Profil de NICOLAS > Commentaires

Contenu rédigé par NICOLAS

NICOLAS "llucas52"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
clavier + housse etui support noir compatibilite universel pour PC tablette 10 pouce 10" Acer Asus Saumsung Hp et autres epad apad
Proposé par shopdeal

1.0 étoiles sur 5 pas de photo...et pour cause, 8 mars 2014
pas de clavier intégré et beaucoup plus cher que l'autre (http://www.amazon.fr/gp/product/B004GHSRIA/ref=cm_cr_ryp_prd_ttl_sol_1) qui lui a un clavier. si 'lon demande la fiche en dé"tail, on a une photo aavec clavier d'où l'ambiquité, mais ce n'est qu'une simple housse (donc pourquoi parler de compatibilité ?)

Le Petit Spirou, tome 4 : C'est pour ton bien ! (BD pirate)
Le Petit Spirou, tome 4 : C'est pour ton bien ! (BD pirate)
par Philippe Tome

5.0 étoiles sur 5 j'en ris encore, de ce tome, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Spirou, tome 4 : C'est pour ton bien ! (BD pirate) (Broché)
superbe idée, largement reprise d'ailleurs de recréer la jeunesse de nos héros de bédé...et les gaffes du petit spirou, quine laissent pas présager des talents du futur groom) sont suffisamnet originales et renouvelées pour nous faire ademttre ce petit Nicolas (celui de Sempé et Goscinny, pas celui du film !) à la Franquin

Les Labourdet, tome 5 : Le faux pas
Les Labourdet, tome 5 : Le faux pas
par Jean Graton
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 si, si, ilfaut, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Labourdet, tome 5 : Le faux pas (Cartonné)
Francine a son mot à dire comme Philippe, aux côtés de Jean Graton avec cette saga très féminine, mais toujours aussi bien dessinée par la papa de Michel Vaillant

Netgear WN1000RP-100FRS Répéteur universel Wifi-N 150 Pour équipements mobiles
Netgear WN1000RP-100FRS Répéteur universel Wifi-N 150 Pour équipements mobiles

5.0 étoiles sur 5 vraiment efficace, 31 janvier 2014
petit bémol, il n'est pas évident à programmer, enfin, du moins il faut être très patient et le réinitialiser à chaque fois que l'on change de réseau. comptez un bon quart d'heure pour qu'il soit opérationnel et le paraméter, mais une fois que c'est fait (testé avec orange, free et sfr) vous doublez facilement la portée de votre wifi (je me suis connecté à plus de 50 mètres de ma livebox)

Bastien Vivès T01 Le jeu vidéo
Bastien Vivès T01 Le jeu vidéo

5.0 étoiles sur 5 jeu tu il, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bastien Vivès T01 Le jeu vidéo (Broché)
belle eptite série que ces petits formats de Bastein Vivès, mais c'est surtout pour faire plaisir à mon gendre qui est l'homonyme de l'auteur. du coup je luiai pris la série pour noel

D-link DHP-P309AV/FR Kit de 2 Adaptateurs CPL 500mbps avec prise intégrée Ethernet Blanc
Proposé par Univer-Informatik

5.0 étoiles sur 5 plug plug plug, c'est lui qui s'y colle, 31 janvier 2014
fini les grands câbles qui trainent partout. en plus ces plugs non seulement sont beaucoup plus puissants que ceux de la plupart des fournisseurs d'internet, mais ils sont compatibles ave tous ceux que j'ai essayé (orange, free et sfr !)

Bastien Vives T02 La famille
Bastien Vives T02 La famille
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 c'est le cas de le dire, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bastien Vives T02 La famille (Album)
moins bien que la piscine, mais c'est surtout pour faire plaisir à mon gendre qui est l'homonyme de l'auteur. du coup je luiai pris la série pour noel

Bastien vivès, tome 4 : La blogosphère
Bastien vivès, tome 4 : La blogosphère

4.0 étoiles sur 5 Vive Vivès, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bastien vivès, tome 4 : La blogosphère (Broché)

BASTIEN VIVES£T06 LA BANDE DESSINEE
BASTIEN VIVES£T06 LA BANDE DESSINEE

4.0 étoiles sur 5 mignonnet, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BASTIEN VIVES£T06 LA BANDE DESSINEE (Broché)

2 x Stylet en Argent/Noir pour Les Écrans Tactiles de Tablettes et les Smartphones (iPhone, iPad, Samsung, Motorola, LG, HTC, Blackberry)
Proposé par BlueMall

5.0 étoiles sur 5 pas stylet, mais style beau, 31 janvier 2014
bien pratique, autant pour la tablette que pour l'iphone et surtout pour la montre. plus hygiénique et plus précis que le doigt. très content de cet achat qui me permet de prêter ma tablette sans avoir à effacer les traces de doigts ensuite

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8