Profil de G. Perret > Commentaires

G. Perret

Logitech G700 Souris sans fil laser USB Noir
Logitech G700 Souris sans fil laser USB Noir

4.0 étoiles sur 5 Tres bonne souris mais drivers pas top, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G700 Souris sans fil laser USB Noir (Personal Computers)
Très bonne souries mais les drivers sont loin d'être parfaits.
Certains boutons ne sont pas vraiment reconnus dans les jeux, il faut inventer des correspondances dans le profil de jeu.
J'ai notamment perdu tous mes réglages à cause d'une update ...

GoPro BATBA3 Battery BacPac(TM) pour HD Hero
GoPro BATBA3 Battery BacPac(TM) pour HD Hero

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro BATBA3 Battery BacPac(TM) pour HD Hero (Appareils électroniques)
Elle rallonge effectivement la batterie d'origine mais se décharge TRES vite non utilisée et met des heures à se recharger.
Vu qu'elle alourdit l'ensemble, à réserver aux activités où le changement de batterie n'est pas facile (snowboard, etc ...).

GoPro SUCTN Fixation ventouse pour HD Hero
GoPro SUCTN Fixation ventouse pour HD Hero

5.0 étoiles sur 5 Indétachable !, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro SUCTN Fixation ventouse pour HD Hero (Appareils électroniques)
Testée à 130 kmh sur une voiture (petite route donc beaucoup de vibrations) et elle n'a pas bougé !

Seul défaut: la limitation de l'articulation de base et le nombre d'éléments à rajouter pour avoir l'angle voulu: ce n'est pas du plug & play :-(

Canon EOS 500D Appareil photo numérique Réflex 15.1 Mpix Kit Objectif 18-55mm IS Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent appareil, 14 janvier 2010
Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport aux autres commentaires, cet appareil est très bien !

SanDisk Ultra 4 Go Carte mémoire SDHC Classe 6 SDSDH-004G-U46
SanDisk Ultra 4 Go Carte mémoire SDHC Classe 6 SDSDH-004G-U46

5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte, 14 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Ultra 4 Go Carte mémoire SDHC Classe 6 SDSDH-004G-U46 (Accessoire)
Je suis très content de cette carte SDHC.
Sa rapidité est tout à fait suffisante pour prendre un nombre illimité de photos en rafale en JPEG sur mon 500d, de même pour prendre des vidéos en Full HD.