Profil de Boudaud Benoit > Commentaires

Contenu rédigé par Boudaud Benoit

Boudaud Benoit

HP Pavilion 200-4210sf Netbook 10,1'' (25,6 cm) Intel atom 320 Go Noir Windows 7 Starter

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop lent, 23 mars 2013
Pour la première fois, je regrette mon achat. Ce netbook est beaucoup trop lent et de ce fait, il ne me convient pas du tout. Article que je ne conseille pas.

BRACELET ANTI-STATIQUE
BRACELET ANTI-STATIQUE
Proposé par MHP Computer Services Ltd

4.0 étoiles sur 5 Utile, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRACELET ANTI-STATIQUE (Appareils électroniques)
Article d'apparence robuste qui va me permettre de bricoler dans mon ordinateur sans risquer de griller des composants électroniques à cause de l'électricité statique. Article bon marché.

AmazonBasics Sacoche en néoprène avec poignée pour Netbook de 7 à  10 pouces Noir
AmazonBasics Sacoche en néoprène avec poignée pour Netbook de 7 à 10 pouces Noir

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 23 mars 2013
Une sacoche très pratique. A l'intérieur, elle est orange et ça tombe bien, c'est une de mes couleurs préférées. Lol

Dynamisez vos sites web avec JavaScript
Dynamisez vos sites web avec JavaScript
par Sébastien de la Marck

5.0 étoiles sur 5 Je le conseille, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dynamisez vos sites web avec JavaScript (Broché)
Livre ardu pour un débutant mais très pédagogique et très agréable à lire . Je le conseille à tous ceux qui veulent s'initier à ce langage.

Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3
Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3 (Broché)
C'est grâce à ce livre que j'ai créé mon propre site internet et que j'ai pris conscience que les langages informatiques étaient accessibles à tout un chacun. Merci à l'auteur.

Concevez votre site web avec PHP et MYSQL
Concevez votre site web avec PHP et MYSQL

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concevez votre site web avec PHP et MYSQL (Broché)

Apprenez à programmer en C - 2e édition
Apprenez à programmer en C - 2e édition
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprenez à programmer en C - 2e édition (Relié)
J'ai fait mes premiers pas en langage de programmation grâce à ce livre très pédagogique. Je le conseille à tous ceux qui veulent s'initier à ce langage.

Casio -F-91W-1YER - Montre Homme- Quartz digitale - Chronographe - Bracelet Plastique noir

5.0 étoiles sur 5 Casio F-91W, 23 mars 2013
Bonjour

Montre simple et robuste qui remplit parfaitement son office. J'en suis très satisfait et en plus, j'adore son design des années 80.