Profil de Cadro > Commentaires

365 jours de fête: des idées de recettes et de déco pour toute l'année
365 jours de fête: des idées de recettes et de déco pour toute l'année
par Pippa Middleton

5.0 étoiles sur 5 ma bible !!, 19 juin 2014
Je ne comprends pas le lynchage médiatique qui a suivi la sortie de ce livre sous prétexte que son auteure a mis un jour une robe un peu trop belle et moulante...
Ce livre est une splendeur, autant pour les yeux que pour l'esprit et les papilles..je l'ouvre très souvent pour le simple plaisir de le relire.Il foisonne d'idées pour recevoir, en toutes occasions, pour occuper les enfants..et puis cette atmosphère old England..so romantic!! i love it!!
Je l'ai déjà offert plusieurs fois, tous ont été ravis et s'en servent très souvent.C'est un achat qui vous suivra de longues années!!
Alors Melle Middleton, n'écoutez pas tous ces imbéciles qui vous jugent sans vous lire, votre ouvrage est magnifique et nous sommes des milliers à le penser!

Ma little Italy
Ma little Italy
par Laura Zavan

4.0 étoiles sur 5 ah la cucina italiana..., 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma little Italy (Relié)
J'arrête là mon italien ..
le livre est très agréable à lire, à regarder..très belles photos et les recettes ont l'air très appétissantes!!
Vivement la dégustation!!

L'Oréal Professionnel - Huile Nutritive pour tous types de Cheveux - Mythic Oil - 125ml
Proposé par HairStyler Shop

5.0 étoiles sur 5 parfait!!, 19 juin 2014
achat et livraison absolument parfaits!! aucun retard ou souci quelconque!
Un grand merci pour moi et pour mes cheveux!!
J'adore ce produit alors que normalement cette marque n'est pas dans mes favoris.

Je recommande les yeux fermés! bravo!

Bras - Laguiole - Aubrac - France
Bras - Laguiole - Aubrac - France
par Colette Gouvion

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bras - Laguiole - Aubrac - France (Relié)
je n'ai pas eu le plaisir de lire ce beau livre car c'était un cadeau , mais vu la joie lu sur le visage de mon amie, ce dot être génial!!

Le soldat rose
Le soldat rose

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le soldat rose (CD)
mes filles adorent, moi aussi..c'est un conte magnifique, magique..et instructif!!
je l'offre à tous ceux que j'aime , histoire d'éveiller leur culture musicale!!

colis parfait, très bien emballé

Le temps de l'aventure
Le temps de l'aventure
DVD ~ Emmanuelle Devos

2.0 étoiles sur 5 déçue..hélàs.., 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le temps de l'aventure (DVD)
c'est long..très long...trop long...avant d'arriver ENFIN à l'histoire d'amour!!
Les égarements familiaux, bobos, parisiens et autres de l'héroïne sont d'un ennui.......Et les seconds rôles...pitié...entre la frangine qui se prend pour le nombril du monde, le beau-frère qui vit sur une autre planète, le copain d'enterrement lourdingue, il faut vraiment avoir envie de Gabriel Byrne pour tenir!!
Heureusement, il y a GABRIEL BYRNE!!! et là je dis merci, bravo et encore merci!! Dès qu'il apparaît et l'histoire commence enfin entre les 2 personnages, c'est juste magique, magnifique et tellement vrai..
bref, je regrette vraiment mon achat, j'aurai du attendre une diffusion un dimanche soir très tard sur la télé, j'aurai économiser un peu...

Serum7 Crème de Nuit Peaux Sèches 50 ml
Serum7 Crème de Nuit Peaux Sèches 50 ml
Proposé par lbm-pharma

4.0 étoiles sur 5 parfait !!, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serum7 Crème de Nuit Peaux Sèches 50 ml (Beauté et hygiène)
envoi ultra rapide, très bien emballé!! je recommande ce vendeur très pro !!
très bon soin, découvert dans une box et que j'utilise depuis!
Ma peau devient sèche avec l'âge, cette crème est donc idéale pour moi!!