Profil de Peu de Chose > Commentaires

Peu de Chose

Dans les bras de la lumière
Dans les bras de la lumière
par Bettie J. EADIE

5.0 étoiles sur 5 La vérité sur notre exitence enfin dévoilée - Un régal !!!, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les bras de la lumière (Broché)
Un témoignage de la Vie , des raisons de notre venue sur Terre , de notre exitence. Accrochez-vous mais celui qui a déjà une vie spirituelle sur terre (quelqu'elle soit) verra les réponses aux questions qui l'ont guidées jusqu'ici. Notre vie ne peut que changer en bien et retrouver tout espoir et Espérance à la lecture de cette expérience. Un trésor offert à l'humanité en souffrance, un monde meilleur est à notre portée et est en train d'éclore. Message d'Amour . Préparez les kleenex pour les larmes de joie qui viennent du fond de notre coeur !!!

Karrimor Cheetah 60-85 Sac à dos
Karrimor Cheetah 60-85 Sac à dos

5.0 étoiles sur 5 de la haute technologie imbatable à ce prix là, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karrimor Cheetah 60-85 Sac à dos (Sport)
Beacoup de réglages très astucieux, ouverture en bas de sac pour ne pas avoir à tout vider par le haut et avec ses multi poches il est plus pratique que n'importe quel sac ou valise, belle qualité et beau look rendu une fois plein, resistant, très capacitif, les sangles mutiples de bien ficeler les affaires, confort du dos avec réglages du dos, couleur noir gris discret et alors au prix soldé à 133 €uros c'est imbattable sur le marché en ce momment !!!