Cliquez ici Livres de l'été undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Alex > Commentaires

Contenu rédigé par Alex
Classement des meilleurs critiques: 1.577.481

Alex

Htels Insolites Europe
Htels Insolites Europe
par Steve Dobson

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, 29 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Htels Insolites Europe (Broché)
Je viens de recevoir ce guide en cadeau qui recense des hôtels plus étonnants les uns que les autres.
Un format très agréable, une sorte de petit beau livre qui invite à l'évasion. Attention une fois ouvert, vous ne pourrez vous empêcher de vouloir tout lire !!
Le plus dur maintenant va être de devoir choisir parmi ces lieux exceptionnels...

Paris méconnu : Promenade hors des sentiers battus
Paris méconnu : Promenade hors des sentiers battus
par Jacques Garance

5.0 étoiles sur 5 Paris dévoilé, 15 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris méconnu : Promenade hors des sentiers battus (Broché)
Ce livre est une véritable mine d'information pour qui souhaite redécouvrir Paris.. La ville telle que vous ne l'avez jamais vue !

Un livre indispensable pour tous les parisiens curieux et les voyageurs avides d'anecdotes insolites.

Londres insolite et secrte
Londres insolite et secrte
par Bill Nash Rachel Howard

5.0 étoiles sur 5 Londres telle que vous ne l'avez jamais vue, 1 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Londres insolite et secrte (Broché)
Il s'agit d'un cadeau que j'ai offert à un ami que je visite très souvent à Londres et il possédait déjà la version anglaise du livre ! Londonien depuis 20 ans, il y a appris de nombreuses histoires souvent oubliées des habitants eux mêmes qui nous font découvrir la ville sous un angle totalement nouveau.
Un "must have" pour les curieux..

Venise insolite et secrte
Venise insolite et secrte
par Paola Zoffoli Thomas Jonglez

5.0 étoiles sur 5 Venise redécouverte, 14 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venise insolite et secrte (Broché)
Amoureux de Venise depuis des années, ce livre m'a ouvert les yeux sur des endroits de la ville tellement souvent cotoyés et pourtant systématiquement oubliés. De l'avis de mes amis Venitiens, le "meilleur guide jamais écrit sur Venise".

Venise Insolite nous a permis de visiter ses sites les plus prestigieux en évitant soigneusement le flot incessant de touristes tous en train de se presser devant les mêmes monuments. Nous étions bien heureux de pouvoir nous passer de cette affluence indésirable. Un guide indispensable également pour ses anecdotes hors du commun.
Un lecteur conquis.