Profil de Ann Valérie Van Hoefs > Commentaires

Contenu rédigé par Ann Valérie Va...
Classement des meilleurs critiques: 1.329.076

Ann Valérie Van Hoefs "av" (france)

Fitness Zone 9 - Body Sculpt
Fitness Zone 9 - Body Sculpt
DVD ~ Jessica Mellet

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 3 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 9 - Body Sculpt (DVD)
Le DVD est vraiment excellent. Il est bien structuré avec un échouffement court mais qui échauffe bien, suivi d'exercices simples et très efficaces et pour finir des étirements qui sont les bienvenus. On a l'impression d'être dans une salle de gym mais avec un prof privé très motivant. Je recommande ce DVD à tout le monde. Personnellement, je le trouve beaucoup mieux que tous ces cours style Body Pump. Courbatures garanties :)

L'amour : Dix façons de le préparer
L'amour : Dix façons de le préparer
par Ingrid Astier

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 17 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amour : Dix façons de le préparer (Broché)
J'avais acheté ce livre pour la recette des tartelettes aux fruits de la passion. J'ai testé cette recette et elle est délicieuse,-. Par contre, la mise en page des recettes est difficile à suivre.

En plus, les pages du livre n'étaient pas découpées, ce même problème se présente dès fois pour des magasines mal imprimés. J'ai donc dû les découper moi même pour pouvoir tourner les pages.

Autre point négatif, il n'y a pas de photos, ce qui est indispensable pour me donner envie de les préparer.

Je suis donc vraiment déçue de cet achet et ne recommande pas le livre.