Profil de Tonglet Martine > Commentaires

Contenu rédigé par Tonglet Martine

Tonglet Martine "Fiona" (belgique)

Hilfiger Denim - Blazer - Femme - Bleu (409 Peacoat) - FR : 42 (Taille fabricant : 40)

5.0 étoiles sur 5 Légère, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hilfiger Denim - Blazer - Femme (Vêtements)
Super petite veste légère et agréable à porter. Belle qualité de la matière et de la coupe.
Elle donne bel effet sur une jupe ou sur un pantalon ou sur une robe....
J'ai pris une taille en plus que ma taille habituelle.

Desigual - T-Shirt - Femme - Bleu (5040 Midnight) - L
Desigual - T-Shirt - Femme - Bleu (5040 Midnight) - L
Proposé par DESI-GUESS

5.0 étoiles sur 5 Beau style, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - T-Shirt - Femme (Vêtements)
Tout n'est pas top chez Desigual, mais ce modèle donne un beau style et met en valeur la féminité.
J'ai du prendre une taille en plus de ma taille habituelle.

Tommy Hilfiger - Pantalon - Uni - Femme - Bleu (Turkish Sea) - FR:40 (Taille Fabricant :38EU/8US)

5.0 étoiles sur 5 Léger, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger - Pantalon - Uni - Femme (Vêtements)
Matière très agréable à porter, couleur vive. On n'est jamais déçu par Tommy Hilfiger.
Mais je ne comprends pas l'étiquetage différent des articles achetés en boutique et j'ai du renvoyer ma première commande qui ne correspondait pas à ma taille habituelle.

Esprit - Leafs Stripes - Chemise de Nuit - Imprimé - Coton - Femme - Bleu - FR: 42 (Taille fournisseur: 40)

5.0 étoiles sur 5 Agréable, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - Leafs Stripes - Chemise de Nuit - Imprimé - Coton - Femme (Vêtements)
Agréable à porter et bonne qualité de matière et de coupe. J'ai pris ma taille habituelle.
Je recommande cet article.

Desigual - Robe - Femme - Blanc (1015 Algodón) - M
Desigual - Robe - Femme - Blanc (1015 Algodón) - M

5.0 étoiles sur 5 Originale, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Robe - Femme (Vêtements)
Agréable à porter et originale mais pas trop (ce que je reproche parfois à cette marque)
Mais comme bien souvent chez Desigual, j'ai pris une taille au dessus de ma taille habituelle.

Chicco I Sit Chocolat
Chicco I Sit Chocolat

5.0 étoiles sur 5 Qualité et confort supérieurs à tous les autres modèles, 27 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco I Sit Chocolat (Puériculture)
Quel super achat ! La qualité est remarquable, le modèle très moderne, le confort de l'assise ne fait aucun doute. Nous sommes persuadés d'avoir fait le bon choix, les parents sont ravis et notre petit fils d'un an a l'air enchanté du confort de cette chaise. De plus, elle sera pour lui très adaptée à son évolution. Nul doute, c'est un article que je recommande.

Bébé Confort Ombrelle Luxe Universelle Oxygen Black Collection 2009 Collection 2010

5.0 étoiles sur 5 Qualité et confort, 16 mai 2011
Ombrelle de grande qualité, super facile à installer, à positionner et de grand confort pour bébé. Je ne regrette pas mon achat!

Kitchenaid 5KSM150PSECV  Robot ménager couleur caviar
Kitchenaid 5KSM150PSECV Robot ménager couleur caviar

5.0 étoiles sur 5 Super matériel, 9 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KSM150PSECV Robot ménager couleur caviar (Cuisine)
J'en rêvais depuis longtemps et mon mari m'a poussée à me l'offrir!
Quel bon matériel, mon achat est récent donc je découvre petit à petit ses qualités, mais je suis déjà convaincue...
Il donne envie de faire des préparations tellement il est simple d'utilisation; toutefois, il faut tester puisque le livre d'utilisation est un peu sommaire.
Mon robot précédent avait plus de trente ans, mais celui-ci est plus facile à utiliser et à nettoyer.

Salut les Copains - Coffret 3 DVD [Édition Collector Limitée]
Salut les Copains - Coffret 3 DVD [Édition Collector Limitée]
DVD ~ Divers

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs souvenirs, 9 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salut les Copains - Coffret 3 DVD [Édition Collector Limitée] (DVD)
Quel plaisir de revoir tous ces moments qui font partie de notre jeunesse.
Des images inédites, super DVD.
Mais nous n'avons pas encore trouvé le moyen de choisir tel ou tel chapitre.....est-ce que tous les lecteurs le permettent?