Profil de miabi > Commentaires

miabi

Bullyland - B12394 - Figurine Fée Clochette - Disney - 7 cm
Bullyland - B12394 - Figurine Fée Clochette - Disney - 7 cm

5.0 étoiles sur 5 Pour un beau Gateau fee clochette, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bullyland - B12394 - Figurine Fée Clochette - Disney - 7 cm (Jouet)
Ajoutee au Wilton Vine Wire Set séparateur pour pâtisserie, resultat : un bel effet et une petite fille ravie de son gateau d'anniversaire

Wilton Vine Wire Set séparateur pour pâtisserie
Wilton Vine Wire Set séparateur pour pâtisserie

5.0 étoiles sur 5 Laisser libre cours à mon imagination, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilton Vine Wire Set séparateur pour pâtisserie (Cuisine)
Du plus bel effet !
J'ai realisé un gateau fée clochette pour les 5 ans de ma petite fille et ai inséré une petite statuette à l'intérieur de la cage. Et decoration avec fleurs en sucre

Leifheit 22853 Swingo Éplucheur Électrique
Leifheit 22853 Swingo Éplucheur Électrique

5.0 étoiles sur 5 épatant, 21 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 22853 Swingo Éplucheur Électrique (Cuisine)
Je connaissais déjà cet appareil....
Je ne peux plus m'en passer. Après avoir plus qu'user le précédent, je viens d'en racheter 2 pour ne pas en manquer !!!

D'Arpèje - Hello Kitty OHKY16 - Velos Et Patinettes  - Tricycle Hello Kitty
D'Arpèje - Hello Kitty OHKY16 - Velos Et Patinettes - Tricycle Hello Kitty

5.0 étoiles sur 5 le bon tricycle pour les débuts, 16 juillet 2010
L'enfant a commancé à l'utiliser comme une "brouette" qu'il a remplie de ses jouets, de ses crayons de couleurs, et même de ses chips...
puis il a commencé à s'y installer le faisant avancer au moyen de ses pieds,
et enfin, grand jour, il a pédalé... et alors là :vive la liberté et gare aux meubles.
Ce vélo est très stable, plutôt facile à monter (il faut bien suivre les instructions),de jolie couleur.

Trucs, astuces et tours de main2381283
Trucs, astuces et tours de main2381283
par Bernard Loiseau

4.0 étoiles sur 5 juste ce qu'il faut pour la corbeille d'une jeune mariée, 16 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trucs, astuces et tours de main2381283 (Broché)
Compte tenu du prix, et connaissant les autres livres sur le sujet parus depuis quelques années, je ne m'attendais pas à ce qu'il les détrone...
mais il est parfait pour un jeune couple qui s'installe, souvent curieux d'astuces nouvelles. Le jeu des prouesses peut commencer.