Profil de Nadia Makhoukh > Commentaires

Contenu rédigé par Nadia Makhoukh
Classement des meilleurs critiques: 1.560.021

Nadia Makhoukh "Nanita" (Bruxelles, Belgique)

IM Leisure Marbella Coussin de banc en matières mixtes Motif rayures Rouge
IM Leisure Marbella Coussin de banc en matières mixtes Motif rayures Rouge

3.0 étoiles sur 5 Très beau, 9 novembre 2014
Article très beau et très solide et confortable, j'ai acheté 2 pour nos deux bancs. Merci à Amazon de nous avoir fait découvrir cet article

Avion Enfants plafond luminaire - HP007528
Avion Enfants plafond luminaire - HP007528
Proposé par Haysom Interiors FR

1.0 étoiles sur 5 Lampe fragile, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avion Enfants plafond luminaire - HP007528
J'ai reçu ce luminaire avion dans un emballage intact mais une partie de l'avion était cassée à l'intérieur...
Je remets l'article. C'est dommage car on l'aimait bien pour notre fils

Philips - HD9220/50 - Friteuse sans huile Air Fryer Blanche/Métal - (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 octobre 2014
Je suis ravie de découvrir cet article. Parfait pour une petite famille ou un couple en effet. Merci à Philips

Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Voiture - 18/24 mois
Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Voiture - 18/24 mois
Proposé par Cherry Kids Ltd_1

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre!, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Voiture - 18/24 mois (Puériculture)
Je viens de recevoir ces chaussons qui sois disant ont été fabriqués avec du cuir de chèvre, et j'en suis pas du tout satisfaite, on dirait du plastique!!! en plus je les ai reçu aplatis dans un bête emballage petit format A5! En plus les chaussons n'ont rien à voir avec les l'image sur Amazon, Même l'étiquette de la marque est différente. On dirait une contrefaçon et encore mal-faite!! En plus le vendeur me demande de les retourner à mes frais!! Je considère ça une grosse arnaque!!

Quinny Poussette Canne Zapp Rocking Black Collection 2014
Quinny Poussette Canne Zapp Rocking Black Collection 2014

3.0 étoiles sur 5 Le bouton 2 ne fonctionne pas correctement!!, 11 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quinny Poussette Canne Zapp, Coloris au choix (Puériculture)
Bonjour,
Livraison rapide et service efficace de Amazon! Mais j'ai constaté que le bouton 2 qui serre au dépliage de la poussette ne fonctionne pas correctement! il faut garder le doigt enfoncé et plier la poussette en même temps alors que d'après le descriptif du mode d'emploi et des vidéos que j'ai regardées sur plusieurs sites, il faut juste cliquer en un seul geste et ensuite plier... En plus le pliage/dépliage est très dur, on dirait que les les éléments qui servent à déplier sont bloqués. Très déçue..