Profil de daniel > Commentaires

Le Chemin de Saint-Jacques a Vélo
Le Chemin de Saint-Jacques a Vélo
par Eloy Angulo

2.0 étoiles sur 5 J'ai trouvé mieux, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chemin de Saint-Jacques a Vélo (Broché)
Guide d'un format commode à manipuler et transporter. Toutefois peu pratique à utiliser car brouillon et peu précis dans ses explications topographiques. J'ai trouvé mieux chez un autre éditeur.
Je partirai en emportant les quelques pages qui me semblent présenter de l'intérêt

Case Logic QPB201K Housse pour Appareil photo compact  Semi-rigide Noir
Case Logic QPB201K Housse pour Appareil photo compact Semi-rigide Noir
Proposé par PLEXSUPPLY-USA

3.0 étoiles sur 5 Un peu juste, 12 juin 2014
La rigidité de la coque offre une très bonne protection de l'appareil, mais sa petite taille n'autorise aucun accessoire. Tout juste la place d'une seconde carte mémoire..Exit une batterie de secours

AmazonBasics Support tableau de bord pour GPS
AmazonBasics Support tableau de bord pour GPS

3.0 étoiles sur 5 support GPS, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Support tableau de bord pour GPS (Appareils électroniques)
Impeccable sur autoroutes et routes droites. Par contre en montagne et dans les virages il a tendance à se promener.

Câble / Adaptateur usb femelle vers micro usb b USB HOST / OTG pour tablette Sony S1 - Sony Xperia Z Xperia Z2
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 petit matériel indispensable, 12 juin 2014
Indispensable pour ma tablette ...mais non fourni par le constructeur... ce cordon correspond a mes besoins.
De plus, il a été livré en un temps éclair.

APC Replacement Battery Cartridge #17 Batterie d'onduleur Acide de plomb
APC Replacement Battery Cartridge #17 Batterie d'onduleur Acide de plomb
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 remplacement batterie, 8 avril 2014
Après plusieurs années de service sans faille j'ai dû changer la batterie de mon onduleur. Depuis, ce dernier a retrouvé toute son autonomie.
Facile a installée, livrée dans les délais indiqués. Rien à dire de plus.

Epson Expression Premium XP-610 Imprimante Multifonction Jet d'encre Couleur 32 ppm Wi-Fi/Wi-Fi Direct Noir
Proposé par GHZ SERVICE SRL

5.0 étoiles sur 5 changer mon imprimante, 10 février 2014
Je viens de changer mon imprimante Epson de dix ans par un modèle de la même marque disposant des mêmes possibilités techniques.
Excellent produit si j'en juge par les quelques tests d'impression texte et photo. Pack d'encre moins cher que le précédent
Livraison ultra rapide ( moins de 48 heures);
Pour l'instant aucune fausse note.

TomTom Housse de transport robuste (9UUA.001.45)
TomTom Housse de transport robuste (9UUA.001.45)

2.0 étoiles sur 5 un peu juste pour un Tom Tom 6000..., 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Housse de transport robuste (9UUA.001.45) (Accessoire)
Article de bonne facture, solide et protecteur, parfait pour un Tom Tom 4 ou 5 pouces. La pochette de rangement est trop étroite pour y loger un Tom Tom 6 pouces, au risque de la déchirer. Toutefois l'appareil rentre dans le logement des accessoires dans le couvercle à condition de bien positionner le pied de fixation afin qu'il ne heurte pas votre GPS remisé juste au dessus. Dans le cas contraire, attention à votre écran............;

TomTom GO 6000 (6 pouces) Europe 45 Cartographie et trafic à vie (1FL6.002.00)
TomTom GO 6000 (6 pouces) Europe 45 Cartographie et trafic à vie (1FL6.002.00)

3.0 étoiles sur 5 Essayé et aussitot adopté, 5 janvier 2014
Très bon produit de guidage, précis et réactif. Prise en main intuitive. Bonne visibilité et excellent son.
Toutefois, un graphisme un peu "tristounet" en comparaison avec certains appareils concurrents.
En outre quelques difficultés de mise à jour pour ceux qui disposent d'une version Windows un peu ancienne (bugs à répétition lors des connections). Les concepteurs du logiciel MyDrive auraient pu être un peu plus attentif à ce problème car tout le monde ne dispose pas d'un ordinateur dernier cri...Heureusement qu'il existe les forums de discussion.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 16, 2014 3:34 PM CET

Nikon Coolpix S3500 Appareil photo numérique compact 20,48 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 7x Noir

4.0 étoiles sur 5 petit mais efficace, 4 décembre 2013
Bon appareil, facile à glisser dans une poche avec d'excellentes performances.
Ce compagnon de mes randos m'accompagne sans soucis d'autonomie de batterie ni de carte de stockage.
Je le recommande.

Femmes de dictateur
Femmes de dictateur
par Diane Ducret

3.0 étoiles sur 5 femmes de dictateur, 9 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femmes de dictateur (Broché)
un sujet assez peu traité en littérature et un vrai travail d'historien mène le lecteur au bout du livre sans aucun ennui, malgré quelques pages un peu brouillonnes ( surtout au début de l'ouvrage).
Si une suite est prévue, et le sujet s'y prête, je la lirai avec plaisir.