Profil de belli07 > Commentaires

Contenu rédigé par belli07

belli07 (ardèche)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Café Cartoon Coupe Hamster Fun Fun série de film culte DVD Cartoon Fun Fun film culte série DVD céramique 9.5cm hauteur à White

4.0 étoiles sur 5 adorable, 22 mai 2015
ma petite fille fane des hamsters et cobayes est super heureuse de cette charmante tasse ; très bonne idée de dessin !

amoureux de la tasse de café pigeons Cartoon Fun Fun Fun Fun film culte Top Cartoon film culte céramique aut hauteur de 9.5cm ? à White

4.0 étoiles sur 5 super drôle, 22 mai 2015
tasses déjeuner dont les dessins sont adorables , pour un cadeau , idéale ! vous êtes sure de plaire à tous .

Bande dessinée Tasse bébé Looney Tunes film culte amusant hauteur céramique 9.5cm à White

4.0 étoiles sur 5 excellent les enfants adorent!!!, 22 mai 2015
une très jolie série qui plaira à tous les enfants , dessin bien exécuté et suffisament gros ! mes petits enfants adorent !!!

Gardens2you Nains de jardin décoratifs en résine Mr & Mrs Summer
Gardens2you Nains de jardin décoratifs en résine Mr & Mrs Summer
Proposé par Gardens2you

4.0 étoiles sur 5 très mignons ces deux petits nains atypiques...., 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardens2you Nains de jardin décoratifs en résine Mr & Mrs Summer
pour une ambiance agréable et qui sort de l'ordinaire ces deux petits nains sont parfaits et très drôles....à conseiller aux amateurs d'objets atypiques.

Poo-Pourri Preventive Bathroom Odor Spray, 8 oz
Poo-Pourri Preventive Bathroom Odor Spray, 8 oz
Proposé par mydealsaver

4.0 étoiles sur 5 un peu de rêve pour agrémenter le jardin...., 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poo-Pourri Preventive Bathroom Odor Spray, 8 oz
petites décorations très bien faites ! qui permettent de donner un ton particulier sur une terrasse ou un jardin . j'aime beaucoup !

Racines - L'intégrale
Racines - L'intégrale
DVD ~ Maya Angelou

4.0 étoiles sur 5 une saga extraordinaire , l'ambiance la réalité des faits . tout un pan de notre Histoire à découvrir, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racines - L'intégrale (DVD)
une saga qui m'a fascinée il y a longtemps , et que je suis très heureuse de redécouvrir aujourd'hui ! à conseiller à nos jeunes adolescents qui ne connaissent pas vraiment cette période de l'histoire qui aujourd'ui devrait leur apporter certaines réponses , à certaines questions. merci pour cet envoie.

Pokémon - 84296 - Cartes À Collectionner - Cahier Range-cartes Xy02 - 80
Pokémon - 84296 - Cartes À Collectionner - Cahier Range-cartes Xy02 - 80
Proposé par Ludocortex

3.0 étoiles sur 5 album très beau pour collection de cartes " pokémon", 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon - 84296 - Cartes À Collectionner - Cahier Range-cartes Xy02 - 80 (Jouet)
un bel album très joliment fait pour protéger les cartes " pokémon" le prix est toutefois un peu élevé! car il n'est pas de grandes dimensions .

Pokémon TCG : XY Flashfire - 1 Booster - 10 Cartes Edition Anglaise - Modèle Aléatoire
Proposé par Buy-For-Less-Online

3.0 étoiles sur 5 article pour une belle collection, 12 mai 2015
cartes de collection et de jeu très belles , elles sont très appréciées par mes petits enfants . prix correct

Puckator DRG217 Figurine Dragon Se Grattant L'Oreille
Puckator DRG217 Figurine Dragon Se Grattant L'Oreille
Proposé par mydealsaver

4.0 étoiles sur 5 adorable si l'on aime donner une ambiance quelque peu féerique à son jardin !!!!, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puckator DRG217 Figurine Dragon Se Grattant L'Oreille (Cuisine)
adorable petit dragon , l'expression particulière lui donne beaucoup de charme , et commme ils sont plusieurs de cette série , on peu faire une "petite scenette" dans un endroit précis du jardin !

Pokémon - POXY402 - Cartes À Collectionner - Booster XY04 Vigueur Spectrale - Modèle aléatoire

3.0 étoiles sur 5 une belle collection a; faire ...., 11 mai 2015
mes petits enfants adorent tout ce qui concernent les " Pokémon " ! un centre d'intérêt qui les dérive un peu des jeux connectés....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20