Profil de NICOLAS > Commentaires

La Traversée
La Traversée
par Philippe Labro

5.0 étoiles sur 5 pas du désert, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Traversée (Poche)
A l'origine, un cadeau pour mon épouse, puis je me suis laissé à lire le début...et je l'i fini en deux jours ! a conseiller

BD Pirate : Pierre Tombal, tome 17 : Devinez qui on enterre demain ?
BD Pirate : Pierre Tombal, tome 17 : Devinez qui on enterre demain ?
par Raoul Cauvin

3.0 étoiles sur 5 hardy petit, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BD Pirate : Pierre Tombal, tome 17 : Devinez qui on enterre demain ? (Broché)
pour quoi cauvin Et tout le travail de création et de graphisme d'Hardy ? j'aime bien Cauvib, certes, très bonn scénariste, mais rendond à Laurel...

La Vie En Rose
La Vie En Rose

4.0 étoiles sur 5 mome incontournable, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie En Rose (Téléchargement MP3)
qulle voix ! mais quelle voix ! et quelle émotion dans son interprétation je crois que c'est la seule interpète qui arrive çà chaque fois à me faire frissonner

Route Nationale 7
Route Nationale 7

2.0 étoiles sur 5 trainer en longeur, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Route Nationale 7 (Téléchargement MP3)
donc pour être bref, juste pour faire plaisir à ma mère... mais franchement Trenet c'est vraiment dépassé, et puis l'individu n'est pas des plus sympathiques...

La Lambada
La Lambada

4.0 étoiles sur 5 j'ai achété ça moi ?, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Lambada (Téléchargement MP3)
ce devait être gratuit ! pas ma musique, pas mon style et en plus je n'écoute jamais de musqiue à part celles d'orange mécanique, mais sans doute pour offrir ?

Housse avec clavier intégré 10" pour tablettes Android
Housse avec clavier intégré 10" pour tablettes Android
Proposé par Navitech FR

3.0 étoiles sur 5 plus facile qu'à l'écran, 11 octobre 2014
pour ceux qui ont , comme moi, de gros doigts et du mail à taper sur l'écran tactile (en plus ce n'est pas hygiénique ! lol ), c'est parfait ! en plus la housse fait support et permet de maintenir la table debout en face de soi ! je ne mets pas de meilleure note cear il y a maintenant les memes housses multi taille pour les tablettes, donc pas besoin de racheter une housse si on achète une tablette plus grande

XIII, tome 7 : La Nuit du 3 août
XIII, tome 7 : La Nuit du 3 août

4.0 étoiles sur 5 et les lendemains qui déchantent, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XIII, tome 7 : La Nuit du 3 août (Cartonné)
épisode très interessant avec le supsens habituel ! du grand van hamme et toujours l'efficacité au dessin de Willain Vance!

XIII, tome 11, Trois montres d'argent
XIII, tome 11, Trois montres d'argent

3.0 étoiles sur 5 cela ne donne pas l'heure, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XIII, tome 11, Trois montres d'argent (Cartonné)
mais apporte une lumière sur l'origine de notre héros...si tant est que cela soit bien celui qu'il croit...il y a des fois ou être orphelin semblerait être la solution..

XIII, tome 5, Rouge total
XIII, tome 5, Rouge total

4.0 étoiles sur 5 perd et passe, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XIII, tome 5, Rouge total (Cartonné)
pas le meilleur, on a meme du mal a intégrer cet épisode dans l'ensemble de la saga, reste que vance est toujours à la hauteur et van hamme reste un grand scénariste

Le Messager, tome 1
Le Messager, tome 1
par Richez
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 longinus, sort de ce corps, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Messager, tome 1 (Album)
encore une saga autour du graal ou de la lance, mais ma foi si le thème est connu est archi rabaché, le dessin compense et le scénario ne manque pas d'originalité

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11