Profil de Nouvelle adepte de la lecture électronique > Commentaires

Contenu rédigé par Nouvelle adept...

Nouvelle adepte de la lecture électronique

Page : 1 | 2
Le Retour
Le Retour

5.0 étoiles sur 5 Le retour, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Retour (Format Kindle)
Un roman bien construit où les personnages ont de l'épaisseur. Le lecteur se laisse prendre par l'intrigue et a envie d'avancer. dans sa lecture.

Sioux  Dilara, Derby femme - Marron - Braun (cognac), 38 EU
Sioux Dilara, Derby femme - Marron - Braun (cognac), 38 EU
Proposé par Schuhverkauf24

2.0 étoiles sur 5 Chaussures par correspondance., 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sioux Dilara, Derby femme (Chaussures)
Je pense que c'est toujours une erreur d'acheter des chaussures par correspondance. Au départ, les chaussures semblent bien aller et dès qu'on commence à marcher elles font mal aux pieds, mal dû à la forme des chaussures et non à la pointure qui elle, convient.

Sweet Tooth
Sweet Tooth
par Ian McEwan

5.0 étoiles sur 5 Sweet tooth, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet Tooth (Broché)
Ce livre a été livré avec un peu de retard mais il est arrivé en parfait état ; vendu au prix d'un livre de poche, c'est un livre "normal" et je suis contente de mon achat.

Mon enfant de Berlin
Mon enfant de Berlin

5.0 étoiles sur 5 Mon enfant de Berlin, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon enfant de Berlin (Format Kindle)
Biographie sous forme de récit vivant présentant Claire Mauriac avec une réelle objectivité ; l'héroïne est alors un personnage dépouillé de la "gangue" Mauriac telle qu'on se la représente habituellement. En outre, le vie de cette femme ne manque pas d'intérêt sur le plan humain et mérite tout-à-fait d'être connue.

Les Dieux de l'Égypte
Les Dieux de l'Égypte
par Claude Traunecker

5.0 étoiles sur 5 Les Dieux de l'Egypte., 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dieux de l'Égypte (Poche)
Petit ouvrage fort intéressant qui ne se contente pas de présenter les dieux sous forme alphabétique mais informe sur la pensée égyptienne et la vision du monde. Ouvrage pédagogique passionnant.

Sur les pas de Chateaubriand
Sur les pas de Chateaubriand
par Denis Tillinac

5.0 étoiles sur 5 Chateaubriand;, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur les pas de Chateaubriand (Broché)
Livre un peu original tant par les illustrations que par la présentation de cet auteur qui n'exige pas d'érudition particulière et se laisse apprécier dès qu'on le feuillette.

La Campagne de France
La Campagne de France
par Jean-Claude Lalumière

2.0 étoiles sur 5 La campagne de France., 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Campagne de France (Broché)
Je suis déçue par ce livre. je trouvais l'angle adopté par l'auteur sur ce thème intéressant, or le livre manque un peu de folie et d'originalité. L'homosexuel de service est lourd et n'apporte rien. Ces deux guides de voyage n'ont pas d'épaisseur.

Sentosphere - AQUARELLUM Collector - "La mode à travers les siècles"
Sentosphere - AQUARELLUM Collector - "La mode à travers les siècles"

5.0 étoiles sur 5 Aquarellum collector., 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sentosphere - AQUARELLUM Collector - "La mode à travers les siècles" (Jouet)
Même remarque que ci-dessus concernant ce produit Aqurellum qui comble ma petite-fille et lui permet de passer de bons moments récréatifs.

Canson Dessin Millimétré 200067106 Bloc 50 feuilles 90g A4 21 x 29,7 cm Bistre
Canson Dessin Millimétré 200067106 Bloc 50 feuilles 90g A4 21 x 29,7 cm Bistre

5.0 étoiles sur 5 Papier millimitré ., 11 février 2013
Aucune mauvaise surprise concernant ce produit arrivé dans d'excellentes conditions. Le bloc correspont à mon attente , je suis satisfaite de ma commande.

Sentosphere - 6080 R - Loisir Créatif - Recharge Aquarellum - Japonaises
Sentosphere - 6080 R - Loisir Créatif - Recharge Aquarellum - Japonaises

5.0 étoiles sur 5 Recharge Aquarellum., 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sentosphere - 6080 R - Loisir Créatif - Recharge Aquarellum - Japonaises (Jouet)
A comblé ma petite fille qui utilise ces produits et crée ainsi de belles réalisations. Elle espère en recevoir d'autres par la suite; Produit reçu dans de bonnes conditions

Page : 1 | 2