undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Baby Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Fab > Commentaires

Contenu rédigé par Fab

Fab

Page : 1 | 2
Schumann Professionnel SPL2304800 Poêle Grill Aluminium/Revêtement Noir 48 x 28 x 2,8 cm

2.0 étoiles sur 5 Pas si pratique, 4 janvier 2016
J'ai acheté cette plaque pour faire cuire de grandes quantité en mode "plancha" pour être utilisé avec ma plaque à induction.

Point positif : plus grand qu'une poële et permet de faire griller + de choses
Points négatifs :
- le rond central permet de chauffer rapidement le centre mais c'est assez long avant que toute la plancha soit chaude
- elle n'est pas assez surélevée (quelques milimètres seulement) alors vous allez faire chauffer trop fort l'ensemble de votre plaque à induction ce qui est assez dangereux surtout si la plancha dépasse elle va faire aussi chauffer votre plan de travail

Je ne recommande pas

Inateck Sacoche Macbook Pro 15 Housse Ordinateur Portable 15 Pouces
Inateck Sacoche Macbook Pro 15 Housse Ordinateur Portable 15 Pouces
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour transporter mon Macbook, 4 janvier 2016
Cette sacoche est très classe. L'intérieur est doux et la matière amortit plutôt bien les chocs. Je l'ai pris pour une raison très simple : la fermeture éclaire fait tout le tour ce qui permet donc de glisser/retirer son ordinateur vers le coté ou vers le haut.. Personnellement cette sacoche est 95% du temps glissé dans mon sac à dos, ce qui me permet donc d'y glisser mon ordinateur vers le haut. Et lors des rdv ou réunions, elle a quand même une pochette extérieure assez grande qui permet de ranger quelques notes, stylos et cartes de visites.

DotCom Secrets: The Underground Playbook for Growing Your Company Online
DotCom Secrets: The Underground Playbook for Growing Your Company Online

4.0 étoiles sur 5 Amazing book but only for "money makers" and "pills" markets ?, 4 janvier 2016
The sales techniques explained in this book are really great, i loved reading all these online sales secret skills. But at the end i felt like it was only dedicated to sell "life-changer products" like diet pills or books to learn how to be rich.. Every persons that testify about this techniques sells books to get rich or coaching advices to go from "lame" to "fame".. In the end i think there is still a lot to learn with this book and i do recommend it for anyone having a website or working in digital marketing.

Bosch Perceuse à percussion "Easy" PSB 500 RE à régulation électronique avec coffret 0603127000

1.0 étoiles sur 5 Cassé au bout 4 ou 5 utilisation, impossible de percer du béton, 7 novembre 2015
Vraiment bas de gamme. très déçu je pensais que Bosch c'était du fiable.. Pas étonnant vu le prix.

Cassé après 2 utilisations sur du béton. N'a jamais réussi à percer du béton aussi bien en 6mmm que 10mm, à chaque fois j'ai dû appeler un ami qui a une "vraie" perceuse à percussion.

Au final en serrant trop fort le forêt, le plastique de serrage de la perceuse s'est arrachée lorsque j'ai voulu déserrer. Au mieux vous allez réussir en vous débattant un bon moment sur le béton mais le résultat ne sera pas propre car un trou fait en 10 minutes n'est jamais nickel..

Bien si vous voulez percez du contreplaqué ou de la briquette, mais pas plus.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (9) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 4, 2016 11:13 PM CET

Canon Pixma MX725 Imprimante jet d'encre Multifonction Couleur
Canon Pixma MX725 Imprimante jet d'encre Multifonction Couleur
Proposé par TopBiz

3.0 étoiles sur 5 Super imprimante dommage que le scan par le haut ne marche pas, 9 septembre 2015
Je suis un indépendant, j'avais donc besoin d'une imprimante et d'un scanner simple et rapide d'utilisation.

Tout est parfait, sauf que le scan par le haut (censé permettre de scanner plusieurs feuilles en même temps) ne fonctionne pas : les feuilles bloquent et ne font jamais le demi tour.. Donc je suis obligé de scanner les feuilles une après l'autre via la vitre, pas pratique du tout voilà pourquoi je met 3/5 au lieu de 5/5.

Wedo 064637 Porte-tampons à 6 compartiments Rond Gris lumière
Wedo 064637 Porte-tampons à 6 compartiments Rond Gris lumière

5.0 étoiles sur 5 Fait le boulot, 9 juillet 2015
Différentes tailles pour y mettre différents tampons. Look simple, que demander de plus. Je suis satisfait de mon achat sur Amazon.

Neuftech® PC Télécommande de contrôle à distance avec capteur USB // PC Remote Control With USB Receiver Media Center Controller- Rayon 18m - Compatible Windows XP/Vista

4.0 étoiles sur 5 Fait le boulot pour le prix mais pas + !, 9 juillet 2015
Pour 9€ difficile d'en demander plus !

Les plus :
- Reconnue immédiatement par OpenElec (Raspberry Pi)
- Le récepteur est à rallonge donc on peut le déplacer
- Sa taille (petite et légère)
- Fournie avec pile

Les moins :
- Il faut quand même bien viser le récepteur quand on zappe, on peut pas juste zapper en visant n'importe où.
- Aucune logique dans les boutons mais un quadrillage uniforme de 4 boutons de large par 10 boutons de haut : donc si il fait noir, vous ne trouverez pas "mécaniquement" les boutons de volume ou les boutons play/stop, car tous les boutons sont identiques et il y en a quand même beaucoup

Bref je ne vais pas l'utiliser car pas assez confortable selon moi.. je préfère utiliser ma souris Blutooth

Dim - Caleçon - À Carreaux - Lot de 2 - Homme - Multicolore (Imprimé Vichy Marine/Aubergine) - Large (Taille Fabricant: 4)

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Caleçon - Caleçon - À rayures - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Confortable et doux, la coupe est un peu large ça ressemble presque à un short ! Sinon bonne qualité et bon prix

Reer 5077 Mini Lampe Clip Lecture Pile Incl.
Reer 5077 Mini Lampe Clip Lecture Pile Incl.

2.0 étoiles sur 5 Made in china, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reer 5077 Mini Lampe Clip Lecture Pile Incl. (Cuisine)
Lampe pour bouquin mais le packaging indique "Lampe de maternité.."

Eclaire trop pour ne pas déranger son conjoint le soir pour lire dans le lit.. Système pour bloquer les piles pas pratique du tout (il faut positionner une tige en métal qui fait contact au bon endroit et refermer la vis sans que ça bouge..)

Housse de couette 100% percale de coton Blanc Uni 200 x 200 cm
Housse de couette 100% percale de coton Blanc Uni 200 x 200 cm

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de couette 100% percale de coton Blanc Uni 200 x 200 cm
Pour le prix je m'attendais à mieux. Matière plutôt sèche et beaucoup moins doux que notre ancien linge pas cher.. Qualité à voir sur le long terme

Page : 1 | 2