Profil de Julien > Commentaires

Contenu rédigé par Julien

Julien (France)

Page : 1 | 2 | 3
6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Wiko Rainbow
6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Wiko Rainbow
Proposé par protectionfilms24

2.0 étoiles sur 5 Nul, 19 mai 2014
Pose vraiment pas précise, on a l'impression que le film est un peu grand ça dépasse. De plus la qualité n'a pas vraiment l'air au rendez vous, pourtant c'est allemand..

PHILIPS - QG3330/15 - Tondeuse multi-styles 5 en 1 - Fonctions barbe, moustache, oreilles, nez, tondeuse de précision, sabot barbe de 3 jours
Proposé par Care Beauty Shop

3.0 étoiles sur 5 Aaah autonomie.., 11 novembre 2013
Zut je croyais qu'elle fonctionnait sur secteur comme les deux tondeuses de la même marque qui m'a été donné d'essayer..
Sinon à part l'autonomie assez faible elle remplie bien son job, le sabot et pas trop mal, il m'arrive encore de pas réussir à avoir une égalité parfaite de la taille dans le coup, mais peut-être qu'avec le temps..

Exacompta Trieur avec Chemise 3 Rabats avec élastiques Noir
Exacompta Trieur avec Chemise 3 Rabats avec élastiques Noir

1.0 étoiles sur 5 Problème d'agencement, 25 septembre 2013
Le trieur reçu présentait des anomalies au niveau des intercalaires, 2 d'entre eux étaient inversés. (Par exemple on ne pouvait accéder au rangement 5 et 8. Un coup de ciseaux, du scotch et c'est réglé, mais quand même..

Athena Bio  - T-shirt - Homme - Noir / Blanc - L (taille fabricant : 4)
Athena Bio - T-shirt - Homme - Noir / Blanc - L (taille fabricant : 4)

3.0 étoiles sur 5 Quelle douceur!, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Athena Bio - T-shirts - Lot de 2 - Homme - Noir / Blanc (Vêtements)
Très satisfait de ces teeshirt, une bonne qualité malgré que sur un des teeshirt une couture se défait au niveau de la manche. Quelle douceur!! La taille est bien près du corps comme je le voulais pour faire du sport.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Mediocre, teeshirt à usage unique ? :(, 1 août 2013
Malgré un très joli design, après un lavage à 30°, les couleurs sont délavées et à certains endroits elles partent! Qualité médiocre pour ce prix!! Ne l'acheté pas.

Sennheiser MX 270 Ecouteurs stéréo pour Lecteur mp3 / iPod Noir
Sennheiser MX 270 Ecouteurs stéréo pour Lecteur mp3 / iPod Noir

1.0 étoiles sur 5 Mouais, pas très fiable.., 27 mai 2013
J'ai commandé ces écouteurs en toute confiance en remplacement de mes MX170 aux très bonnes qualités sonores et matériels.
Le lendemain de la livraison de cette paire, au bout de 3h d'utilisation l'écouteur droit n'avait plus de bass et grésillait. J'ai tapoté dessus il refonctionne, mais jusqu'à quand? Pas très sérieux!!

Clarks Mask Pace, Baskets mode homme
Clarks Mask Pace, Baskets mode homme

4.0 étoiles sur 5 Beauté, confort et style, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Mask Pace, Baskets mode homme (Chaussures)
Très jolie paire de chaussures, confortable, le style rétro qui va bien, mais après un petit mois d'utilisation en les mettant 3 jours par semaine les coutures sous les derniers trous pour le lacet se défont, et ça sur les deux chaussures!
Vraiment dommage :(

Redskins Wolfi, Baskets mode homme
Redskins Wolfi, Baskets mode homme
Prix : EUR 74,90 - EUR 89,90

2.0 étoiles sur 5 Mouais..., 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins Wolfi, Baskets mode homme (Chaussures)
Au bout de 8 mois en les mettant 3 jours par semaine, la semelle extrêmement fine se troue et les coutures se défont. Pas terribles quand même pour des baskets à 90€...

Philips SHE2001/10 Écouteurs intra-auriculaires 16 ohm Blanc
Philips SHE2001/10 Écouteurs intra-auriculaires 16 ohm Blanc

1.0 étoiles sur 5 Qualité deception, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHE2001/10 Écouteurs intra-auriculaires 16 ohm Blanc (Accessoire)
Au bout de 17 jours d'utilisation (2h par jour) un des écouteurs ne fonction déjà plus mauvais contact du côté de la prise.
Pourtant je prends soin de mes affaires... De plus dans la poche il arrive que les écouteurs se déclipsent...
Déçu, mes anciens Sony du même prix m'avais duré 2 mois.

Mass effect 3
Mass effect 3
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu., 11 mars 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass effect 3 (Jeu vidéo)
Bonjour, tout d'abord, j'ai acheté le jeu, car j'avais adoré joué à Mass Effect 2, après quelques heures de jeu voici mon avis sur cette suite:
Je trouve qu'elle est excellente tant au niveau de l'écriture avec son histoire prenante et son univers immensément riche qu'au niveau artistique malgré un moteur graphique un peu vieillissant (visible surtout dans les passages extérieurs).
Je conseille donc vivement ce jeu.

Page : 1 | 2 | 3