, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les premiers sauts : Assurer ses sauts d'obstacles (Broché)
Petit ouvrage sympa pour offrir, s'échanger, faire tourner dans le club mais un peu léger pour les cavaliers confirmés.. En revanche, très bien pour un cavalier débutant ou moyen.

Atlas pratique des techniques équestres
Atlas pratique des techniques équestres
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Beau livre, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas pratique des techniques équestres (Relié)
Pas du tout dépassé, cette belle reliure regorge de conseils pour les débutants et techniques pour les cavaliers confirmés. à avoir dans sa bibliothèque équestre

Cheval heureux mode d'emploi
Cheval heureux mode d'emploi
par Gianni Ravazzi

3.0 étoiles sur 5 Bien, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheval heureux mode d'emploi (Broché)
Petit livre intéressant pour les débutants et les enfants. Se lit facilement et rapidement. Petits conseils facilement applicables au quotidien.

Long Courrier (Amazon)
Long Courrier (Amazon)

4.0 étoiles sur 5 Super album, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Long Courrier (Amazon) (Téléchargement MP3)
Je recommande et j'adhère à 100% comme les albums précédents. Belle suite, de plus en plus pro, toutes les chansons de l'album sont bien.

Philips HD7812/51 Cafetière SENSEO® Classique Argent Nacré
Philips HD7812/51 Cafetière SENSEO® Classique Argent Nacré

4.0 étoiles sur 5 Super cafetière, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7812/51 Cafetière SENSEO® Classique Argent Nacré (Cuisine)
Du café frais à chaque tasse, c'est super agréable. Et Fini la vieille cafetière ringarde.. Mais Dommage que les dosettes soient si cher.