Profil de Audonien > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Kingston Carte SDA3/64 GB SDHC/SDXC UHS-I U3, 64 GB Vitesses 90R/80W
Kingston Carte SDA3/64 GB SDHC/SDXC UHS-I U3, 64 GB Vitesses 90R/80W

3.0 étoiles sur 5 Une sur deux..., 29 juin 2015
J'ai déjà acheté deux cartes de ce type chez le même vendeur.

Comme j'en suis satisfait, j'en ai acheté deux autres. Malheureusement, l'une d'entre elle pose problème sur le Fuji X100 malgré le formattage préalable dans le boîtier : à l'allumage, après un délai assez long, un message d'erreur s'affiche. Aux essais suivants, tout semble fonctionner et je n'ai perdu aucune photo. Mais ce fonctionnement est anormal.

Par contre l'autre carte fonctionne sans problème...

Je vais donc tester la carte présumée défectueuse sur un autre appareil.

Raynox DCR-150 Bonnette macro
Raynox DCR-150 Bonnette macro

5.0 étoiles sur 5 Débuter en macro, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raynox DCR-150 Bonnette macro (Appareils électroniques)
Débutant en macro, je ne voulais pas investir immédiatement dans un objectif dédié coûtant 10 fois plus cher.

En effet, la macro est une technique difficile, surtout sur des sujets mobiles : profondeur de champ parfois réduite à quelques millimètres et mise au pont manuelle quasi obligatoire, difficulté de suivre le sujet dans le viseur...

J'ai donc choisi le modèle 150 (macro) de préférence au 250 (microphoto, encore plus difficile).

Je l'ai essayé sur un Pentax K5ii et un Panasonic Lumix FZ200.

Beaucoup de photos ratées (le matériel n'y est pour rien,!!!!) mais aussi de belles réussites (avec parfois de la chance, parfois des progrès techniques).

Dans ce cas, les résultats sont très honorables, même si l'on n'a pas le même degré de piqué qu'avec un objectif macro.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

kwmobile Solide Étui pour Disques durs Externes (2,5") en bleu Sac Coquille
kwmobile Solide Étui pour Disques durs Externes (2,5") en bleu Sac Coquille
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Indispensable à ce prix, 17 mai 2014
A la recherche d'une housse à la fois solide et pas chère, ce produit me semble un bon compromis.

De plus, j'aime le bleu et celui-ci a été pour moi un argument de plus.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité-prix, 17 mai 2014
Un disque USB 3 de grande capacité, de faible encombrement et à un prix concurrentiel, que demander de plus ?

Attention quand même : le boîtier est en plastique et le câble fourni ne dépasse pas 50 cm.

Mais aucun regret : je recommande cet achat.

Carte mémoire SDHC SanDisk Ultra 32 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 30 Mo/s (SDSDU-032G-U46)
Proposé par Low Price Memory

5.0 étoiles sur 5 Allez-y sans hésiter., 29 avril 2013
Je connaissais ce produit pour l'avoir déjà commandé.

Utilisé en photo RAW et JPEG simultané, il assume pleinement là où d'autres rament allégrement!

Verbatim 43942 Clé USB pour Netbook 32 Go
Verbatim 43942 Clé USB pour Netbook 32 Go

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, sauf..., 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 43942 Clé USB pour Netbook 32 Go (Accessoire)
Format pratique.

Temps de transferts corrects pour l'usage que j'en fais.

Mais impossible de suivre l'activité : pas de voyant !

Kingston Technology DataTraveler 101 Génération 2 Clé USB 64 Go Vert
Kingston Technology DataTraveler 101 Génération 2 Clé USB 64 Go Vert
Proposé par Sunwood-FR

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais...., 29 avril 2013
Bon produit, mais pas de voyant de fonctionnement, contrairement aux modèles de plus petite capacité. Personnellement, cela me gêne.

D'autre part, mais c'est subjectif, les temps d'accès me semblent moins bons qu'avec d'autres clés de même marque.

Fujifilm Finepix X100 Camera Case Cuir - Brun
Fujifilm Finepix X100 Camera Case Cuir - Brun

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité /prix, 17 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm Finepix X100 Camera Case Cuir - Brun (Appareils électroniques)
Quatre fois moins cher que l'accessoire de la marque mais pas quatre fois moins bon.

Ce n'est pas de la haute couture, certes, mais il suffit à mon usage, sauf en cas de pluie !

Seul bémol : la diode de contrôle est masquée et l'acc'ès au bouton de mise au point manuelle est légèrement recouvert.

Pour le reste, et compte tenu du prix, rien à redire !

Quant au style rétro, on aime ou on n'aime pas, mais il ne laisse pas indifférent ...

Sigma PC 15 Moniteur de fréquence cardiaque
Sigma PC 15 Moniteur de fréquence cardiaque

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 27 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 15 Moniteur de fréquence cardiaque (Sport)
Produit testé virtuellement sur le site de Sigma donc pas de surprise. L'ergonomie est excellente et le fonctionnement très satisfaisant.

Infos très lisibles et complètes.

Le rapport qualité prix est donc un argument supplémentaire.

Bluetrade Batterie double performance (2500mah) pour Acer N300, N310, N311, N320, N321

4.0 étoiles sur 5 Compatible, oui mais..., 23 octobre 2010
Commme il est bien indiqué sur le site, ce n'est pas une batterie d'origine, mais un batterie compatible.

Pour ma part, j'ai dû la caler avec un bout de papier à cause de ses dimensions un peu plus courtes. De ce fait, elle avait tendance à bouger dans l'appareil et à provoquer des coupures d'alimentation. Heureusement, avec ce petit bricolage, tout est rentré dans l'ordre.

Il est recommandé de la charger entre 12 et 15 heures avant la première utilisation. Mais le chargement s'arrête automatiquement avant ce seuil. Néanmoins, je l'y ai laissée tout la nuit.

Pour le moment, elle semble bien tenir la charge.

Du fait de sa capacité, elle est plus épaisse et plus lourde que la batterie d'origine. Un couvercle spécial est fourni, mais la prise en main n'est pas franchement agréable et, si l'on pose l"Acer à plat, il est moins équilibré.

Cela dit, ces inconvénients son mineurs au vu des avantages.

Page : 1 | 2 | 3