Profil de Gwennaelle > Commentaires

Regarde dans la neige
par Emiri Hayashi
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Collection "Regarde", 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regarde dans la neige (Album)
Acheté comme cadeau de naissance (à la demande des parents), ceux-ci se sont réjouis de le recevoir.
Aussi joli et doux que les autres volumes.

Il leur tardait que leur petite Puce soit assez grande pour le lire en famille avec le grand-frère ^^

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie - Edition collector
Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie - Edition collector
DVD ~ Kristen Stewart

4.0 étoiles sur 5 Twilight - le dénouement !, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie - Edition collector (DVD)
J'aurai bien parlé de l'affrontement final mais le titre était déjà utilisé par un Marvel 😉

Ce 5 film nous met en haleine ... Même si on a lu la saga !
Qui des Volturi ou du clan Cullen vaincra ?

Coeur d'encre
Coeur d'encre
DVD ~ Brendan Fraser

5.0 étoiles sur 5 Langue magique, Doigts de poussières et tous les autres., 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur d'encre (DVD)
Qui n'a jamais rêvé de voir les personnages de son conte de fées préféré prendre vie ?

Mais comment ?

C'est ce qu'a imaginé Cornelia Funke dans sa trilogie dont est tiré ce magnifique film.

Le secret de Moonacre [Édition Prestige]
Le secret de Moonacre [Édition Prestige]
DVD ~ Dakota Blue Richards

4.0 étoiles sur 5 Un conte aussi pour les grands enfants, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret de Moonacre [Édition Prestige] (DVD)
Moonacre fait partie de ces contes qui plaisent autant aux parents qu'aux enfants.

Mystère, magie et suspens sont au programme.

J'adore!

Wild
Wild
par Cheryl STRAYED

5.0 étoiles sur 5 Quelle est l'histoire qui se cache derrière le film du même nom ?, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild (Poche)
Wild et Cheryl Strayed sont tout juste à l'affiche depuis quelques semaines en cette fin de mois de Mars 2015.
S'agissant d'une histoire vraie, j'ai eu envie de lire l'histoire qu'elle avait écrite et qui nous a menés jusque là.

Une véritable aventure humaine au cours de laquelle Cheryl a repoussé ses limites en affrontant un ennemi de taille, le PCT.
Une randonnée à la recherche du "soi perdu".

Très émouvant <3

Into the wild
Into the wild
par Jon KRAKAUER

5.0 étoiles sur 5 Qu'elle est l'histoire derrière le film à succès du même nom ?, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Into the wild (Poche)
Qui était "Alexandre Supertramp" héros du film "Into de Wild" ?

Jon Krakauer, journaliste de profession, a rédigé un long article relatant le voyage qui a amené ce jeune homme jusqu'en Alaska.
Un livre poignant qui donne une autre dimension au film pourtant déjà très émouvant.

All clear
All clear
par Connie Willis

3.0 étoiles sur 5 Au coeur du Blitz tome 2, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : All clear (Poche)
Dans le 1er volet Connie Willis nous a fait faire connaissance avec Polly, Merope/Mary, Michael/Mike et les autres.
Ces historiens du futur envoyés en plein coeur du Blitz se retrouvent bloqués à Londres en pleine 2e guerre mondiale alors que leur fenêtre de saut et portails ne s'ouvrent plus.

Dans ce deuxième volet, nous allons suivre leurs différentes tentatives pour entrer en contact avec le futur ...

Princess 302202 Plaque de Cuisson Double Silver
Princess 302202 Plaque de Cuisson Double Silver
Proposé par Pearl Diffusion

4.0 étoiles sur 5 Une plaque d'appoint bien comme il faut, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princess 302202 Plaque de Cuisson Double Silver (Cuisine)
Pourquoi ai-je opté pour cette plaque ? Après avoir lu les autres commentaires qui en disaient du bien !
Lorsque j'ai emménagé dans mon nouvel appartement, j'avais un emplacement de gazinière mais pas de gazinière (l'ancien occupant étant reparti avec la sienne). Dans l'attente de la pose de ma nouvelle cuisine il me fallait bien un support pour cuisiner en complément de mon mini-four !

Suis-je contente de cette plaque ? ABSOLUMENT.
CONTRAIREMENT à certains commentaire ON SAIT à quoi correspondent les graduations MIN 1-5 MAX ... c'est renseigné dans le mode d'emploi, il suffit de le lire ^^

La plaque chauffe rapidement (un peu moins rapidement lors des heures "critiques" où tout le monde prépare à manger : le réseau électrique est alors un chouilla moins puissant ... ce n'est pas la plaque, c'est "la vie").
Elle reste chaude suffisamment longtemps pour qu'on puisse finir la cuisson des pâtes / riz / pomme-de-terre après l'avoir coupée.
Pourtant le support ne chauffe pas (ou ne chauffe pas trop) ce qui évite de s'y brûler.

Bien qu'on puisse l'utiliser tous les jours, je la considère plus comme une plaque d'appoint dans un studio d'étudiant / pendant des travaux.

Il était une fois, Tome 2 : La belle et la bête
Il était une fois, Tome 2 : La belle et la bête
par Eloisa James

4.0 étoiles sur 5 Il était une fois - La Belle et la Bête, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois, Tome 2 : La belle et la bête (Poche)
Dans "La Belle et la Bête", Eloisa James revisite l'histoire du même nom.
Mais bizarrement la Belle et la Bête ne sont ni l'une ni l'autre celles auxquelles s'attendre !

Comme pour ses précédents romans Eloisa remanie à sa mode cette belle histoire.

5. The Mortal Instruments : La Cité des âmes perdues
5. The Mortal Instruments : La Cité des âmes perdues
par Cassandra CLARE

5.0 étoiles sur 5 The Mortal Instruments - Tôme 5, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5. The Mortal Instruments : La Cité des âmes perdues (Broché)
Pour la 5e fois nous retrouvons Clary, Jace et tous les autres pour de nouvelles aventures.

Après la défaite de Lilith et la disparition de Jace et Sebastien, Clary va se mettre en danger afin de sauver celui qu'elle aime des griffes de celui qu'elle déteste.

Page : 1 | 2 | 3 | 4