Profil de Terakoo > Commentaires

Faillir être flingué
Faillir être flingué
par Céline Minard

2.0 étoiles sur 5 Faillir l'éviter, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faillir être flingué (Broché)
Je suis déçu par ce livre, pourtant acclamé à la radio.
Tout d'abord, les dialogues sont collectors. Ils sont tellement rares que je n'ai ni réussi à comprendre qui sont les personnages, ni à suivre l'intrigue. En effet, dès les premières pages du livre, ils apparaissent tous très vite, avec des descriptions de moins de deux lignes.
De plus, par certaines descriptions, j'aurais pu être pris de nausée.
Céline Minard a pourtant une belle façon d'écrire, mais je vais laisser cet univers où il se trouve.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 1, 2013 5:53 PM CET

Les Sept Lames tome 1 : l'Antre des voleurs
Les Sept Lames tome 1 : l'Antre des voleurs
par David Chandler

5.0 étoiles sur 5 A l'assaut des démons, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sept Lames tome 1 : l'Antre des voleurs (Broché)
J'ai acheté ce livre de 700 pages en espérant retrouver un peu des jeux vidéo d'infiltration. En fait, l'univers de David Chandler est unique. Le héros prend cher, vraiment, et ce n'est pas le seul. L'histoire est vraiment prenante, bien détaillée pour imaginer de nombreux lieux d'intrigue, et je compte bien garder ce tome pour le faire trôner fièrement dans ma bibliothèque. J'ai hâte de lire le 2ème tome.

Je recommande chaudement donc !

Steve Jobs
Steve Jobs
par Walter Isaacson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Lève-toi et innove !, 23 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steve Jobs (Relié)
Ce livre juteux se déguste comme un excellent roman qui tient en haleine. J'ai découvert beaucoup de facettes qui m'étaient inconnues du "control freak" le plus médiatisé du XXIème siècle.
Isaacson relate de façon intelligente l'évolution de Steve Jobs au cours des années, de façon assez objective.

Vous apprendrez ainsi pourquoi sa réputation de tyran (à juste titre) lui collait à la peau. De même, quelle était sa méthode unique pour que ses employés se rassemblent autour d'une même cause : Apple.
Enfin, si vous aviez toujours rêvé de percer quelques secrets de son "reality distorsion field", cette biographie très épaisse vous plaira.

En ce qui concerne l'expédition Amazon, merci à eux. Ce fut très rapide, et clair. Contrairement à certains emarchands concurrents...