Profil de Nad1980 > Commentaires

Contenu rédigé par Nad1980
Classement des meilleurs critiques: 1.813.423

Nad1980 "Nanita" (Bruxelles, Belgique)

Moi Moche et Méchant - Illumi-mate - Dave - Figurine Veilleuse 13 cm
Moi Moche et Méchant - Illumi-mate - Dave - Figurine Veilleuse 13 cm
Proposé par The Entertainer

4.0 étoiles sur 5 trop chou, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi Moche et Méchant - Illumi-mate - Dave - Figurine Veilleuse 13 cm (Cuisine)
Mon fils adore cette lampe qui convient parfaitement à des tous petits enfants. Dommage qu'elle n'existe pas en grand format..

Puma 356274/24, Baskets mode mixte bébé - Bleu (Strong Blue/Black), 27 EU
Puma 356274/24, Baskets mode mixte bébé - Bleu (Strong Blue/Black), 27 EU

1.0 étoiles sur 5 Problème de mesures au niveau de la largeur des pieds., 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma 356274/27, Baskets mode mixte bébé (Chaussures)
Ces baskets taille une pointure plus grande comme cela a été conseillé par un des acheteurs et il a bien raison, mais il y'a un souci au niveau des largeur. Il serre fort mon fils pourtant et la couture dans les deux cotés gênent trop le confort à la marche.

Sucre d'Orge Abou, Sandales bébé garçon - Bleu (Marine), 27 EU
Sucre d'Orge Abou, Sandales bébé garçon - Bleu (Marine), 27 EU

1.0 étoiles sur 5 Belles sandales, prix elevé pour une qualité médiocre, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sucre d'Orge Abou, Sandales bébé garçon (Chaussures)
Après même pas une utilisation de une semaine, les sandales se sont abîmées en face (au niveau des orteils) le cuir s'arrachent à grands morceaux.

Etui Support en Cuir à Rabat Magnétique pour iNew V3 iNew V3 Plus - Noir
Etui Support en Cuir à Rabat Magnétique pour iNew V3 iNew V3 Plus - Noir
Proposé par Rubility

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 16 juin 2015
J'ai reçu l'étui finalement hier. Délai de livraison trop long et dépassé. Concernant la qualité, je suis très déçue, car je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux surtout pour le prix....Pour moins chère je peux trouver mieux. Achat à ne surtout pas recommander.

INEW V3+ 5,5" HD IPS Ecran 2Go RAM+16Go ROM Octa Core Dual SIM 3G Smartphone Android 4.4 Kitkat MTK6592 13MP et 5MP caméra résolution 1280 x 720 mégapixel support WIFI GPS Bluetooth OTG pour orange SFR Bouygues Virgin Free ISYS Lebara Numericable Proximus etc(Noir)

2.0 étoiles sur 5 Téléphone is rooted, 10 juin 2015
Bonjour,

le téléphone est bien mais comme il est débloqué, la plupart des applications bancaires (qui fonctionnent à la base avec des digipass) ne sont pas opérationnelles. Il y'a toujours le message qui s'affiche "the phone is jailbroken or rooted". Donc, c'est le seul inconvénient qui a son importance.

En plus on offre une garantie de 1 an. Ce n'est pas comme dans les magasins où les autres sites de ventes (garantie 2 ans).
J'ai gardé le téléphone car il fonctionne très bien et il me servira de smartphone de dépannage au cas où le mien est cassé (comme c'est le cas pour mon premier et c'est suite à cela que j'ai acheté celui là).

IM Leisure Marbella Coussin de banc en matières mixtes Motif rayures Rouge
IM Leisure Marbella Coussin de banc en matières mixtes Motif rayures Rouge

3.0 étoiles sur 5 Très beau, 9 novembre 2014
Article très beau et très solide et confortable, j'ai acheté 2 pour nos deux bancs. Merci à Amazon de nous avoir fait découvrir cet article

Avion Enfants plafond luminaire - HP007528
Avion Enfants plafond luminaire - HP007528
Proposé par Haysom Interiors FR

1.0 étoiles sur 5 Lampe fragile, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avion Enfants plafond luminaire - HP007528
J'ai reçu ce luminaire avion dans un emballage intact mais une partie de l'avion était cassée à l'intérieur...
Je remets l'article. C'est dommage car on l'aimait bien pour notre fils

Philips - HD9220/50 - Friteuse sans huile Air Fryer Blanche/Métal - (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 octobre 2014
Je suis ravie de découvrir cet article. Parfait pour une petite famille ou un couple en effet. Merci à Philips

Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Voiture - 18/24 mois
Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Voiture - 18/24 mois

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre!, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Voiture - 18/24 mois (Puériculture)
Je viens de recevoir ces chaussons qui sois disant ont été fabriqués avec du cuir de chèvre, et j'en suis pas du tout satisfaite, on dirait du plastique!!! en plus je les ai reçu aplatis dans un bête emballage petit format A5! En plus les chaussons n'ont rien à voir avec les l'image sur Amazon, Même l'étiquette de la marque est différente. On dirait une contrefaçon et encore mal-faite!! En plus le vendeur me demande de les retourner à mes frais!! Je considère ça une grosse arnaque!!

Quinny Poussette Canne Zapp Rocking Black Collection 2014
Quinny Poussette Canne Zapp Rocking Black Collection 2014

3.0 étoiles sur 5 Le bouton 2 ne fonctionne pas correctement!!, 11 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quinny Poussette Canne Zapp, Coloris au choix (Puériculture)
Bonjour,
Livraison rapide et service efficace de Amazon! Mais j'ai constaté que le bouton 2 qui serre au dépliage de la poussette ne fonctionne pas correctement! il faut garder le doigt enfoncé et plier la poussette en même temps alors que d'après le descriptif du mode d'emploi et des vidéos que j'ai regardées sur plusieurs sites, il faut juste cliquer en un seul geste et ensuite plier... En plus le pliage/dépliage est très dur, on dirait que les les éléments qui servent à déplier sont bloqués. Très déçue..