Profil de Zaïd Bakari > Commentaires

Contenu rédigé par Zaïd Bakari
Classement des meilleurs critiques: 1.584.616

Zaïd Bakari

Grille Ventilation Mount Support Téléphone Voiture Main Libre Pour iphone Samsung HTC One Blackberry
Proposé par kingthing-UK

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 13 novembre 2014
Excellent produit, pas encombrant, adaptable à plusieurs téléphone et un rapport qualité/prix excellent. Exactement ce qu'il me fallait. Je le recommande vivement...

Merrell Trail Glove 2 Chaussure De Course à Pied - Noir - Schwarz (BLACK/SILVER), 45 EU

4.0 étoiles sur 5 WOW !!!, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Trail Glove 2 Chaussure De Course à Pied (Chaussures)
Cette chaussure est un veritable "gant" !!! il faut un petit temps d'adaptation au début car l'amorti est completement different et vous oblige à courir de maniere beaucoup plus naturelle. Mais une fois cette periode d'adaptation passée, cette chaussure est un régal...

Aerzetix: Pommeau et soufflet noir en simili cuir DC1 pour levier de vitesse pour Peugeot 207
Proposé par Tuning

4.0 étoiles sur 5 EFFICACE, 12 février 2014
Produit absolument nickel !! installation simple, rapide et efficace. Bon rapport qualité/prix. Exactement ce qu'il me fallait. Rien à redire.

Ultrasport Kettlebell en vinyle Noir 16 kg
Ultrasport Kettlebell en vinyle Noir 16 kg

4.0 étoiles sur 5 Impec !!, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Kettlebell en vinyle (Sport)
Idéal pour débuter pour ceux qui sont deja sportif, ni trop lourd, ni trop leger. bonne ergonomie et un super tarif... je valide