undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Dominique > Commentaires

Contenu rédigé par Dominique

Dominique

Page : 1 | 2
L'Art de faire le ménage (Essai)
L'Art de faire le ménage (Essai)

5.0 étoiles sur 5 Excellent guide de perfectionnement, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art de faire le ménage (Essai) (Format Kindle)
Ce court essai distillé des concepts permettant d'apprendre à méditer et à progresser spirituellement en faisant le ménage avec le souci de le faire parfaitement, en y mettant toute la concentration possible. Cela peut paraître curieux mais c'est une porte ouverte sur un monde merveilleux qu'il faut explorer d'urgence. Indispensable par ces temps d'à peu près.

Psyllium Blond Bio AB 600g - 100% Tegument
Psyllium Blond Bio AB 600g - 100% Tegument
Proposé par jolivia

5.0 étoiles sur 5 C'est magique, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psyllium Blond Bio AB 600g - 100% Tegument (Beauté et hygiène)
Ce produit est tout a fait remarquable. Il facilite le transit sans exces et sans entrainer aucun irritation. Une petite quantite sufit : une cuillere a cafe avec le the du matin. J'ai vérifie que tous les grands organismes de sante le recommandent, meme en cas de fragilite (suites operatoires).
Le psyllium mériterait d'etre mieux connu en France.

Filet de Récolte 8m x 8m - Surface totale 64m²
Filet de Récolte 8m x 8m - Surface totale 64m²
Proposé par AGRIFOURNITURES

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait pour ramasser les mirabelles, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filet de Récolte 8m x 8m - Surface totale 64m² (Divers)
J'ai commande ce filet pour pouvoir ramasser aisemet les mirabelles. Je l'ai recu tres rapidement. Il est facile a disposer sous l'arbre avec la fente prevue pour entourer le tronc et il est facile a fixer au sol.
Les mailles sont fines et tres solides et les prunes restent en surface et ne s'enfoncent pas dans l'herbe.
De plus il est robuste et je pourrai le reutiliser l'an prochain. Je suis tre satisfaite

Oral-B - Brossettes - EB18 x 3 - 3D White
Oral-B - Brossettes - EB18 x 3 - 3D White
Proposé par ParaWorld

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit mais essayez la nouvelle gamme de brosses trizone, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Brossettes - EB18 x 3 - 3D White (Beauté et hygiène)
Ces petites brosses sont tres bien et la formule abonnement res pratique mais je vais donner ma preference aux nouvlles brosses trizone qui sont plus proches des brosses a dent traditionnelles et qui a mon avis donnent un resultat encore meilleur

En finir avec Eddy Bellegueule
En finir avec Eddy Bellegueule

5.0 étoiles sur 5 Enfance, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En finir avec Eddy Bellegueule (Format Kindle)
Ce roman est cruel et poignant. Il raconte avec simplicité le combat solitaire d'un gamin pas comme les autres pour leur ressembler , puis après qu'il a tout essayé, sans succès, ses efforts pour s 'echapper, s'enfuir loin de ce village où il sera toujours la «tapette»', C'est une histoire moderne de vilain petit canard, dans un milieu très défavorisée ou l'on sent que la violence cache mal la honte . Les codes de conduite y sont stricts et gare à qui ne se conforme pas. Les efforts du petit Eddy pour donner le change et même essayer de se transformer sont courageux mais inutiles et comme on respire avec lui l'air de la liberté quand il parvient à s'échapper.

Recettes Principales vaisselle Collection # 2
Recettes Principales vaisselle Collection # 2

1.0 étoiles sur 5 Une honte, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes Principales vaisselle Collection # 2 (Format Kindle)
Ce livre est un véritable scandale. La traduction est un charabia qui rend le texte incompréhensible. Ca serait plus clair en anglais. Les recettes sont sans intérêt. A retirer d'urgence de la bibliothèque kindle

How to Make Tofu at Home (English Edition)
How to Make Tofu at Home (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Mailing tofu, not à simple feeding activity, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : How to Make Tofu at Home (English Edition) (Format Kindle)
Compared to other books on the same subject, this one gives cultural background. I enjoyed it à lot. It discusses the different methods and gives simple instructions.

Comme un vide en moi : Habiter son présent (Essais)
Comme un vide en moi : Habiter son présent (Essais)

5.0 étoiles sur 5 A lire d urgence, car nous sommes tous plus ou moins concernés, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme un vide en moi : Habiter son présent (Essais) (Format Kindle)
Une aide très précieuse pour tous ceux qui ont eu la malchance de ne pas avoir une mère alternance et matricielle. Mais une aide aussi pour les proches qui assistent souvent impuissants aux diverses manœuvres d auto sabordage de ceux qu'ils aiment et qui ne sont pas en mesure de répondre à cet amour. Clair et très didactique. Je recommande chaudement la lecture de ce livre.

Riviera & Bar QD658A Bouilloire Inox
Riviera & Bar QD658A Bouilloire Inox
Proposé par Boutique Plus

5.0 étoiles sur 5 Un must pour les amateurs de thé, 1 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riviera & Bar QD658A Bouilloire Inox (Cuisine)
Je suis tres satisfaite de cet achat. J'ai fait cette acquisition a cause des problemes de présence de dérivés toxiques dans le bouilloires en plastique car son corps est en inox, mais finalement ce sont les fonctions de gestion de la température qui sont les plus sympa. Plus de probleme pour faire un thé vert a la bonne temperature, finies les boissons chaudes imbuvables. Le thermometre digital donne la temperature au degre pres et la fonction de maintien au chaud garde l'eau a la bonne temperature pendant une demi heure. Enfin le design est superbe. Le temoin de quantité d'eau qui eclaire en bleu la "ligne de flottaison" est vraiment tres deco.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 28, 2013 9:42 PM CET

Libellule TL 12045 A 3 VPC Table avec Mat Porte-Cintres
Libellule TL 12045 A 3 VPC Table avec Mat Porte-Cintres

4.0 étoiles sur 5 Tres confortable, 21 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libellule TL 12045 A 3 VPC Table avec Mat Porte-Cintres (Cuisine)
Cette table est spacieuse, tres stable et munie d'une prise de courant, peut etre un peu trop courte. Elle est facile a installee legere et reglable precisement a la hauteur de confort. Avec une centrale vapeur cela devient un plaisir de repasser !!!!

Page : 1 | 2