Profil de mbur > Commentaires

Au nord du monde: À bord de l'Express côtier norvégien
Au nord du monde: À bord de l'Express côtier norvégien
par Claude Villers

3.0 étoiles sur 5 il a pris l'eau, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au nord du monde: À bord de l'Express côtier norvégien (Broché)
Je ne peux pas évaluer le contenu de ce livre, je l'ai reçu hier. Je l'ai commandé car nous partons faire ce voyage en juillet et nous écoutions toujours Claude Villers à la radio, lorsqu'il racontait ses voyages. Je veux juste dire au vendeur (Alesun) que le colis était très bien emballé, mais que, notre factrice n'étant pas finaude, elle l'a déposé dans notre boite aux lettres qui était par terre, car nous sommes en travaux de clôture, et comme il tombait des cordes, le livre, malgré son excellent emballage, a été mouillé dans le quart haut droit. Actuellement, il sèche dans le four.

Un Oiseau s'est posé
Un Oiseau s'est posé

5.0 étoiles sur 5 mon chanteur préféré....., 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Oiseau s'est posé (CD)
Gérard Manset fait partie de ma vie depuis son album "l'atelier du crabe". Je l'écoute toujours avec autant de plaisir . Les chansons revisitées dans ce nouvel album sont bien choisies et aussi belles que les originales. Je l'ai écouté en boucle dans ma voiture dès que je l'ai reçu. La voix de Monsieur Manset n'a pas d'équivalent, elle est unique. Elle me donne des frissons.