Profil de yann > Commentaires

Les volcans
par Cléa Blanchard
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les volcans (Relié)
Mon fils de 4 ans l'adore. Certes il faut expliquer certains aspects avec un peu plus de pédagogie et sauter certains chapitres sur les dommages humains par exemple mais il est très bien. Je le recommande.

Kingston DataTraveler Mini 3.0 Clé USB 32 Go Bleu
Kingston DataTraveler Mini 3.0 Clé USB 32 Go Bleu

5.0 étoiles sur 5 Petite et pratique, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler Mini 3.0 Clé USB 32 Go Bleu (Personal Computers)
Cette clé est vraiment toute petite, très discrète, large comme l'empreinte du port usb. On peut donc mettre un autre port usb a coté sans problème.

Par contre le soucis vient plutôt de la livraison amazon avec l'option premium (grosse arnaque ce truc). En premium la clé est à 13,4€ et 11.8€ sur le market place en livraison gratuite également. Mais on se dit que si je commande un lundi matin à 10h, on l'aura le lendemain......puisque c'est un article "Prémium"........Que neni, je l'ai reçu 3 jours après!!!!
Il n'y a de premium que le nom........Sur 4 articles que j'ai commandé en premium, j'en ai 3 qui sont arrivés avec du retard.......j'ai encore mal aux fesses!!!

Metallica : Français pour une nuit
Metallica : Français pour une nuit
DVD ~ Metallica

5.0 étoiles sur 5 Enorme....., 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metallica : Français pour une nuit (DVD)
Comment dire.....je suis jaloux de ceux qui ont pu y assister tellement ce concert est monstrueux.
Je le préfère a Cunning stunts voir même à s&m (qui est pourtant excellent), c'est mieux filmé, pas de préférences au niveau des musiciens, une image d'une qualité incroyable......seul petit bémol mais vraiment riquiqui, la bande son. Sur certains solos de kirk hammet le son sort également sur les enceintes surround, hors j'étais un peu décontenancé de voir kirk Hammet devant moi et d'entendre sa guitare venant de derrière un coup à gauche et puis devant.
Mis à part ça la qualité sonore est excellente.

Gros hérissage de poils en perspective.

Drowning Pool [2010]
Drowning Pool [2010]

3.0 étoiles sur 5 Pas révolutionnaire non plus, 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drowning Pool [2010] (CD)
C'est un bon album, dans la même lignée que leur précédent.....pas de risques pris par le groupe hormis un nouveau chanteur.

Les titres s'enchainent bien, c'est bien rythmé, ça envoie du lourd mais c'est un peu du déjà vu.

L'art de la fellation - L'art du cunnilingus
L'art de la fellation - L'art du cunnilingus
par Gérard Leleu

4.0 étoiles sur 5 un bon livre, 24 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de la fellation - L'art du cunnilingus (Broché)
C'est un bon livre, bien écrit, mais il n'y a que du texte et je pense que des images ou des dessins pour illustrer les termes "techniques" auraient aidés à la compréhension.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Concept pratique mais pas du tout fiable!!, 15 juillet 2011
Acheté pour sa simplicité d'utilisation et pour éviter de batailler avec les enfants pour la prise de température..............Malheureusement celui ci indique toujours une température de 36.6°C, même quand l'enfant à plus de 38°C de fièvre.

Idem sur nous, thermomètre bloqué sur 36.6°C.

Pour résumer, c'est pratique, c'est cher et ça nous sert à rien puisque obligé de vérifier avec un thermomètre classique.
Finalement 2 étoiles c'est bien payé.

Ghost Stories
Ghost Stories

4.0 étoiles sur 5 Très bon album, 29 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Stories (CD)
Ce second album est dans la même veine que leur précédent, ça envoie grave avec des riffs énormes, des changements de rythme et des solos de guitares incroyables. La voix de Johnny Santos est égale à elle même puissante et intense.

Les morceaux s'enchainent avec une énergie qui ne cesse d'augmenter. Un très bon album.