Profil de Gilles > Commentaires

Far Cry 3 [import anglais]
Far Cry 3 [import anglais]
Proposé par GamersCorner

4.0 étoiles sur 5 Ah les tropiques, c'est le pied !, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far Cry 3 [import anglais] (DVD-Rom)
Ayant vécu en Guadeloupe, j'ai été attiré par l'ambiance tropicale de ce jeu.
Je ne regrette pas mon choix : l'eau turquoise, les plages de sable fin, la végétation, le relief et les cases en tôle, tout y est !
Avec en prime bien sûr, une armée de méchants prêts à me faire la peau ! C'est le pied.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 29, 2013 3:38 PM MEST

The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard (extension online, clé d'activation seule)
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Bienvenue chez les Vampires !, 30 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Installation du produit par téléchargement depuis la plateforme Steam grace à la clé d'activation fournie.
Petit reproche : le coffret reçu contient seulement la clé d'activation. Rien qui explique comment lancer le jeu une fois celui ci téléchargé.
J'ai cherché un moment une nouvelle icone sur mon ordi ou une nouvelle option dans le menu de Skyrim, sans succès.
C'est en cherchant sur le Net que j'ai trouvé qu'il suffit de jouer à Skyrim pour qu'un PNJ nous parle de Dawnguard et nous propose une nouvelle quête. Ouf ! ça y est, je suis parti à la chasse aux Vampires.

Nikon Coolpix S3300 Appareil photo numérique compact 16 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 6x Noir

5.0 étoiles sur 5 Coolpix S3300, 21 novembre 2012
Appareil très sympa à utiliser. écran de visualisation agréable. Bouton d'accès direct à la prise de vidéo bien pratique. Quelques effets spéciaux plaisants. Suis très content de mon achat.

AmazonBasics Etui universel pour appareil photo compact
AmazonBasics Etui universel pour appareil photo compact

5.0 étoiles sur 5 Sacoche pour appareil photo, 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Etui universel pour appareil photo compact (Appareil-photos)
Sacoche bien conçue. Petite poche sur le devant avec fermeture éclair pour ranger les cartes mémoires. Bonne idée : le passant à l'arrière de la sacoche permettant de la fixer sur une ceinture possède un scratch : pas besoin de retirer sa ceinture pour la glisser dans le passant !
Mousse de protection à l'intérieur.

The Elder Scrolls V : Skyrim
The Elder Scrolls V : Skyrim
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Skyrim : un jeu Immense !, 9 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim (Jeu informatique)
Skyrim est le premier jeu de ce genre que j'achète. Je ne connaissais pas ses prédecesseurs (Oblivion, Morrowind...) donc je ne peux les comparer.
Mon avis est celui d'un joueur débutant dans cette catégorie de jeu.
Je trouve ce jeu magnifique, complètement immersif, d'une richesse incroyable.
Je n'arrête pas de faire des captures-écrans des lieux et paysages que je découvre tellement c'est beau.

J'ai peur dans les grottes et j'ai froid dans les tempêtes de neige !

En résumé, je suis ravi de mon achat...j'en ai pour des dizaines d'heures de jeu !

Asus X53SV-SX499V Ordinateur portable 15,6" (39,6 cm) Intel Core i5-2430M 750 Go RAM 4096 Mo Windows 7 Nvidia GT540M Cuivre Aluminium

4.0 étoiles sur 5 Asus - X53SV, 1 décembre 2011
J'aime beaucoup l'aspect de ce portable. Le look du clavier, surprend un peu au début mais il se révèle agréable à l'usage et doit être plus facile à nettoyer.
Pour le moment, le seul jeu un peu "costaud" que j'ai testé est Bioshock. Il tourne sans problème avec tous les paramètres au niveau "high".
Petit problème quand même : la touche Fn qui permet d'accéder à divers fonctions comme "Désactiver le Wifi", "Monter ou baisser le son" bugue un peu...
Ventilateur bien silencieux.
Bref, je suis content de mon achat.