Profil de Blanblan > Commentaires

Bundle Monster - 8 bloque-portes de sécurité avec motif animal - bébés/enfants
Bundle Monster - 8 bloque-portes de sécurité avec motif animal - bébés/enfants
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

4.0 étoiles sur 5 Bloque-portes aux couleurs rigolotes !, 26 février 2014
Produits au design sympa avec des couleurs rigolote ! Je ne sais pas si la "mousse" tiendra dans la durée ?
Le seul bémol - mais je chipote - j'aurais aimé une moitié de feuille A4 expliquant comment mettre correctement le bloc porte ;) J'ai quant même due réfléchir trois minute !

Samsung Câble USB de synchronisation/charge pour Samsung i9000 Galaxy S/S8500 Wave/Galaxy Teos i5800/Galaxy Naos/Galaxy I5500 5/S5620 Player Star Mont
Proposé par BisLinks®

5.0 étoiles sur 5 Reçu sous 2 jours et conforme à la description, 26 septembre 2013
Reçu sous 2 jours et conforme à la description. Le câble est identique en tout points à celui reçu avec mon téléphone Samsung mais fonctionne très bien avec mon Nexus 7. Attention, le cable ne fait que 80 cm... ce qui peut être un peu court.

son ephémère passion
son ephémère passion

5.0 étoiles sur 5 Du prozac en musique, 30 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : son ephémère passion (CD)
Un très bel album qui donne un entrain magnifique à tout auditeur et qui redore le blason de l'accordéon qui n'est pas qu'un instrument de valse musette

Mondovino : La Saga Du Vin - Coffret 4 DVD
Mondovino : La Saga Du Vin - Coffret 4 DVD
DVD ~ Jonathan Nossiter

4.0 étoiles sur 5 Une série addictive, 30 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mondovino : La Saga Du Vin - Coffret 4 DVD (DVD)
Il y a beau avoir 4 DVD, cela se regarde manière quasi addictive et l'on passe avec avidité d'un épisode à l'autre. La première partie sur le petit village du midi se battant contre la firme multinationale est particulièrement truculent, c'est vraiment le choc entre deux mondes et deux cultures. A la fin, il faut avouer que les épisodes sur les vins de l'Amérique Latine sont un peu plus laborieux et ont perdu l'entrain des premiers épisodes. En tout cas, à voir sans modération pour appréhender la mondialisation sous un aspect peu connu

L'Ancien Testament illustré par Marc Chagall
L'Ancien Testament illustré par Marc Chagall
par Marc Chagall
Edition : Belle reliure

5.0 étoiles sur 5 Un très beau livre, 30 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ancien Testament illustré par Marc Chagall (Belle reliure)
Un très beau livre avec un papier de très bonne qualité. On peut y apprécier les oeuvres de Chagall avec en correspondance le texte biblique s'y rapportant, ce qui permet de s'imprégner à la fois du tableau du texte.

Silence, ça pousse ! Comprendre son jardin
Silence, ça pousse ! Comprendre son jardin
par Stéphane Marie

4.0 étoiles sur 5 L'oeil du jardinier, 30 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silence, ça pousse ! Comprendre son jardin (Broché)
Un livre passionnant, plein de conseils pratiques qui se lit d'une seule traite. Je le conseille à tous les amoureux du jardin. Ils y apprendront à distinguer les différentes parties du jardin : zone d'ombre, zone sèche, zone de prairie. Ils y trouveront de nombreux conseils sur les plantes convenant à chaque milieu. En bref, un très bon prolongement de l'émission Silence çà pousse