Profil de Cadro > Commentaires

Contenu rédigé par Cadro

Cadro "babaurhum"

Page : 1 | 2
My Evening Dress - Robe Vintage à pois longueur genou, manches courtes - Femme - 44, Bleu foncé à pois blancs
Proposé par Catwalk Couture

5.0 étoiles sur 5 un bonheur!!, 31 juillet 2015
ah quel bonheur cette petite robe!!
envoi rapide et soigné
tombé absolument parfait, décolleté charmant, matière souple te légère!! repassage totalement superflu et ça j'adore!!
je la mets très souvent c'est un régal !!

Anladia Petit Sac a Main Epaule Bandouliere Style Medecine Rigide pr Femme Fille
Proposé par SurePromise Limited

1.0 étoiles sur 5 quelle horreur !!, 31 juillet 2015
il y a longtemps que je ne joue plus à la dinette!! c'est quoi cette horreur??? du plastique !!
en plus, il est arrivé complètement écrasé au fond de son petit carton...histoire de gagner de la place, ils ont du le tasser à mort!!
il est petit, ça je le savais, mais alors là c'est ridicule!!
si encore, il faisait bonne qualité..mais non!! on dirait un jouet gagné à la foire à neuneu!!
minable !!

KRISP®-Robe Drapée Manches Longues (46, Bleu marine)
KRISP®-Robe Drapée Manches Longues (46, Bleu marine)
Proposé par Krisp Clothing®

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP® Femme Robe Drapée (Vêtements)
envoi rapide, frais revus à la baisse suite à l'achat de plusieurs produits chez eux.
tissu léger, mais collant, enfin moulant, oh lala alors que j'avais pris 1 taille au dessus!!
et encore, si saint weight watcher m'entend il fera peut être un geste , mais alors cette couture depuis le décolleté jusqu'au bas, c'est d'un moche!! et d'un ridicule, pff!!moche, moche, moche!! encore un qui va rester au fond du placard en attendant un vide grenier...

KRISP® Femme Robe D'Eté Femme Noeud Torsadé Décolleté En V (Turquoise (Imprimé Roses),44)
Proposé par Krisp Clothing®

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP® Femme Robe D'Eté Femme Noeud Torsadé Décolleté En V (Vêtements)
envoi rapide, frais d'envoi revus à la baisse comme j'ai reçu 3 articles du même fournisseur ds la même colis et ça c chouette!
robe taille petit, très moulante, ce qui n'est pas super avantageux pour les rondes comme moi..et puis quelle transparence..ouh la, tout le monde n'est pas exhib'...
une robe pas chère donc j'excuse un peu mais alors une couture juste devant depuis le décolleté jusqu'au genoux, alors là c'est moche!! je ne suis pas couturière, mais enfin, il me semble que le B.A BA est quand même de faire les coutures sur le côté!!
je ne vais pas la renvoyer, ça me coûterait plus cher en frais d'envoi..je vais donc prier saint weight watchers et saint exhib' de faire quelquechose pour moi...

Glamour Empire. Femme. Robe à taille froncée. Robe en jersey manche courte.108 (Cramoisi, 44)
Proposé par Glamour Empire Ltd

5.0 étoiles sur 5 j'adore!!, 31 juillet 2015
envoi rapide, rien à dire de ce côté.
la robe est légère et agréable, tombé parfait!! elle met en valeur la poitrine, whaou!!mon mari l'a adopté de suite!!
jolie couleur, comme sur la photo.
je recommande!!

Best of Eva Cassidy
Best of Eva Cassidy
Proposé par Expédition Express

4.0 étoiles sur 5 une belle découverte, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Eva Cassidy (CD)
envoi parfait
une découverte fort agréable..le genre de cd que l'on met le soir au calme..du easy listening chaud, doux et envoutant!!

The Annie Lennox Collection
The Annie Lennox Collection
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Annie Lennox Collection (CD)
bon emballage, reçu rapidement
quelle voix!! c'est purement envoutant!!
une grande dame que l'on a un peu oubliée ces dernières années, mais le talent est intemporel..

365 jours de fête: des idées de recettes et de déco pour toute l'année
365 jours de fête: des idées de recettes et de déco pour toute l'année
par Pippa Middleton
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 ma bible !!, 19 juin 2014
Je ne comprends pas le lynchage médiatique qui a suivi la sortie de ce livre sous prétexte que son auteure a mis un jour une robe un peu trop belle et moulante...
Ce livre est une splendeur, autant pour les yeux que pour l'esprit et les papilles..je l'ouvre très souvent pour le simple plaisir de le relire.Il foisonne d'idées pour recevoir, en toutes occasions, pour occuper les enfants..et puis cette atmosphère old England..so romantic!! i love it!!
Je l'ai déjà offert plusieurs fois, tous ont été ravis et s'en servent très souvent.C'est un achat qui vous suivra de longues années!!
Alors Melle Middleton, n'écoutez pas tous ces imbéciles qui vous jugent sans vous lire, votre ouvrage est magnifique et nous sommes des milliers à le penser!

MY LITTLE ITALY
MY LITTLE ITALY
par Laura Zavan
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 ah la cucina italiana..., 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MY LITTLE ITALY (Relié)
J'arrête là mon italien ..
le livre est très agréable à lire, à regarder..très belles photos et les recettes ont l'air très appétissantes!!
Vivement la dégustation!!

L'Oréal Professionnel - Huile Nutritive pour tous types de Cheveux - Mythic Oil - 125ml
Proposé par Beautycenter24

5.0 étoiles sur 5 parfait!!, 19 juin 2014
achat et livraison absolument parfaits!! aucun retard ou souci quelconque!
Un grand merci pour moi et pour mes cheveux!!
J'adore ce produit alors que normalement cette marque n'est pas dans mes favoris.

Je recommande les yeux fermés! bravo!

Page : 1 | 2