Profil de Nmaia > Commentaires

Contenu rédigé par Nmaia

Nmaia

Batman Collection - Coffret Collector Edition Limitée - Intégrale des 4 Films (1989-1997) DVD+Blu-Ray + Statue Batman
DVD ~ Michael Keaton
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Superbe coffret, 14 janvier 2014
Coffret offert à noel à un collectionneur. Il a été ravi!la statue est magnifique, réussie dans les moindres détails. Je recommande

Dark Vador : Ensemble, nous pourrons régner sur la galaxie
Dark Vador : Ensemble, nous pourrons régner sur la galaxie
par Rodolphe Lachat
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Cadeau original pour un fan absolu de star wars!, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Vador : Ensemble, nous pourrons régner sur la galaxie (Relié)
J'étais la recherche d'un cadeau pour un fan de star wars qui en la matière à déjà beaucoup de livres! Il a adoré!! Super original

Noukies Puériculture - Sac à Langer Kali Nina et Kenza
Noukies Puériculture - Sac à Langer Kali Nina et Kenza

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 12 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noukies Puériculture - Sac à Langer Kali Nina et Kenza (Puériculture)
Sac très pratique et d'excellente qualité. La pochette isotherme et le tapis a langer fournis avec le sac sont très bien.. Livraison très rapide ( commande le mercredi soir, livraison le vendredi midi) je recommande fortement!

A di Alessi ASG31 Y Mandarin Presse-Agrumes avec Coupe en Résine Thermoplastique Jaune

5.0 étoiles sur 5 Super sympa!, 26 mai 2012
Presse agrume très sympa! En jaune, il est chouette. En plus il est pratique! Parfait pour un cadeau. Livraison rapide. Je conseille fortement!