Profil de Ouffa Khedidja > Commentaires

Contenu rédigé par Ouffa Khedidja
Classement des meilleurs critiques: 1.712.565

Ouffa Khedidja "redij" (france nord)

Hengsong-1pc Femme Vintage Vogue Sac à Main Pochette de Soirée Portefeuille Porté Motif Peau de Serpent PU
Proposé par mei_mei9

1.0 étoiles sur 5 achat recue et mauvaise surprise., 4 juillet 2015
Sac de mauvaise qualite et chaine trop fragile a deconseiller vivement.je regrette vraiment mon achat trop nul .pour le maquillage c'est tout

Escarpins Vernis à Talons Python - Taille 41
Escarpins Vernis à Talons Python - Taille 41
Proposé par ritchi3d

3.0 étoiles sur 5 chaussure vernis python., 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escarpins Vernis à Talons Python (Vêtements)
Chausse tres petit meme pour du 41 alors que je fais du 39 j'avais pris plus grand mais ca na servie a rien.

Natures aide de levure de bière 300mg 500 comprimés
Natures aide de levure de bière 300mg 500 comprimés
Proposé par UK Pharmacy Direct

4.0 étoiles sur 5 exelent produit et qualite prix, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Natures aide de levure de bière 300mg 500 comprimés (Beauté et hygiène)
Produit très bien .on en a pour son argents maintenant faut voir le résultat apres 15 jours de prises du produit comme celle de la pharmacie.

SuperFOIL Réflecteur de chaleur de radiateur 5 m x 60 cm
SuperFOIL Réflecteur de chaleur de radiateur 5 m x 60 cm
Proposé par BHF

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SuperFOIL Réflecteur de chaleur de radiateur 5 m x 60 cm
pas cher et efficace je conseille a ce qui veulent pas beaucoup depenser d;argents en plus on peut le decouper

Naturesun'Arôms - Diffuseur clé USB - NatureSun'Arôms
Naturesun'Arôms - Diffuseur clé USB - NatureSun'Arôms
Proposé par DIETETIQUE FRANCE

1.0 étoiles sur 5 inutile, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naturesun'Arôms - Diffuseur clé USB - NatureSun'Arôms (Beauté et hygiène)
na aucun intété ne difuse rien méme avec ine huile essentiel tres puissante je regrette cette achat je deconseille a tous ce qui veulent l;acheter de garder leur argent.

La Tour Sombre, Tome 2 : Les trois Cartes
La Tour Sombre, Tome 2 : Les trois Cartes
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 tres bonne saga de livres, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tour Sombre, Tome 2 : Les trois Cartes (Poche)
tres bon livres et tres bonne histoire on aient vittes plongaient dedansj,ai ihate de lire la suites j,attent les soldes pour pouvoire les acheter.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 chaussure de bonne marche, 29 septembre 2014
bonne chaussure tres confortable mais dommage pour les talons ils s,usent tres vittes en une apres-midi,j,ai du aller au cordonnier refaire les talons et j,en aie eu pour 8.50 euro presque le prix que j,ai payer pour les acheter voila faut s;attendre a ca;sinon tres jolies aux pieds.

Agar Agar - Le secret minceur des japonaises - Pot de 100 g
Agar Agar - Le secret minceur des japonaises - Pot de 100 g
Proposé par Vivre Mieux La Boutique - Vivrebio

5.0 étoiles sur 5 gélifiant sans animaux, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agar Agar - Le secret minceur des japonaises - Pot de 100 g (Beauté et hygiène)
cest un tres bon produit gelifiant pour ce qui ne mangent pas d;;animaux c;est parfait car il est végétale je le conseille a touts le monde meme a ceux qui mangent de la viandes