Profil de Nadia Makhoukh > Commentaires

Contenu rédigé par Nadia Makhoukh

Nadia Makhoukh "Nanita" (Bruxelles, Belgique)

Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Voiture - 18/24 mois
Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Voiture - 18/24 mois
Proposé par Cherry Kids Ltd_1

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre!, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Voiture - 18/24 mois (Puériculture)
Je viens de recevoir ces chaussons qui sois disant ont été fabriqués avec du cuir de chèvre, et j'en suis pas du tout satisfaite, on dirait du plastique!!! en plus je les ai reçu aplatis dans un bête emballage petit format A5! En plus les chaussons n'ont rien à voir avec les l'image sur Amazon, Même l'étiquette de la marque est différente. On dirait une contrefaçon et encore mal-faite!! En plus le vendeur me demande de les retourner à mes frais!! Je considère ça une grosse arnaque!!

Quinny Poussettes Canne ZAPP Rocking Black Collection 2014
Quinny Poussettes Canne ZAPP Rocking Black Collection 2014

3.0 étoiles sur 5 Le bouton 2 ne fonctionne pas correctement!!, 11 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quinny Poussettes Canne ZAPP Rocking Black Collection 2014 (Puériculture)
Bonjour,
Livraison rapide et service efficace de Amazon! Mais j'ai constaté que le bouton 2 qui serre au dépliage de la poussette ne fonctionne pas correctement! il faut garder le doigt enfoncé et plier la poussette en même temps alors que d'après le descriptif du mode d'emploi et des vidéos que j'ai regardées sur plusieurs sites, il faut juste cliquer en un seul geste et ensuite plier... En plus le pliage/dépliage est très dur, on dirait que les les éléments qui servent à déplier sont bloqués. Très déçue..