Profil de sophie > Commentaires

Baume du Tigre Rouge 30gr Anti-Douleurs (Tiger Balm) - NaturalBalm
Baume du Tigre Rouge 30gr Anti-Douleurs (Tiger Balm) - NaturalBalm
Proposé par oasis shop

5.0 étoiles sur 5 le produit parfait, 19 janvier 2013
un vrai tonique musculaire!!!! une vrai légende réaliste, le parfait compagnon musculaire , produit qui semble tout petit mais en fait il en faut tellement peu

Netgear XAVB1301-100FRS Pack de 2 Adaptateurs CPL Ethernet Powerline 200 Mbit/s Mini Sans Prise Femelle Homeplug AV 1 Port

5.0 étoiles sur 5 cpl, 25 novembre 2012
A part des problèmes de synchro, le produit fonctionne plutôt bien, il faut quand même avoir un réseau de prises sur le même différentiel , d'où des problèmes de synchro si ce n'est pas le cas, fonctionne aussi très bien derrière une rallonge

Vax 1-9-128507-00 Shampoing Moquette pour Aspirateur avec Sac 6131/6151SX/7151 750 ml

5.0 étoiles sur 5 shampoing moquette, 25 novembre 2012
je recommande ce produit , il sent bon, il nettoie super bien, j'ai essayé sur un canapé sur des sièges de voitures , super

BLISTER DE 5 PILES CR2032 2032 ULTRA HAUTE CAPACITE - PORT GRATUIT
BLISTER DE 5 PILES CR2032 2032 ULTRA HAUTE CAPACITE - PORT GRATUIT
Proposé par SELLANDE

4.0 étoiles sur 5 piles, 25 novembre 2012
piles pour mon bip de garage ou clip pour clef voiture , rien à dire le produit est conforme à la description

LOGITECH Souris sans fil M185 Bleue
LOGITECH Souris sans fil M185 Bleue
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 souris, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOGITECH Souris sans fil M185 Bleue (Accessoire)
je me suis lancée dans la souris sans fil, je voulais une toute petite souris , et celle ci est parfaite

Méthode de guitare
Méthode de guitare
par Thierry Carpentier

5.0 étoiles sur 5 guitare, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de guitare (Broché)
le produit est conforme a mes attentes, les explications étaient exactes, et surtout le prix très honnête, je recommande ce produit

Kingston DataTraveler 101 Génération 2 (G2) Clé USB 16 Go
Kingston DataTraveler 101 Génération 2 (G2) Clé USB 16 Go

5.0 étoiles sur 5 ma clef, 11 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler 101 Génération 2 (G2) Clé USB 16 Go (Personal Computers)
produit correspondant totalement à mes désirs, le vendeur anglais a été parfait, m'a informé de tout en temps et en heure et a répondue très rapidement à toutes mes attentes