Profil de Pierre Debraux > Commentaires

Lighting EVER Torche à LED CREE d'intensité ajustable, Super lumineuse
Lighting EVER Torche à LED CREE d'intensité ajustable, Super lumineuse
Proposé par Neon Mart EU

5.0 étoiles sur 5 Puissante !, 5 juin 2015
Une petite lampe LED qui ne paye pas de mine, avec un prix mini... mais alors quelle puissance !! J'ai été très agréablement surpris !

Klean Kanteen Wide Insulated - - gris thermos
Klean Kanteen Wide Insulated - - gris thermos
Proposé par Magasin de Plein Air

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klean Kanteen Wide Insulated - - gris thermos (Sport)
En plus d'être belle, écolo, et bonne pour la santé, cette gourde de Klean Kanteen est d'excellente qualité. Les temps indiqués pour la conservation chaud/froid sont respectés. Et il est très pratique de l'emmener partout avec soi, le bouchon permet de s'accrocher à de gros mousquetons d'escalade. Que ce soit pour les hipsters ou pour les baroudeurs, je la recommande fortement.

Herschel Supply Company  Sac à dos loisir, 23 L, Bleu
Herschel Supply Company Sac à dos loisir, 23 L, Bleu

5.0 étoiles sur 5 Super sac !, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Herschel Retreat sac a dos navy (bleu) (Accessoire)
Ce sac est vraiment très beau, très stylé. Je l'ai choisi pour sa qualité mais également parce qu'il était assez grand pour y mettre un insert pour appareil photo. Je me retrouve avec un sac incognito qui fait office de sac photo avec beaucoup de place pour des effets personnels. Idéal !

Gusti Cuir studio Trousse en Cuir Organizer crayons Accessoire Cuir Vintage Taille moyen pratique chic élégante hommes femmes bureau 2S8-22-5
Proposé par Gusti Cuir

5.0 étoiles sur 5 Top !, 5 juin 2015
Superbe qualité pour cette petite trousse Gusti Leder ! Le cuir est de très bonne qualité. Petite mais qui peut contenir tout de même un paquet de crayon/feutre pour le dessin.

Étanche antichoc partition rembourré Sacs pour appareils photo reflex DSLR Housse de protection Insérer Avec Haut poignée pour objectif Shot DSLR Ou Flash Light (Petite)
Proposé par wonderfullife668

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 23 avril 2015
Insert acheté dans le but de le placer dans un sac à dos classique pour le transformer en sac à appareil photo. Le produit correspond exactement à la description. La mousse de protection des parois, du fond et des séparateurs est très dense, ce qui la rend parfaite pour protéger des chocs le précieux matos photo. Les espaces sont très grands. Largement de quoi y loger un Full Frame comme le 5D mk III avec un 24-70 monté + d'autres accessoires (flash, batteries, etc.) et objectifs.Le système de fermeture et les poignées en font un insert super bien pensé. Je le recommande fortement.

Westcott Parapluie pliable avec couvert noir amovible 109 cm Blanc (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 11 février 2015
Qualité Westcott au rendez-vous. Le parapluie est impeccable. Une fois replié, il ne prend pas de place. Il est très facile de mettre et d'enlever la couverture noire. Vraiment un super produit à un prix plus que correct. A recommander pour tous les strobists.

Yongnuo YN-622c-TX LCD sans fil E-TTL contrôleur de flash pour Canon LF467
Yongnuo YN-622c-TX LCD sans fil E-TTL contrôleur de flash pour Canon LF467
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !, 6 février 2015
Depuis le temps que je voulais m'acheter ce contrôleur pour mes YN-622C... Cela change radicalement la vie... Plus besoin de passer par 36 sous-menus pour simplement changer une puissance. Du confort en perspective !!

Lexar Professional 16 Go Carte mémoire CompactFlash UDMA 7 800x LCF16GCRBEU800
Lexar Professional 16 Go Carte mémoire CompactFlash UDMA 7 800x LCF16GCRBEU800

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 6 février 2015
La carte fait le boulot qui lui est demandé. Rien à redire. Je fais confiance à Lexar depuis quelques années pour toutes mes cartes SD et CF. Aucun problème.

Yongnuo YN-622C YN 622C ttl sans fil de déclenchement du flash pour canon 1100d 1000d 650d 600d 550d 7d 5 rf550 40d 50d
Proposé par Keepgoing

5.0 étoiles sur 5 Le contrôle absolu Canon / Yongnuo, 14 février 2014
J'ai désormais 4 émetteurs/récepteurs, que j'utilise sur mon Canon EOS 650 D avec un Flash Canon 430 EX II et un Flash Yongnuo 568 EX II.

Cela fonctionne juste parfaitement. Tout est contrôlable depuis le menu dédié sur le reflex. Aucun problème de compatibilité. Ces émetteurs / récepteurs réveillent même les flashs quand ils se mettent en veille.

Et vu leur prix... c'est un must have pour qui veut contrôler en manuel ou en E-TTL ses flashs.

Yongnuo YN568EX II flash/speedlite maître sans fil et synchrone TTL sabot/griffe GN58 pour caméras de Canon 7D, 60D, 600D +Cadeau Sabot
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 Parfait ! Un flash maître au meilleur prix, 14 février 2014
Que dire de plus de ce qui est déjà dit : Absolument parfait.

Parfaitement compatible avec Canon (et mon EOS 650D). Bonne conception, le cache pour les piles est nickel. Tout a l'air très solide, en tout cas, au moins autant que les flash Speedlite de Canon (je possède le 430 EX II). Mon seul regret est de ne pas avoir découvert cette marque plus tôt.

Dans son étui et avec son pied, ce flash ne fait pas absolument pas "cheap". Un superbe achat !

Page : 1 | 2