Profil de MAUGRAS Claire > Commentaires

MAUGRAS Claire

Cyllene Fantaisie - Broche parterre dorée
Cyllene Fantaisie - Broche parterre dorée

5.0 étoiles sur 5 Broche parterre dorée, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyllene Fantaisie - Broche parterre dorée (Bijoux)
offert pour les 50 ans de mariage de ma mère, elle la porte à chaque occasion.
discret, et non clinquant.

Tom tailor casual - t-shirt à manches longues - homme - noir (black) - xxl
Tom tailor casual - t-shirt à manches longues - homme - noir (black) - xxl

2.0 étoiles sur 5 Tom tailor casual, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOM TAILOR Sweatshirt Manches longues Homme (Vêtements)
retourné l'article car ce n'est pas un XXL mais un XL ou même un L.
taillé très près du corps.

Cinquante nuances plus sombres
Cinquante nuances plus sombres
par E L James

4.0 étoiles sur 5 Cinquante nuances plus sombres, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus sombres (Broché)
le premier tome m'a été offert par ma belle-fille qui ne connaissait pas l'auteur et l'histoire : surprise pour moi également ! cela étant je l'ai apprécié, l'ai lu en 1 semaine et commandé le 2ème. Surprenant livre mais qui a le mérite d'être lu pour toutes celles qui souhaitent une littérature sentimentale + "poussée".

Etui Luxe Housse Blanc pour Samsung Galaxy Trend S7560 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!...
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Etui Housse Cuir Blanc, 21 janvier 2014
livré rapidement avec le portable Samsung Galaxy : très bonne qualité ! peut être le support en plastique un peu fragile à regretter ainsi que le manque d'accroche du stylet absent !

Micro-casque pour PS3 - CP-PRO2
Micro-casque pour PS3 - CP-PRO2

5.0 étoiles sur 5 Micro-casque pour PS3, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque pour PS3 - CP-PRO2 (Accessoire)
Mon fils me l'avait fait commandé sur Amazon car il ne le trouvait pas en grande surface.
Il ne l'a pas regretté : rapport qualité prix il n'y a rien à redire.
Il profite à 200 % de ce casque micro avec tous ses copains qui se connectent avec lui en ligne.

2012 Nouveau Détecteur / sondeur du poisson 100M avec écran et LED - sonar - équipement nécessaire pour les pêcheurs

4.0 étoiles sur 5 Nouveau Détecteur de poisson, 21 janvier 2014
Super cadeau d'anniversaire ! mon père a adoré lui qui est un pécheur devant l'éternel ... seul bémol la notice est en anglais et pour une personne de 72 ans c'est compliqué. Obligé de le faire traduire pour une meilleure appréciation.

90 ans Warner - Coffret 10 films - Western + 1 magnet collector « La Conquête de l'Ouest » offert [Édition Limitée]
DVD ~ William Holden

5.0 étoiles sur 5 Coffret 10 films - Western de la Warner, 21 janvier 2014
enfin un coffret qui répondait aux demandes de mon père, à 72 ans il ne pouvait les avoir qu'en DVD et non en téléchargement.

Coffret Comédies romantiques : Folie douce / L'homme de ta vie / Un si joli bouquet
DVD ~ Muriel Robin

5.0 étoiles sur 5 Coffret Comédies romantiques (3 films), 21 janvier 2014
coffret offert à Noël pour ma mère, a beaucoup aimé, cela change de toute l'agressivité des films projetés sur l'écran TV - un peu de douceur dans ce monde de brutes ...

Calendrier PSG 2014
Calendrier PSG 2014
par COLLECTIF
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Calendrier PSG 2014, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier PSG 2014 (Relié)
Super cadeau de Noël, mon fils a beaucoup apprécié et l'a aussitôt accroché au mur de sa chambre
Très belles photos des joueurs du PSG

Samsung Galaxy Trend GT-S7560 Smartphone Ecran tactile 4'' (10,2 cm) Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich Bluetooth Wi-Fi Blanc

5.0 étoiles sur 5 Samsung Galaxy Trend, 30 décembre 2013
pour moi un portable ne devait que recevoir, passer ou échanger quelques sms ... mais en le recevant je suis tombée sous le charme d'un appareil pleins d'astuces et de convivialité ... moi qui suis néophyte dans ce genre de technologie je suis ravie ! à utiliser sans modération ...