Profil de Koenig Alexandre > Commentaires

Contenu rédigé par Koenig Alexandre

Koenig Alexandre "axel 57"

Page : 1 | 2 | 3
Live and Learn
Live and Learn

1.0 étoiles sur 5 ce n'est pas vixen, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live and Learn (CD)
j'ai été tres décu par cet album,,,j'ai été un vrai fan des 2 premiers albums,,,plus tars un 3 album est sorti,,'tangerine ' avec janet gardner au chant et roxy petrucci a la batterie.
Pour des raison juridique cet album n'as pas été reconnu comme un album comme un album de vixen par jane kuehnenmun,,,la guitariste et fondatrice.
Elle a alors reformer vixen avec une autre chanteuse et une autre batteuse ,et sorti le somnifere LIVE AND LEARN!!!!!
Cet album est ennuyeux a mort,,,,on a l'impression d'écouter toujours le meme morceaux,,,,il manque la voix de janet gardner,,,ce n'est plus vixen!!
On ne pourrait meme qualifier cet album de pop rock tellement il est mou !!!!
Vivement le retour du line-up original avec un hard-rock bien péchu !!!

Long Cold Winter
Long Cold Winter

4.0 étoiles sur 5 a posséder, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Long Cold Winter (CD)
a tous les fans des années 80,cet album est a posséder,,,tom kiefer est un super chanteur et il nous offe là un super album avec des morceux catchy et des superbes ballades.

A Different Kind of Truth
A Different Kind of Truth
Proposé par b68solutionsfr

2.0 étoiles sur 5 un groupe fatigué, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Different Kind of Truth (CD)
personellement j'ai été décu par l'album,,,,, rien de bien intéressant,,,ils ont été inactifs bien trop longtemps,,,la magie n'y est plus!!!!
Je regrette sincerement l'epoque avec sammy hagar ( F.U.C.K et BALANCE ) ,,,là désolé mais je n'accroche vraimment a aucun titres

The Wrestler
The Wrestler
DVD ~ Mickey Rourke
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 un film d'anthologie, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wrestler (DVD)
je dois dire que je n'ai jamais été fan de mickey rourke dans ses autres films,,,,,mais Là JE DOIS DIRE GRANDIOSE !!!!!
Quel film superbe,,,,,pour moi j'adore le comparer au 1er rocky,,,,,ce film est super bien fait,,,le scenario,,,les acteurs,,,tout est génial !!!
Attention ne vous y tromper pas,,il s'agit ici d'un film dramatique ,,, pas d'un vulgaire film d'action.
IL est ici plus question de réalité,,de sentiments,,,de la vérité sur la vie de tout les jours,,que de combats de catch!!!!
un film culte que je recommande a tous!!!

Open Up And Say...Ahh !
Open Up And Say...Ahh !

5.0 étoiles sur 5 une superbe epoque, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open Up And Say...Ahh ! (CD)
j'ai retrouver un grand plaisir a écouter le deuxieme album de poison.
Que de super souvenires d'une epoque bien révolue,, une musique qui donne envie de vivre,,,,de partir en moto,,de draguers les filles,,,de faire la fete.
LES mecs de poison sont de super musiciens,,l'album s'ecoute du début a la fin sans zapper unmorceaux !!!!

Les Grands Succès De Pierre Bachelet
Les Grands Succès De Pierre Bachelet

5.0 étoiles sur 5 ses meilleurs titres, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grands Succès De Pierre Bachelet (CD)
je recommande ce cd a tout ceux qui ont aimé ce chanteur. Sur cette compilation tout est réuni pour nous faire revivre ses grands moments avec un chanteur remarquable.

Dans la tête du tueur : Sur les traces de Francis Heaulme
Dans la tête du tueur : Sur les traces de Francis Heaulme
par Samuel Luret

5.0 étoiles sur 5 fascinant, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la tête du tueur : Sur les traces de Francis Heaulme (Broché)
j'ai beaucoup aimer ce livre car il vous tiens en haleine de debut a la fin.Ce livre est superbement bien ecrit et nous revele le personnage qu'est francis heaulme.J'aurais personellement aimer plus de détails sur son enfance car je pense que là aussi il y aurait beaucoup de choses a découvrir!!!
Il reste un pesonnage fascinant malgres l'horreur qu'il a laissée dèrriere lui,,,j'aimerai en savoir toujours plus lui.

Je voulais juste rentrer chez moi
Je voulais juste rentrer chez moi
par Patrick Dils

5.0 étoiles sur 5 merci patrick, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je voulais juste rentrer chez moi (Poche)
Ce livre est superbement bien ecrit,,,et décrit avec précision l'enfer qu'a vécu patrick dils.
L'auteur prouve avec son histoire que le systeme judiciaire n'est pas sans défauts et ses erreurs peuvent boulverser toute une vie.
L'auteur nous montre également avec quel courage il s'est battu pour prouver son innocense,,,et là il mértite le plus grand respect de chacun.

Singulier 81/89
Singulier 81/89

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singulier 81/89 (CD)
bon je ne vais pas ecrire une longue evaluation ici,,ça serait inutile!!!!
Ce double cd est parfait,,il n'y manque aucun titres.C'est un best of indispensable pour tout ceux qui ont aimer les années 80.
Des titres magnifiques,,des textes beau et réflechis.
a posséder absolument

Anthologie 1985-1997
Anthologie 1985-1997

4.0 étoiles sur 5 souvenir, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anthologie 1985-1997 (CD)
j'ai acheter ce best of car il regroupe pour moi ma période préférer de johnny ,,les année 80.
Tout ses grands titres sont réunis ici,,,indipensable pour tout les nostalgiques des année 80.

Page : 1 | 2 | 3