Profil de Fadel > Commentaires

Seagate ST2000LM003 Disque dur interne 2 To SATA 5400
Seagate ST2000LM003 Disque dur interne 2 To SATA 5400
Proposé par JasTech IT-Services

5.0 étoiles sur 5 Impécable pour une PS4, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seagate ST2000LM003 Disque dur interne 2 To SATA 5400 (Personal Computers)
Ma PS4 à retrouvé de la vitalité, malgré que j'avais déjà changer le HDD par 1 téra qui était déjà en saturation, la j'ai opté pour un 2 téra et la pas ma PS4 est au ange, le HDD à boosté la PS4...Un HDD de très bonne qualité.

Adaptateur HDMI coudé, version 2, or, connecteur HDMI type A vers douille HDMI type A
Proposé par cadeau-son

5.0 étoiles sur 5 Super adaptateur HDMI, 29 octobre 2014
Super adaptateur HDMI, aucune perte avec cette adaptateur, J'ai acheté ce produit de façon à pouvoir brancher mon câble HDMI sur le téléviseur qui est fixé au mur (donc très peu d'espace). Ce coude fait très bien son office en occupant très peu de place derrière la TV et en permettant de brancher le câble à la verticale.

CA 111
CA 111
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CA 111 (Appareils électroniques)
Super adaptateur, aucune perte avec cette adaptateur, J'avais acheté ce produit de façon à pouvoir brancher mon antenne sur le téléviseur qui est fixé au mur (donc très peu d'espace). Ce coude fait très bien son office en occupant très peu de place derrière la TV et en permettant de brancher le câble à la verticale.

Xett - Xbox One Kinect 2.0 Kinect 2.0 Support TV clip
Xett - Xbox One Kinect 2.0 Kinect 2.0 Support TV clip
Proposé par Xett Multimedia Ltd

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xett - Xbox One Kinect 2.0 Kinect 2.0 Support TV clip (Jeu vidéo)
Alors la vraiment content de mon achat le kinect de ma XBox one est au ange, elle est super bien maintenue sur ma TV, de plus le support est de qualité.

Murdered: Soul Suspect
Murdered: Soul Suspect
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Murdered: Soul Suspect (Jeu vidéo)
Alors la chapeau pour ce jeux l'histoire est vraiment magnifique, des le début du jeux on est absorbé par son histoire, pour le reste tous est rendez vous que se soit au niveaux des graphismes, de la jouabilité et du son tous est vraiment bien fait.
Par contre je ne comprend pas la notes des sites de jeux " noté de 12 à 15" moi perso je le met 18.

PlayStation Thumb Grips (for PS4 and PS3 controllers)
PlayStation Thumb Grips (for PS4 and PS3 controllers)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PlayStation Thumb Grips (for PS4 and PS3 controllers) (Jeu vidéo)
Alors la étonner par la qualité du produit s'adapte facilement sur les joysticks de la manette PS4, mais juste une petite astuce a placer avant que les grip se retire car sur une manette avec encore du grip aucun problème que du bonheur.par contre si le grip d’origine n'est plus présents, le nouveau grip nage un peu mais rien de méchant.

Splinter Cell : Blacklist [import allemand]
Splinter Cell : Blacklist [import allemand]

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splinter Cell : Blacklist [import allemand] (Jeu vidéo)
" Le jeux est bien en français, malgré que c'est une import allemand "

Splinter Cell Blacklist sur Wii U, est une tres bonne reussite, le jeu est plutot beau et la maniabilité avec le Wii U gamepad est tres bon. Mise a part des temps de chargement un peu long le jeu est vraiment bon.
Bref tous pour plaire

Mpman MPQC780 / 16GO Tablette tactile 7,85" (19,94 cm) Cortex Allwinner A31S 1 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.1.1 Wi-Fi Blanc argenté

4.0 étoiles sur 5 Une Tablette Correcte Pour sont Prix, 16 juillet 2014
Acheté pour mon Fils, je les tester et rien à dire elle fait son travail, l’écran est de qualité les jeux tourne sans problème j'ai installer GTA 3 fonctionne à meilleur.

Les points négative la Batterie il tient 5 heures ( Mais attention pour les jeux ) et le signal Wifi par moment elle perd le signale Wifi (pour éviter de perde le signale wifi il faut désactiver le mode veille de l'écran, car on perd le signale Wifi des quelle passe en mode veille)

A par ça je ne regrette pas l'achat je voulait même en acheter une autre mais elle est actuellement indisponible...Dommage

Shopinnov Montre à LED Tableau de bord
Shopinnov Montre à LED Tableau de bord
Proposé par wuiyepo

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shopinnov Montre à LED Tableau de bord (Montre)
Après l'avoir reçue elle à fonctionner pendant 12 jours, malgré le remplacement des pile la montre ne fonctionne toujours pas, passer votre chemin à éviter a tous pris.

The amazing Spider Man 2
The amazing Spider Man 2
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Super, malgré tous les critique qu'on peut entendre, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The amazing Spider Man 2 (Jeu vidéo)
Salut
Alors pour information le jeu, on me l'a tellement critiqué, que je voulais même plus l'acheter, on m'a dit que les graphismes son laie et que tous est loupé.

Et a ma grande surprise lorsque je lés reçu, j'ai était vraiment satisfait de mon achat les graphismes sont bien( j'ai configuré ma télé en mode jeux pour avoir une fréquence de 400 MHZ) bien sûr que la PS4, peut faire mieux met ça reste très correcte, la jouabilité est là, et l'ambiance sonore est au rendez-vous.

Je vous laisse, j'y retourne.

Page : 1 | 2 | 3 | 4