Profil de Fab > Commentaires

Contenu rédigé par Fab

Fab

Dim - Caleçon - À Carreaux - Lot de 2 - Homme - Multicolore (Imprimé Vichy Marine/Aubergine) - Large (Taille Fabricant: 4)

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim 018V - Caleçon - À rayures - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Confortable et doux, la coupe est un peu large ça ressemble presque à un short ! Sinon bonne qualité et bon prix

Reer 5077 Mini Lampe Clip Lecture Pile Incl.
Reer 5077 Mini Lampe Clip Lecture Pile Incl.
Proposé par Preisalm

2.0 étoiles sur 5 Made in china, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reer 5077 Mini Lampe Clip Lecture Pile Incl. (Cuisine)
Lampe pour bouquin mais le packaging indique "Lampe de maternité.."

Eclaire trop pour ne pas déranger son conjoint le soir pour lire dans le lit.. Système pour bloquer les piles pas pratique du tout (il faut positionner une tige en métal qui fait contact au bon endroit et refermer la vis sans que ça bouge..)

Housse de couette 200 x 200 cm 100% percale de coton Uni Blanc
Housse de couette 200 x 200 cm 100% percale de coton Uni Blanc
Proposé par IFILHOME

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de couette 200 x 200 cm 100% percale de coton Uni Blanc
Pour le prix je m'attendais à mieux. Matière plutôt sèche et beaucoup moins doux que notre ancien linge pas cher.. Qualité à voir sur le long terme

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus, 28 novembre 2014

Dim - Coton Stretch - Boxer - Uni - Lot de 3 - Homme - Multicolore (Bleu Azur / Bleu / Rouge) - FR: 4 (Taille fabricant: Large)

4.0 étoiles sur 5 Parfait mais plutôt rose que rouge, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Boxer - Uni - Lot de 3 - Homme (Vêtements)
Surprise à l'ouverture, la bande élastique n'est pas rouge mais rose/magenta.

Idem la caleçon rouge est bien rose!

Sinon impec la matière comme tous les DIM

HTML5 : Une référence pour le développeur web : HTML5, CSS3, JavaScript, Drag&Drop, Audio/Vidéo, Canvas, Géolocalisation, Web Storage, Offline, Web Sockets...
par Rodolphe Rimelé

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant pour les intégrateurs HTML souhaitant passer à html5, 25 février 2013
Je souhaitais me mettre à jour et découvrir comment intégrer un site avec les nouvelles pratiques liées au HTML5.

A la manière d'une encyclopédie ce livre survole toutes les balises html de la même manière, avec une pastille "NOUVEAU" pour les nouveaux attributs de HTML5.
Donc forcément, on s'attarde beaucoup trop sur les balises historiques qui sont majoritaires alors que j'aurais personnellement préférée que le livre se concentre sur les nouvelles balises.

Par exemple la nouvelle balise "Input type=search", on n'y apprends que le strict minimum, il faudra donc aller sur google pour découvrir qu'on peut utiliser un champs "placeholder" pour le texte par défaut, que la taille s'ajuste automatiquement en fonction du font-size défini ou encore qu'on ne peut pas styler cet élément en css sans forcer le webkit..

Sinon c'est un livre agréable à survoler pour avoir un aperçu des nouveautés proposées par HTML5.
Mais ce n'est pas un livre de support pour travailler, il faudra user de Google pour découvrir en détails les balises ou fonctions.