Profil de Julien > Commentaires

Contenu rédigé par Julien

Julien (France)

Page : 1 | 2 | 3
COOLER Sac en Toile et Cuir Sac à Dos Cartable Sac à Bandoulière Sac D'alpinisme+un petit porte carte en cadeau à l'intérieur
Proposé par COOLER

1.0 étoiles sur 5 Coutures déffectueuses, 20 septembre 2015
J'ai utilisé ce sac deux fois et ensuite quasiment toutes les coutures se sont défaites, c'est franchement inadmissible pour ce prix, je ne le conseillerais pas.

1art1 8966 Poster The Beatles Sgt Pepper 91 x 61 cm
1art1 8966 Poster The Beatles Sgt Pepper 91 x 61 cm

3.0 étoiles sur 5 Poster parfait mais ..., 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1art1 8966 Poster The Beatles Sgt Pepper 91 x 61 cm (Cuisine)
Le poster est super chouette mais je l'ai reçu un peu abimé sur le haut mais rien de bien bien grave.

6x Film Protection pour Wiko Rainbow Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

2.0 étoiles sur 5 Nul, 19 mai 2014
Pose vraiment pas précise, on a l'impression que le film est un peu grand ça dépasse. De plus la qualité n'a pas vraiment l'air au rendez vous, pourtant c'est allemand..

PHILIPS - QG3330/15 - Tondeuse multi-styles 5 en 1 - Fonctions barbe, moustache, oreilles, nez, tondeuse de précision, sabot barbe de 3 jours

3.0 étoiles sur 5 Aaah autonomie.., 11 novembre 2013
Zut je croyais qu'elle fonctionnait sur secteur comme les deux tondeuses de la même marque qui m'a été donné d'essayer..
Sinon à part l'autonomie assez faible elle remplie bien son job, le sabot et pas trop mal, il m'arrive encore de pas réussir à avoir une égalité parfaite de la taille dans le coup, mais peut-être qu'avec le temps..

Exacompta - 55981E - Trieur avec Chemise - 3 Rabats - A4 - Noir
Exacompta - 55981E - Trieur avec Chemise - 3 Rabats - A4 - Noir

1.0 étoiles sur 5 Problème d'agencement, 25 septembre 2013
Le trieur reçu présentait des anomalies au niveau des intercalaires, 2 d'entre eux étaient inversés. (Par exemple on ne pouvait accéder au rangement 5 et 8. Un coup de ciseaux, du scotch et c'est réglé, mais quand même..

Athena Bio  - T-shirt - Homme - Noir / Blanc - L (taille fabricant : 4)
Athena Bio - T-shirt - Homme - Noir / Blanc - L (taille fabricant : 4)

3.0 étoiles sur 5 Quelle douceur!, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Athena Bio - T-shirts - Lot de 2 - Homme - Noir / Blanc (Vêtements)
Très satisfait de ces teeshirt, une bonne qualité malgré que sur un des teeshirt une couture se défait au niveau de la manche. Quelle douceur!! La taille est bien près du corps comme je le voulais pour faire du sport.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Mediocre, teeshirt à usage unique ? :(, 1 août 2013
Malgré un très joli design, après un lavage à 30°, les couleurs sont délavées et à certains endroits elles partent! Qualité médiocre pour ce prix!! Ne l'acheté pas.

Sennheiser MX 270 Ecouteurs stéréo pour Lecteur mp3 / iPod Noir
Sennheiser MX 270 Ecouteurs stéréo pour Lecteur mp3 / iPod Noir

1.0 étoiles sur 5 Mouais, pas très fiable.., 27 mai 2013
J'ai commandé ces écouteurs en toute confiance en remplacement de mes MX170 aux très bonnes qualités sonores et matériels.
Le lendemain de la livraison de cette paire, au bout de 3h d'utilisation l'écouteur droit n'avait plus de bass et grésillait. J'ai tapoté dessus il refonctionne, mais jusqu'à quand? Pas très sérieux!!

Clarks Mask Pace, Baskets mode homme
Clarks Mask Pace, Baskets mode homme

4.0 étoiles sur 5 Beauté, confort et style, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Mask Pace, Baskets mode homme (Chaussures)
Très jolie paire de chaussures, confortable, le style rétro qui va bien, mais après un petit mois d'utilisation en les mettant 3 jours par semaine les coutures sous les derniers trous pour le lacet se défont, et ça sur les deux chaussures!
Vraiment dommage :(

Redskins Wolfi, Baskets mode homme
Redskins Wolfi, Baskets mode homme

2.0 étoiles sur 5 Mouais..., 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins Wolfi, Baskets mode homme (Chaussures)
Au bout de 8 mois en les mettant 3 jours par semaine, la semelle extrêmement fine se troue et les coutures se défont. Pas terribles quand même pour des baskets à 90€...

Page : 1 | 2 | 3