Profil de Pag > Commentaires

Page : 1 | 2
Tiger JT-12B Accordeur Chromatique
Tiger JT-12B Accordeur Chromatique

5.0 étoiles sur 5 Pas que pour les débutants..., 25 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger JT-12B Accordeur Chromatique (Appareils électroniques)
J'utilise cet accordeur en concert sur ma guitare electro- acoustique...c'est léger, invisible et sécurisant...les guitares bougent beaucoup selon les ambiances (humidité, chaleur des projecteurs...) ..une petite vérification entre 2 morceaux, ça vaut le coup !!! Et puis surtout, on peut s'accorder sans tenir compte des autres instruments car il prend la vibration et ça...c'est un plus !!!! J'aime beaucoup ce petit compagnon de la justesse qui n'est pas que pour les débutants .

Ecoute le silence
Ecoute le silence
par Bruner

5.0 étoiles sur 5 Voilà un bel objet à découvrir pour s'éveiller à la méditation seul ou avec des enfants, 2 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoute le silence (Broché)
Ce livre de Reinhard Brunner est beau et rare. Traduit de l'Allemand, le contenu est simple comme bonjour et les dessins de Brigitte Smith sont agréables, fins, tout en noir et blanc. Ils peuvent être aussi un support de méditation .
Ce livre s'adresse autant aux adultes qu'aux enfants, et nous permet de retrouver une relation harmonieuse avec le monde.
Tous les exercices proposés sont faciles à aborder, ou comme un jeu..."l'univers dans un cercle" ou dans la nature à l'occasion d'une promenade..."Etre simplemant couché là", "Fredonnements, bourdonnements", "Mon caillou s'envole"...
Et c'est là que nous pouvons nous rendre compte que nous n'avons pas toujours besoin de nous asseoir dans la position du lotus pour méditer.
"En fait, chaque fois que nous sommes entièrement à ce que nous faisons,sans être menés par notre amour propre ou tendus vers le but de notre action, nous sommes dans une attitude méditative, nous sommes en méditation."

Je conseille ce livre à toute personne adulte avec ou sans enfants et aux éducateurs qui souhaitent cheminer vers plus de sérénité ou qui veulent faire des pauses dans leur quotidien.

Les Mamandises ou ma mere me l'avait bien dit
Les Mamandises ou ma mere me l'avait bien dit
par Nina Sutton
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau idéal de fête des mères, 8 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mamandises ou ma mere me l'avait bien dit (Relié)
Offrir à sa mère ce petit recueil de phrases toutes faites qui passent de génération en génération est un vrai cadeau de fête des mères.En plus des "Je te l'avais bien dit" ou de " Mets ton écharpe, il fait froid dehors", elles peuvent y rajouter leurs propres expressions, celles de leurs mères...etc et ce petit livre devient un journal de citations à construire de mère en fille. Un vrai bonheur !

Cinq méditations sur la beauté
Cinq méditations sur la beauté
par François Cheng

5.0 étoiles sur 5 Comment découvrir un joyau là où l'on ne l'attendait pas..., 23 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinq méditations sur la beauté (Broché)
Dernière minute...il me manque un cadeau ...on est le 23 Décembre....Rayon culture d'un super marché du coin.....mon oeil est attiré par un seul petit livre blanc, un signe calligraphe...qui signifie beauté. Je ne suis pas très cinologue, mais là, je suis tombée pâle. Au dos du livre je lis: "...A l'opposé du mal, la beauté se situe bien à l'autre bout d'une réalité à laquelle nous avons à faire face. Je suis persuadé que nous avons pour tâche urgente et permanente, de dévisager ces deux mystères qui constituent les extrémités de l'univers vivant..." Des mots simples d'une grande érudition, d'une grande poésie, un petit essai philosophique résolument tourné vers la beauté du monde.
J'offrirai donc ce pur joyau autour de moi à tous ceux dont l'esprit glisse parfois vers la déprime et le découragement...et je ne saurai que vous conseiller d'en faire autant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 20, 2014 8:25 PM CET

Oui. je peux
Oui. je peux
par Louise L. Hay

5.0 étoiles sur 5 Enfin un objet-livre-cd esthétique pour le meilleur de l'humain, 7 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oui. je peux (Broché)
Ce livre m'accompagne dans l'existence depuis des mois.Il a illuminé mon quotidien ainsi que celui de tous ceux qui l'ont eu entre les mains.
Louise Hay mérite l'abondance, la prospérité, et le rayonnement qu'elle a. Cette femme est la preuve vivante d'un monde meilleur possible car Oui nous créons tous notre propre réalité en faisant des choix au quotidien...choix de consommation, d'éthique, de lieu, de relation à l'argent et aux autres.
Croire en ses capacités créatrices, c'est vivre au présent en se détachant du cadre où le monde nous a enfermé, c'est VIVRE LIBRE !
"OUI je peux" est une porte ouverte sur notre liberté à chacun, cet ouvrage est un vrai trésor..Faites le pas.

80 Hommes pour changer le monde : Entreprendre pour la planète
80 Hommes pour changer le monde : Entreprendre pour la planète
par Sylvain Darnil

5.0 étoiles sur 5 Mon seul cadeau de Noël pour 2009, 22 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : 80 Hommes pour changer le monde : Entreprendre pour la planète (Poche)
Voilà, j'ai offert ce livre pour Noël à tous les amis de mon entourage....ceux qui entreprennent déjà et se heurtent à des difficultés, ceux qui ont des idées à réaliser mais qui ne savent pas comment concrétiser, ceux qui hésitent à changer de vie et surtout ceux qui ne sont pas convaincus que nous avons tout dans les mains pour changer le monde. J'ai trouvé ce livre follement réjouissant, porteur d'aventures aux 4 coins de la terre et d'espoirs équitables bienveillants pour nous tous, être humains, animaux et plantes...Sylvain Darnil et Matthieu Le Roux sortent d'une école de commerce...ils sont d'une génération où tout porte à croire qu'ils vont se contenter de participer à l'immense commerce du monde..mais non...la réflexion est profonde, solidaire, intelligente...ils partent à la recherche de ceux dont on ne parle jamais...de ceux qui sont foncièrement honnêtes et dont la vie est guidée par l'Amour et non par la peur.
Qui que vous soyez, lisez ce livre, il vous détournera de toute la morosité de ce monde commercial et pauvrement médiatisé !

Laurel et Hardy : Têtes de pioche
Laurel et Hardy : Têtes de pioche
DVD ~ Stan Laurel
Proposé par LOOKOS

5.0 étoiles sur 5 Redorer le blason de Laurel et Hardy, 5 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laurel et Hardy : Têtes de pioche (DVD)
Oui ce film est touchant, drôle, profond et dramatique à la fois. Il apporte une réflexion sur les grands chocs de notre existence. La relation duelle de laurel et Hardy est inénarrable. Les femmes en prennent pas mal au passage mais bon....Plus on regarde leurs films, plus on est au coeur de leur talent. Offrez leurs films autour de vous..les jeunes générations ne les connaissent pas réellement.

Opéra imaginaire
Opéra imaginaire
DVD ~ Pascal Roulin

5.0 étoiles sur 5 Comment donner une dimension féerique à l'opéra, 1 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opéra imaginaire (DVD)
L'opéra n'a pas bonne presse auprès de bien des populations ... du plus petit au plus grand! Souvent long, fastidieux et difficile à suivre, il est chanté traditionnellement dans des langues étrangères à la nôtre. Voilà un film d'animation de toute beauté, où l'art graphique se lie à la musique sans rien lui enlever, bien au contraire...du coup on comprend tout. De quoi renouer avec de grandes oeuvres pour les uns et découvrir pour les autres. J'ai trouvé ce film extraordinaire !

Une vérité qui dérange (digipack)
Une vérité qui dérange (digipack)
DVD ~ al gore

5.0 étoiles sur 5 Ecologie relationnelle, 26 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vérité qui dérange (digipack) (DVD)
Au delà des opinions des uns et des autres, au delà de la façon dont les Américains s'expriment (émotion +++), j'ai trouvé ce film passionnant pour l'adulte écologue que je suis. "On ne pourra pas refaire le monde?" SI car ON LE FAIT tous les jours. A chacun de développer sa conscience écologique au quotidien par des milliers de gestes et surtout DES CHOIX de vie, de relations, d'habitat, d'alimentation. Je ferai circuler ce film sans problème tout comme NOS ENFANTS NOUS ACCUSERONT de JP Jaud qui vient de sortir dans les salles et que je recommande à ceux qui se posent des questions sur la relation maladie/alimentation/environnement

Conversations avec Dieu
Conversations avec Dieu
par Neale Donald Walsch

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui vient vers vous au moment où il le décide..., 25 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu (Poche)
...Il s'agit bien d'un livre vivant, au delà de l'humain. Si vous êtes disponible à son message, il ouvre le coeur et la conscience d'une façon inestimable. Son petit prix à la portée de tous, lui permet de circuler dans toutes les mains, c'est un cadeau de l'univers. Offrez-le dès que l'occasion se présente !

Page : 1 | 2