ARRAY(0xab189468)

Profil de Mockelyn Gaël > Commentaires

Contenu rédigé par Mockelyn Gaël

Mockelyn Gaël "GaelMockelyn" (France)

Live at Rome Olympic Stadium (CD + DVD)
Live at Rome Olympic Stadium (CD + DVD)
Proposé par Crawley Music

5.0 étoiles sur 5 un must have, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Rome Olympic Stadium (CD + DVD) (CD)
Ce concert est monstrueux. Le son et la qualité de l'image sont superbes. Bon c'est le Blu-ray que j'ai acheté mais je ne regrette absolument pas d'avoir acheté ce pack. 90 minutes jouissives pour les yeux et les oreilles.

Les Sims 3 : Île de Rêve
Les Sims 3 : Île de Rêve
Proposé par Gamesworld

4.0 étoiles sur 5 Très bonne expansion, 10 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Île de Rêve (Jeu informatique)
Il faut être honnête. C'est une très bonne expansion. La carte est visuellement très belle. La possibilité de faire de la plongée est franchement novatrice.
Par contre ca rame de temps en temps mais cela ne m'étonne en rien, le monde sous marin doit demander des ressources c'est sur.

Sim City - édition collector
Sim City - édition collector
Proposé par Gameland GmbH

5.0 étoiles sur 5 Histoire d'amour, 10 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sim City - édition collector (Jeu informatique)
Il voulait prendre du bon temps, Ils adorent l'argent.....
Elle voulait faire plaisir à ses enfants eux disaient assez perdu de temps......
a coup de renfort de pub, ils commencèrent à s'aimer éperdument mais.....
Entretenir une histoire d'amour c'est tellement chiant c'est pourquoi EA a créé Simcity 5 le seul jeu qui va vous rendre fou de rage dès que vous le lancez sur votre ordinateur dernier cri et que vous ne pouvez vous connectez pour de multiples raisons. La DRM, invention de génie, un cauchemar pour les joueurs mais un veritable outil pour remplir les poches déja rembourrées du comité dirigeant de EA.
Alors oui les graphismes sont beaux seulement c'est l'arbre qui cache la forêt. Les bugs s'enchainent pour le plus grand déplaisir de vos nerfs et de vos sims quand vous vous demandez pourquoi ce camion de pompier continue de faire le tour de ce maudit rond-point alors que le batiment en flammme est juste à la prochaine sortie! Ou encore comment une ville qui a ni eau ni electricté ni police, ni école, ni hopital ni pompier peut accueillir 1,3 MILLIONS d'habitant et continuer de grandir. Impossible n'est pas Sim, telle est la nouvelle devise de la Sim République!

Ghostbusters: The Video Game + Film
Ghostbusters: The Video Game + Film

4.0 étoiles sur 5 Quel bon moment!, 24 avril 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghostbusters: The Video Game + Film (Jeu vidéo)
Ce jeu est un pur bonheur! Etant fan de SOS fantômes depuis mon enfance, je n'ai pas pu résister à l'envie d'acheter ce pack. Le jeu est fidèle à l'ambiance de la série autrement dit, c'est rigolo et très sympathique. Bon les combats sont plutôt répétitifs (comme dans la plupart des jeux vidéos d'ailleurs, soyons honnêtes!) mais l'ambiance rend ce jeu extrêmement sympathique avec Bouffe-tout, le Bibendum, les 4 casseurs de fantômes au complet sans oublier Walter Peck et Janine.
Concernant le film, il n'y a pas grand chose à dire à part que c'est un pur bonheur à regarder!