undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de client Amazon > Commentaires

EQLEF® Lot de 4 Etiquettes de bagages PVC Valise étiquettes à bagages
EQLEF® Lot de 4 Etiquettes de bagages PVC Valise étiquettes à bagages
Proposé par HQHS(15-25days)

3.0 étoiles sur 5 pratiques, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : EQLEF® Lot de 4 Etiquettes de bagages PVC Valise étiquettes à bagages (Cuisine)
utilisées sur seulement 2 vols pour le moment. pas de souci particulier elles ont tenu.. après tout dépend de comment les employés des aéréoports les manipulent je suppose. mais la qualité est bonne : épaisses, colorées, l'étiquette tient bien en place.

Freegun Cry - Ensemble de pyjama - Imprimé - Garçon - Gris (Gris Chiné) - FR: 12 ans (Taille fabricant: 12 ans)

5.0 étoiles sur 5 coloré, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freegun Cry - Ensemble de pyjama - Imprimé - Garçon (Vêtements)
très joli pyjama short. les couleurs sont conformes à la photo : vives, colorées. 100% coton
le tee shirt est bien ample pour permettre de dormir "aéré" pendant l'été et le short n'est pas trop serré aux cuisses.
repassage inutile pour le caleçon mais indispensable (et sur l'envers) pour le débardeur
acheté en 12 ans pour un garçon de 11 ans qui mesure 1m55 et mince.

Mes Contes en Autoc.Brillants: Les trois petits cochons - Dès 3 ans
Mes Contes en Autoc.Brillants: Les trois petits cochons - Dès 3 ans
par Marion Billet

1.0 étoiles sur 5 pas pour des enfants en dessous de 3/4 ans, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes Contes en Autoc.Brillants: Les trois petits cochons - Dès 3 ans (Broché)
autocollants bien entendu jolis mais alors pas du tout faciles à décoller d'autant plus qu'il y en a beaucoup de toute petite taille.
les formes ne sont pas non plus faciles à identifier alors j'ai du énormément aider l'enfant à compléter ce livret et c'est donc sans intérêt me concernant

Bic Matic Classic Boîte de 12 Porte-mines jetable 0,5 mm
Bic Matic Classic Boîte de 12 Porte-mines jetable 0,5 mm

5.0 étoiles sur 5 contrat rempli, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bic Matic Classic Boîte de 12 Porte-mines jetable 0,5 mm (Fournitures de bureau)
RAS : prix imbattable (moins de 1.50 eur pour 12 unités en ce qui me concerne)
corps du crayon : gris et couleur des languettes : violet (x5) + bleu clair (x) + bleu foncé (x3)
ils contiennent 3 mines 0.5mm. contrairement à ce qui dit un autre acheteur bien sur qu'ils sont rechargeables... il suffit d'oter la petite gomme et d'introduire de nouvelles mines).
achetés pour un écolier et un collégien qui malheureusement en "prêtent" ou perdent trop et donc vu ce petit prix = moins de regrets

Puma Invisible - Chaussettes de Sport - Lot de 2 - Uni - Mixte Enfant - Noir - 35-38

2.0 étoiles sur 5 transpirantes, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma - Chaussettes - Uni - Garçon-Lot de 2 (Sports Apparel)
et trop petites..... mais 35/38 petit pour un 38 alors j'ai peur que du 39/42 soit trop grand . . pourquoi imposer un minimum de mots ??????

Puma Lifestyle - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - Graphique - Mixte Enfant - Blanc/Gris/Noir - 35-38

1.0 étoiles sur 5 non conformes à la photo, 24 mars 2016
trop courtes comparées à la photo. je voulais des chaussettes courtes... pas des socquettes. en plus elles taillent petit donc glissent sous le pied

FILM PROTECTION Ecran en VERRE Trempé pour WIKO SUNSET 2 avec filtre protecteur d'écran INVISIBLE & INRAYABLE vitre INCASSABLE pour Smartphone 4g blanc fushia turquoise corail jaune Violet by Campus Telecom®
Proposé par C A M P U S TELECOM Livre depuis la FRANCE avec une reception trés rapide et qui respecte les délais de livraison assurée par la POSTE

1.0 étoiles sur 5 pas adapté, 19 mars 2016
ben non.. va pas pour un wiko Sunset 2. trop de trous et surtout ne couvre pas tout l'écran. .
le téléphone est tombé de ma poche... écran fissuré. donc je vous laisse imaginer en tapant avec un marteau dessus comme sur l'illustration..

112 - StickerBomb Sticker Bomb Cars Cool Funky Design Wiko Sunset 2 Fashion Trend Protecteur Coque Gel Rubber Silicone protection Case Coque
Proposé par CELLBELL

4.0 étoiles sur 5 coque pour wiko sunset 2, 19 mars 2016
conformément à la photo s'adapte parfaitement sur le téléphone wiko Sunset 2, toutes les touches restent accessibles. les couleurs sont ok pour nous, elles ressortent bien sur un téléphone blanc. le pourtour de la coque est bien enveloppant et transparent. mais je devrai quand même protéger l'écran.
la livraison s'est faite par courrier normal en 1 semaine (1 semaine d'avance sur le délai annoncé à la commande)

adidas Superstar, Sneakers Basses garçon, Rouge (Red/Ftwr White/Ftwr White), 38 EU (UK child 5 Enfant UK)
Proposé par Stylefile

3.0 étoiles sur 5 jolie couleur, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas Originals Superstar, Chaussons Sneaker Mixte Enfant (Chaussures)
très jolies baskets achetées en rouge (tirant plutôt vers le vermillon et pas un rouge franc) pour ma fille qui voulait des stan Smith que ses copines n'auraient pas.. effectivement couleur pas courante.
par contre nous avons trouvé que le 38 taille un peu grand et il a fallut mettre une semelle intérieure.
arrivées vite par Chronopost international. rien à redire sur la qualité.
prix moins cher qu'en boutique... mais tout de même pour du made in viet nam... mais bon c'est des stan Smith pas vrai ??

20/4/2016 : le doré de la languette devient marron... pas terrible mais on le voit peu sous un jean

adidas Superstar, Sneakers Basses mixte enfant
adidas Superstar, Sneakers Basses mixte enfant
Prix : EUR 62,95 - EUR 96,43

3.0 étoiles sur 5 jolies, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Superstar, Sneakers Basses mixte enfant (Chaussures)
arrivées vite par Chronopost international. rien à redire sur la qualité.

20/4/2016 après un mois d'utilisation (non quotidienne) le doré de la languette devient progressivement marron.. pas très joli

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20